Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Led effet Audi R8 sur 206 (et autres)


Invité §206853Hu

Messages recommandés

Invité §fra671Yg
Salut !

 

Qu'est ce que vous pensez de celles là ?

 

http://www.shopping-tuning.com/led/bandetirex/new2009bandetirexparproled.php

et

http://www.shopping-tuning.com/led/wipperlight/04e8279c4d121620b.php

 

 

Quelqu'un connait ce produit ou pas ?

ça a l'air de bien éclairer.

 

 

Les premières sont les mêmes que celles dont j'ai parlé plus haut en 2 fois plus chères alfagta1965.gif.72d2aa0064999c31159c184d9b44710b.gif

 

Le second produit je connais pas mais il abusent un peu sur les prix :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lip385WU

bah en general les led de jour au debut ca coutait assez chere ...

 

J'ai testé la bande T rex pro-led et je t'avoue que ca eclaire tres fort

 

J'ai aussi mis des feux de jour additionnel qui ressemble au produit que tu montre mais je les ai eu a 39€90

 

DSC00521.jpg.68ba5409839a922902810537e8271196.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rui003Zg

salut,

tu peux mettre une foto prise en journée pour voir l'éclairage que donne les leds ?

 

merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rui003Zg

je suis un peu deçu si le rendu est comme cela.

ça n'éclaire pas autant que cela ...

 

en tout cas merci pour tes fotos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon211LK

Exactement. J'en suis à mon deuxième type de bande led. N'espérez pas avoir le rendu des audi avec des bandes de ce type de jour. Elles ne sont simplement pas assez puissantes et ne sont quasiment pas visible. Je crois que les led audi sont des luxeons ... Par contre cela rend plutôt bien lorsque la lumière baisse et la nuit ... mais bon pas ideal pour des feux de jour ! En plus, côté couleur, les bandes virent sur le bleu, alors qu'audi a des led bien blanches.

Le seul moyen pour avoir le rendu audi, ce sont les diodes hella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Salut à tous !

Je me suis présendé à vos talents artistiques il y a quelques mois car je souhaiter mettre des leds sur ma mazda 6.

Aujourd'hui, j'ai franchi le pas et voici le résultat (j'ai tout fait moi même seul, soyez indulgents svp ;) ) :

 

IMG0078.jpg.6acaf4827be259aa0919723c334dcdea.jpg

IMG0077.jpg.c2f324b638a239023292b27194548da3.jpg

IMG0079.jpg.34ead38611f83ad6fecb064d9bd7bbd4.jpg

IMG0076.jpg.2530a3b32e2fc3aa67b77c69506e8cbf.jpg

 

Tout cela est visible à moins d'1m, car collé sur des saillies de carosserie, mais il est évident que je ne manquerai pas d'améliorer cette installation...

 

il me reste 2 bandes de leds que je vais brancher en parallèle de ma marche arrière car je n'ai qu'une ampoule de feu de recul et même si celle ci est à leds, je préfère mettre des bandes de led....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

dommage que la bande horizontale ne va pas jusqu'au bout devant le phare pour rejoindre la seconde.. sinon c'est sympa, ça peut rendre pas mal sur cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl
dommage que la bande horizontale ne va pas jusqu'au bout devant le phare pour rejoindre la seconde.. sinon c'est sympa, ça peut rendre pas mal sur cette voiture...

 

 

salut!

le pb c'est que si les 2 bandes ne se rejoignent pas, c'est à cause de l'embout qui contient les fils... comme je n'ai pas réussi à demonter le pare-chocs, ça va être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

Effectivement, je sais ce que c'est...

 

Les amis, je suis en train de confectionner un truc sur ma ptite punto, ça va éclairer je vous le dis !!!! dès que j'y réceptionne, je met des photos !

 

Audi va être jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

Mon appareil photo à vraiment du mal a prendre la nuit, c'est un petit aperçu avant modification. il faut que j'en fasse à la tombée de la nuit.

 

 

Et je vais modifier l'éclairage.. car là pas de quoi faire peur a audi... (c'est la première version)

PICT0002.JPG4..jpg.b6da58f6a528d1042f5328c900a96540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

c'est vrai que ça rend rien du tout... nul cet appareil photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl
Mon appareil photo à vraiment du mal a prendre la nuit, c'est un petit aperçu avant modification. il faut que j'en fasse à la tombée de la nuit.

