Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Monte d'un silencieux universel inox


Invité §Der872Fb

Messages recommandés

Invité §Der872Fb

Bonjour tout le monde, ayant acheté depuis peu un silencieux Inox sur BAYBAY :p et n'étant pas beaucoup bricoleur,j'aurai voulu savoir combien me couterait la monte de ce silencieux chez un garagiste.Voila et sinon si vous meme pouvez m'aider à le monter en me proposant un tuto ca serait cool.

Merci

 

PS:J'ai une saxo 1.9 ES :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi
Bonjour tout le monde, ayant acheté depuis peu un silencieux Inox sur BAYBAY :p et n'étant pas beaucoup bricoleur,j'aurai voulu savoir combien me couterait la monte de ce silencieux chez un garagiste.Voila et sinon si vous meme pouvez m'aider à le monter en me proposant un tuto ca serait cool.

Merci

 

PS:J'ai une saxo 1.9 ES :sol:

 

 

Bonjour,

 

La pose du silencieux fait par un garagiste doit tourner entre 40 et 80 euros. Je compte pas amener ta voiture chez autobacs, roady et autres j'ai deja essaye et il mette en avant que le produit n'a pas ete achete chez eux.

 

Pour la pose c'est pas trop complique je pense, sais tu deja si ton silencieux et ton intermediaire sont soudés comme sur les renault car je connais pas du tout les saxo ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Ca existe une sax 1,9 essence? lol

Sinon regarde si ton pot et soudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Der872Fb

Re et bien le silencieux et l'intermédiraire ne sont pas souté ils sont juste racollé avec un collier,je n'ai pas encore recu le silencieux et ca me ferai ch*** de passer chez un garagiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Il te faut un collier de fixation également pour qu'il tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Der872Fb

oui il est fourni avec mais après étant donné qu'il n'y a pas de pattes de fixation de chaque coté du silencieux je me demande comment il va tenir, juste avec le collier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi
oui il est fourni avec mais après étant donné qu'il n'y a pas de pattes de fixation de chaque coté du silencieux je me demande comment il va tenir, juste avec le collier ?

 

 

N'oublie pas non d'acheter de la pate de fixation haute temperature pour eviter les trous d'echappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max013uN

je sais comment résoudre ton probleme j'ai fait la meme chose pour la saxo vts de mon beau frere ou il a mis un prowler inox acheter sur ebay.

 

1er étape : Prend ton silencieux d'origine enleve les pattes de fixation d'origines et soude les sur ton nouveau silencieux en prennant les mesure avant ! biensur

 

2ême étape trouve un tube du meme diamètre que ta ligne et soude le à la ligne (je te dit sa car quand tu va présenter le silencieux il va te manquer 50 cm entre le silencieux et la ligne).

 

3eme étape tu prend une sorte de bague de la taille de ta ligne que tu soude à la ligne et au silencieux (je te dit ca car ton silencieux et ta ligne n'aurons pas le même diamètre.

 

Donc pour récapituler il te faut un tube pour prolonger ta lgne des pattes de fixation et un collier pour rattraper la différence de diamètre et souder le tous.

 

Pour faire ca dans un garage tu en a pour environ 2 a 3 heure de travail (c'est les ajustage le plus long).

 

Et a la fin peindre les soudure pour éviter quel ne rouille avec de la peinture haute température.

 

Voila a+

 

Sinon tu est d'ou j'aurais pu ti faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Der872Fb

Derbix: Et bien je suis de l'ardèche et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Der872Fb

Sinon étant donné qu'en mécanique je uis une vrai loque, chez un garagiste j'en aurai pour combien en € pour faire ces modifs? ^^ Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi
Sinon étant donné qu'en mécanique je uis une vrai loque, chez un garagiste j'en aurai pour combien en € pour faire ces modifs? ^^ Merci

 

 

Je dirais entre 40 et 80 euros je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...