Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Silencieux Peugeot 107


Invité §Nen314to

Messages recommandés

Invité §Nen314to

Bonjour à tous.

 

Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai avoir des infos sur les silencieux disponibles pour ma titine.

 

Après pas mal de recherches, il me reste à faire le choix entre 3 silencieux. Sachant que je souhaiterai avoir une sonorité un peu plus sport que le silencieux d'origine.

 

Le premier est un silencieux Secam à doubles sorties centrales en inox à 380€. C'est la même société qui fabrique les silencieux compétition de la C1 Cup

http://img261.imageshack.us/img261/1236/peugeot107silencieuxod3.th.jpg

 

 

Le second est un silencieux Inoxcar avec trois sorties proposées (ovale, ronde 80 et 102mm) entre 254 et 269€, en inox (utile de le préciser??? :D )

http://img246.imageshack.us/img246/874/peugeot107hl9.th.jpg

pas sûr que la photo corresponde au produit final

 

 

Et enfin un silencieux Remus avec 5 sorties proposées aux prix variant de 265.5 à 315€

http://img526.imageshack.us/img526/4849/peugeot107twinstreamyb7.th.gif

sortie twin stream

 

 

Lequel a théoriquement la meilleure sonorité?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Les inoxcar sont vraiment pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nen314to

ok merci. pas mal niveau sonorité ou qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
ok merci. pas mal niveau sonorité ou qualité?

 

 

Les 2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nen314to

ok merci.

 

d'autres avis? J'ai entendu beaucoup de bien de Remus aussi. mais je les ai contacté par mail et toujours pas de réponse de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un silencieux Remus (diametre de 90) sur ma twingo et je viens t'apporté un petit temoignage.

J'ai parcouru avec un peu plus de 10000km. Au depart j'étais sacrement decu, tout d'abord parce que niveau bruit je faisat concurrence...au pot d'origine :pfff: .

Mais au fur et a mesure que j'ai rodé le pot (c'est a dire roulé a 90 en 4eme, 50 en 2eme, etc...) je me suis rendu compte que mon pot faisait plus de bruit. Actuellement il faut juste lui laissé le temps de chauffé, c'est a dire faire 5km comme ça, et puis on peut s'aprecevoir qu'un bon son rauque sort de mon silencieux, tout en restant comme meme dans un niveau sonore acceptable pour la maréchaussé qui m'a jamais ennuié depuis que je l'ai, c'est a dire depuis un an tout pile.

 

Le Remus n'est pas en inox, il est en acier (je suppose en tout cas, mais une chose est sur, ce n'est pasde l'inox).

Maintenant il faut voir se que tu recherche, soit un son rauque, soit un son plus aigu (donc inox).

 

Voila si tu a d'autre question, n'hesite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop226DA

Salut Nenesse45!!

Je suis dans la même galère que toi, j'aimerais aussi changer mon échappement pour un inox. J'opterais plus pour le secam même s'il est plus cher. La sortie centrale rend vraiment bien sur ta titine. Pourrais tu me donner le lien commercial par mail pour l'échappement secam? Je t'en serais trés reconnaissant. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov073px

Bonjour,

 

Je me permets d'apporter une réponse à votre recherche puisse que nous venons d'ajouter à notre catalogue un silencieux inox pour PEUGEOT 107 et nous sommes à la recherche d'un propriétaire afin de réaliser un test avec shooting photo et vidéo, seriez vous intéressé?

 

http://www.novarec.fr/peugeot-107/5015-silencieux-groupe-n-inox-pour-peugeot-107-10-12v-68cv.html

http://www.novarec.fr/3743-thickbox_default/silencieux-groupe-n-inox-pour-peugeot-107-10-12v-68cv.jpg

 

Merci de nous contacter à : commercial@novarec.fr

 

Merci.

NOVAREC FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...