Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

comment retirer le pomo de vitesse d'une clio 2 ph 2 ?


Invité §cli301hq

Messages recommandés

Invité §cli301hq

Bonjour j'aimerai changer mon pomo de vitesse de ma clio mais je n'arrive pas à le retirer..Avais vous la solution ??????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §krs765ex

si c'est comme moi, le pomo ete placé monté seré, c'est a dire que faut tirer comme un fou pour le faire sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli301hq

non c'est ce que j'ai fais et sa a débrancher le capteur de la marche arriére mais pas le pomo lol merci quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli301hq

Oui en tirant deçu sa a débrancher le fils du capteur des feux de recule .Tros bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137zk

salut j'ai changer de pomo, mais j'ai été a eldoroto ( desolé pour les fautes ) et il a fallut le coupé ce qu'il 'ont dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla056Mv

Bonjour oui en effet moi je l'ais changer et tout comme le frein a main,

j'ai pris une lames de scie a metaux et d un peut de patience.

Attention je n'ai decoupé que la plastique. :D

Fais attention a ne pas decouper la bague de marche arrière et avec ton autre petite mimine tien bien le levié et evite de te poser sur une vitesse.

Tout a la main au point mort c'est un style

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla056Mv

Non je ne trouve pas tros bourin car un certain style et precision quand in s'agit de decouper le plastique sans faire la moindre trase sur le levier tout en fesant le tour avant de le scalpé. lol

 

 

 

P.S: d'accor j'avous un peut beaucoup bourrin mais tellement efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli301hq

merci pour vos réponses j'ai plus qu'à le couper si j'ai bien compris a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla056Mv

Tu a reussi la decoler comme ca avec tes petites mimines.

Une seul chose a dire balese le Ga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla056Mv

Oki et tu n'a pas debracher le contact de marche arriere en tirant dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla056Mv

Je trouve aussi et apres on se permet de traite de bourin ceux qui les decoupe non mais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan854AA

il faut le casser sinon tu ni arrivera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla056Mv

Le casser grand dieu

Et comment ?

Le couper oui ou l'arache si tu est un sauvage et que tu n'a pas peur pour ta boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han873IR

bonsoirs,

Si j'ai compris je doit couper le pomo (juste la parti plastique ou il y a ecri les vitesse dssu?), et ensuite, comment je doit mettre le nouveau??

 

Merci de votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sty313fA

Bonsoir et merci pour les trucs au sujet du pomo pour clio, chez certains il s'enlève juste avec une pince en tournant très fort et chez d'autre il faut scier, sa dépent des clio il faut tester la pince et sinon la scie...

Mais j'aurais une question , comment sa se passe pour une corsa c (pour retirer le pomo)...?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

Pommeau!

 

 

Ce connard de correcteur me refuse "pommeau" en début de phrase et accepte "pomo"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §krs765ex
Bonsoir et merci pour les trucs au sujet du pomo pour clio, chez certains il s'enlève juste avec une pince en tournant très fort et chez d'autre il faut scier, sa dépent des clio il faut tester la pince et sinon la scie...

Mais j'aurais une question , comment sa se passe pour une corsa c (pour retirer le pomo)...?

Merci.

ma technique c'est

- je tripote pour comprendre comment il a pus etre mis

-des que je crois avoir compri je teste mon idée (devisé)

si ca marche pas

-je tire dessus (pour ma pare là ca a marché)

si ca marche toujours pas

-je scie petit bouts par petit bouts le pommeau sans touchet la tige du levier de vitesse (plus facile a dire qu'à faire, moi je suis pas allé jusque la :p)

 

apres faut voir si il y a d'autres techniques ou si une personne là deja fait sur une corsa c!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...