Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Modification de calendre pour R21


Invité §bys232Eq

Messages recommandés

Invité §bys232Eq

Salut,

est-ce que la calendre des R21 turbo est la meme que les r21 2L injection ou il y a t'il des modif a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

Parce quand faite j'aimerais mettre des phares de type lexus de R21 Turbo mais pour sa il me faut changé la calendre, d'ou l'interet de savoir si la calendre de r21 turbo a les meme côtes que les autres R21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP
:voyons: Euh, là je vois pas le rapport avec la calandre et les feux lexus! :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

Non, la calandre des 21 turbo est spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

Qu'appelle tu spécifique? Plus grande? plus large? les fixations sont pas les memes? Ou se trouve la diférence?

Quand j'ai demandé pour savoir si les feux lexus de r21 turbo s'adaptais sur r21 txe on ma dit qu'il fallais changé la calendre,pourquoi ma ton dit sa?

Si je prends des feux lexus de r21 turbo quel seront les modifs a faire pour pouvoir les adapter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

Déjà c'est quoi des feux Lexus?

Ta 21 TXE, c'est une ph1 ou une ph2?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

Je pense que c'est la phase 2 car elle est de 1990.

Si non les phares type lexus se sont des optiques avec une glass lisse et bien plus transparent et plus estétique et plus éficace que les vieux phares que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

Donc si j'ai bien compris, tu veux mettre des phares de type lexus prévus pour 21 Turbo sur ta 21 "normale" phase2.

Dans ce cas il te faudra changer la casquette( là où il y a le logo), la calandre et les clignotants aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Donc tu veux juste changer les phares striés par des phares à glaces lisses.

 

Mais je vois pas pourquoi tu appel ça des phares "LEXUS"?

Les seules pièces d'origines Lexus(IS200)qui ont étaient adaptées sur d'autres modèles, ce sont les FEUX arrières, pas les phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_716rh

pas mal pour posé des feu AR lexus il faut changé la calandre AV :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

La casquette de phares peut s'adapté sans probleme ou les fixation sont pas les meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Les phares de la turbo sont plus long car il sont à double optique. Au lieu d'avoir une ampoule qui fait code et phare, il y a une ampoule code et une ampoule phare. Donce de ce fait, la calendre eszt plus petite que les 21 normales.

 

regarde:

 

rat_bit_1079423661_blacklhf.jpg.378d53471a7149668cff6579cbd7414c.jpg

 

http://ptikem.free.fr/R21.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

Il me semble que la transformation se fait sans gros soucis. J'ai une 21 turbo mais je ne sais pas comment ca se passe cette transformation.

Mais je connais quelqu'un qui avait transformé sa face avant de sa GTD en 2l turbo, donc je vais lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

Le gars m'a ditqu'il fallait aussi changer les 4 pattes supports des phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

au pire la calendre je m'en fiche un peut car dans le catalogue P&A tuning la calendre est moulée avec la casquette des phares, j'aurais aimer mettre cette casquette de r21 turbo sur la 21 normal, mais mise a part les fixation des optique est-ce que pour la casquette c'est la meme, il y a t'il des modif a faire pour l'adapté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

Non pour la casquette les fixations sont les mèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

Et pour les clignotant se sont les meme aussi ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

Non, je t'ai dit qu'il fallait les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

ok,donc faut changé les optiques plus les clignotants pour pouvoir mettre une casquette de phares P&A tuning de Renault 21 Turbo sur une Renault 21 normal. Pour les optiques et clignotants on peut trouver sa ou et a quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre503Ms

Peut-on monter sur une R21 GTX phase 2 des bas de caisse de R21 2L turbo phase 1 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...