Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Led effet Audi R8 sur 206 (et autres)


Invité §206853Hu

Messages recommandés

Invité §gri136Po
ya aucun probleme pour le passage au four! tes ampoules chauffes lors de l'utilisation de tes phares donc pas de souchi! Juste virer les ampoules lors du passage au four.

 

Moi il faut que je monte mes leds ( j'ai des leds de 10mm 25000mcd) mais pas la motive de réouvrir les phares!

J'espere que sa sera plus visible de jour que avec mes leds de 5mm

 

 

c'est vrai que le jour mes leds ne rendent pas super,j'aurais préféré un peu plus visible mes bon j'en suis quand même content.

 

pour que ca soit plus visible tu devrais peut être essayer des leds en 40000mcd non? enfin je mi connais pas super bien en leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VDT183bu

ouai mais il faut alors que je monte un potard car autrement de nuit sa risque d'allumer un peu trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej018ml

Salut a tous! Super réa! Perso, je vais essayer d'en mettre sous mes optique avant de Xantia! J'ai vu que ce post était remplis de 206, je ne voudrait pas faire un HS avec ma Xantia!

 

Sa vous dit que, des que c'est fait, je vous poste mes photo?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

Pas de probleme envoi tes photos des que c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn
Salut à tous ! très jolies tout vos montages :love:

Moi je voudrais aussi mettre des leds sur ma a3 de 2001 mais je voudrais vraiment faire un effet R8 très ressemblant pour cela je ne pense pas utiliser de bandes à leds pour que je puisse mieux espacer les leds pour ressembler le plus possible a la R8. Je voudrais bien les brancher sur les veilleuses pour pouvoir les mettre même en pleine journée ( jusqu'au bout dans la ressemblance d'une R8).

J'ai donc pas vraiment compris la classification des leds avec leur puissance alors pour mon montage vous me conseillerai quoi comme puissance de leds et comme taille?

 

 

Il existe ça pour les A3 8L:

 

http://cgi.ebay.fr/PHARES-FEUX-AVANT-DEVIL-EYES-BLACKS-AUDI-A3-96-00_W0QQitemZ380113239165QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item380113239165&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

http://cgi.ebay.fr/PHARES-FEUX-AVANT-DEVIL-EYES-CHROMES-AUDI-A3-96-00_W0QQitemZ300303202921QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item300303202921&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur667QP

Alors pour commencer merci de vos réponses; Alors je ne vais pas démonter mes optiques je ne veux pas risquer ça ^^ car sur la 206 du tout début je trouve que c'est vraiment bien comme ça ! J'ai déjà mis des nouvelles veilleuses à leds ça change déja un peu et l'éclairage est pas trop mal je pense que je vais essayer de trouver des leds séparés et faire le montage moi même . Par contre je ne sais pas vraiment ou trouver des leds séparés ni comment les relier etc... je suis assez bricoleur et mon père l'est totalement donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le montage je suis preuneur :D

 

Pour les optiques d'a3 avec les leds je n'aime pas trop le fait que chaque leds est un reflechisseur derière comme pour les nouvelles a3 le mieu c'est comme la R8 :love: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min080MW

Bonjour, ce topic est génial, il y a vraiment de trés bonnes réalisation. Voila, moi je posséde une clio 2 et j'adore le style avec les leds, seulement je ne suis pas sur que des leds sur des phares de clio 2 soit trés jolie vu la forme du phare, sauf si vous me trouvez une bonne idée ou les placer, moi j'ai pensé mettre des leds sur la lame de par choc avant en plastique dans les petit trou la ou j'ai entouré en rouge, je voudrais avoir des avis, merci.

 

montage.jpg.42bc03d4cb807ec058b804a4032cbbfd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min080MW

Ou sinon, entre la plaque et le signe renault, mais sa fera moin discret, j'attend des avis, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728Kd

bonjour,

 

J'aimerai mettre deux bloque de led sur ma voiture, mais je voudrai avoir un bouton à l'intérieur sur le tableau de bord pour que je les allumes quand je veux juste les leds .

 

Comment doit je faire ?

 

merci

 

Bien à vous

 

Olimelissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min080MW

Tu tire des fils de ta baterie en y mettant un fusible, tu aménes les fils jusqu'a l'interrupteur où tu veu le placer, puis tu aménes les fils jusqu'a tes led, tu branche l'interrupteur en série quoi, c'est simple le plus relou étant de trouver l'endroit ou passer les fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos211PL

bonjour j'ai un projet de poser des leds pour donnée le style audi sur ma C2 je voudrais savoir si on peu relier le cablage directement sur les cables des veilleuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min080MW

Je te remercie, j'adore ce style sa fais propre sans trop faire tuning, enfin c'est mon but, en tout cas sur la tienne sa rend super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

Est ce que quelqu'un aurait une ou plusieurs photos de l'intérieur d'un phare de Audi ( ceux avec les leds bien sur), ou alors un descriptif!

Car j'en ai parler avec un prof et on est certain qu'il y a des lentilles devant chaque leds! Si quelqu'un a sa sa serait sympa de penser a moi!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn
Est ce que quelqu'un aurait une ou plusieurs photos de l'intérieur d'un phare de Audi ( ceux avec les leds bien sur), ou alors un descriptif!

Car j'en ai parler avec un prof et on est certain qu'il y a des lentilles devant chaque leds! Si quelqu'un a sa sa serait sympa de penser a moi!

Merci d'avance!

 

 

Une recherche google image s'impose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

J'ai fait mais rien! Meme Audi ne veut pas me passer de descriptif ( se qui est normal en méme temps)

Si t'en trouve sur google image et bin tu auras toute ma gratitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

Merci bien, Est ce que tu pourai trouver une vue du systeme tout seul?

Ou des feux demonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur667QP

En pleine journée mes leds font un effet blanc par contre la uit c'est vraiment bien bleuté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap108VY

salut a tous,

 

 

 

Pour une peugeot 206 de 2000 :

 

Je ne sais pas quoi prendre comme type de bande led, soit celle type caoutchouc (jaune) ou soit celle noir laquée (plus typée bande) (si vous voyez bien les deux modèles ...) pour une meilleure installation entre le phare et le pare-choc ainsi que la taille (24,30,48 cm ?)

 

si quelqu'un a déjà fait ça sur une peugeot 206, je m'inquiète juste de l'espace entre le par-choc et le phare qui semble très serré ... ?

 

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min080MW

Pour en revenir a ma clio jaune or au dessus, je voudrais y mettre des leds, je voudrais savoir pour ceux qui en on mit sur leur voiture quelle led prendre et sur quel site pour de la bonne qualité. Moi j'ai trouvé deux models different sur ebay, voici les liens :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110373726808&ih=001&category=65223&_trksid=p4340.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DUCC%252BCSP%252BUCI%252BSI%26otn%3D12%26ps%3D35

 

http://cgi.ebay.fr/BANDES-LEDS-50cm-EFFET-XENON-STYLE-AUDI-R8-A5-A4_W0QQitemZ120398176747QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item120398176747&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap108VY

justement j'ai la même question, je vais prendre du 48 cm que je couperai et je vais utiliser la première solution, donc la bande led jaune. ça me semble pas mal du tout, et je raccorde le tout avec un interrupteur a l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap108VY

24 cm c'est petit pour une peugeot 206, juste le dessous ça fait + - 38 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri136Po

pour ma part je les ai achetées sue le site www.bluecars.net (45euros avec code de réduction)et je n'en suis pas décu.

 

elles ne sont vraiment pas épaisse (2-3 mm) alors même si tu n'as pas beaucoup de place sur une 206 ca passera.il suffit de dessérer légèrement ton optique et une fois ta bande led posée tu n'as plus qu'a resseré ton optique.

 

voila en espérant vous avoir aidé.

 

PS: pour voir ce que donne mais led vous n'avais qu'a aller voir page 18 tout en bas(opel astra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit087lX

Bonjour, je regardé ce topic et je trouve super beau ces led sous les feux, mais comme il est assez long, je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchait, voila je voudrais savoir si il y a moyen d'allumer les led sans allumer aucun feux, si oui coment? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri136Po
Bonjour, je regardé ce topic et je trouve super beau ces led sous les feux, mais comme il est assez long, je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchait, voila je voudrais savoir si il y a moyen d'allumer les led sans allumer aucun feux, si oui coment? merci pour vos réponses

 

 

salut, il est tout a fait possible de faire ca.

il suffit de brancher tes led sur la batterie avec un interrupteur.si tu veux faire comme ca,n'oublie pas de mettre un fusible pour ne pas faire cramer ta caisse au cas ou!

mais la meilleure solution (et la plus simple) reste de te brancher sur tes veilleuses.en a peine 1heure c'est fait,tu soudes et un ptit morceau de gaine thermo et c'est dans la poche.

tu as quoi comme voiture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les LED ça change vraiment tout je trouve ;) ça donne vraiment bien même sur des voitures vieillissante comme les 206 (n'hésitez pas a passer sur ma page en signature j'ai des black devils eyes ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG200ee

bonjour tout le monde

chez moi ca donne ca apres un peu de boulot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd

:coucou:

petite réalisation sur ma bx 4x4 laisser vos impressions

Image2412.jpg.b32dfc50a34a03861b6a43d37d5f418b.jpg

Image2413.jpg.4d529c38dd16844bd9696d55190833d7.jpg

Image2414.jpg.34e41cd0af665180385b1489567bce19.jpg

Image2415.jpg.edb3ac800ff925b364bed430a69c38df.jpg

 

voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit087lX
grigou62

salut, il est tout a fait possible de faire ca.

il suffit de brancher tes led sur la batterie avec un interrupteur.si tu veux faire comme ca,n'oublie pas de mettre un fusible pour ne pas faire cramer ta caisse au cas ou!

mais la meilleure solution (et la plus simple) reste de te brancher sur tes veilleuses.en a peine 1heure c'est fait,tu soudes et un ptit morceau de gaine thermo et c'est dans la poche.

tu as quoi comme voiture??

merci Grigou62 pour ta réponse, moi j'ai une fiat bravo légerement modifiée, etje pense que je vais passer aux led collées sour les phares, je trouve sa super joli, faut que je reflechisse pour la couleur que je vais choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur667QP

Est-ce qu'avec des leds 10mm ça marche? j'ai une audi a3 de 2001

 

Sinon je voulais juste savoir comment monter les resistances sur les leds si quelqu'un sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...