 

 

Et je vais modifier l'éclairage.. car là pas de quoi faire peur a audi... (c'est la première version)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271888/PICT0002.JPG2..jpg

 

 

Salut, peux tu détailler le montage de tes leds? (démontage du pare-chocs?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

deux trous de chaque coté du pare choc, et deux rilsan pour fixer la barre... tout simple, en 1 minute c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot864HO

tu peux me dire a quoi tu as relié tes leds?comment?!j'ai le meme modèle que toi je souhaiterai faire un truc similaire;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

c'est tout simple, j'ai tiré une alimentation qui part de l'allume cigare jusque dans le capot, et c'est là que j'ai relié mes deux barres à led

 

Si j'ai bien répondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

J'oubliais, on à l'impression que ça éclaire pas trop car par rapport aux veilleuses, j'ai changé les veilleurs pour en mettre des veilleuse à led. elle sont tellement puissante qu'on en trouve très peux, il y a l'équivalent de 30 led sur chaque veilleuses dividé par 3 = 10 led total : 80 000 mcd/veilleuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl
deux trous de chaque coté du pare choc, et deux rilsan pour fixer la barre... tout simple, en 1 minute c'est fait !

 

 

Et pour les branchements électriques, tu les as branché en parralèle de tes veilleuses, c'est bien ça?

Comment t'as fait pour faire arriver les fils jusqu'aux veilleuses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

tu as mal compris, je te ré explique. Mes veilleuses sont branché sur le circuit d'origine. comme si j'avais rien changé, à part les ampoules.

 

Pour les bandes, j'ai tiré deux fils + et - et je les amène jusque dans le moteur où je les ai raccordé à un régulateur de tension qui fait passer de 12V à 5V car à l'origine, ce sont des bande à led pour éclairer les clavier des Pc, et l'usb c'est du 5 V !

 

Après sur les bandes elle meme, attend je te fais une photo

 

 

PICT0001.JPG2..jpg.77312858a3d839dc55e825eba5f08652.jpg

 

PICT0003.JPG1..jpg.f47464bcda74eaf83efb800e5197d5b7.jpg

 

Donc voilà , comme tu peux voir elle sont en parallèle. par contre une résistance pour chaque led.

et la résistance toujours sur le + avant la led.

 

Et justement, donc les led que tu as vu c'est le montage d'origine, là je vais en recevoir des beaucoup plus puissantes, donc ça va changer, c'est pou ça que je disait que Audi allait être jaloux, meme si j'ai pas de réflecteur comme chez eux

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl
tu as mal compris, je te ré explique. Mes veilleuses sont branché sur le circuit d'origine. comme si j'avais rien changé, à part les ampoules.

 

Pour les bandes, j'ai tiré deux fils + et - et je les amène jusque dans le moteur où je les ai raccordé à un régulateur de tension qui fait passer de 12V à 5V car à l'origine, ce sont des bande à led pour éclairer les clavier des Pc, et l'usb c'est du 5 V !

 

Après sur les bandes elle meme, attend je te fais une photo

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271888/PICT0001.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271888/PICT0003.JPG1..jpg

 

Donc voilà , comme tu peux voir elle sont en parallèle. par contre une résistance pour chaque led.

et la résistance toujours sur le + avant la led.

 

Et justement, donc les led que tu as vu c'est le montage d'origine, là je vais en recevoir des beaucoup plus puissantes, donc ça va changer, c'est pou ça que je disait que Audi allait être jaloux, meme si j'ai pas de réflecteur comme chez eux

voilà

 

 

 

J'ai changé mes ampoules halogènes de veilleuses par des ampoules à leds (W5W), et je suis en train de me demander, si c'est possible d'en faire une bande (avec plusieurs culots).... Ou bien on peut donner l'illusion d'une bande en "perçant" le pare-chocs avec des mèches du diamètre des ampoules à leds bien séparées.... Dans ce cas précis, ça va éclairer encore plus fort....

Mais évidemment, cette réflexion reste sujette aux critiques car je ne sait pas quelles conséquences "électriques" ce type de montage peut avoir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

Voici les photos avant modifications ça donne déjà un peu mais pas suffisant pour moi...

 

Sur la deuxième photo, on voit bien la puissance des veilleuses à led.

 

 

P1000855.jpg.97088bbd15961547459a3be9f089ec0f.jpg

 

P1000856.jpg.9c18d004596e8bdcd04b21333a308be7.jpg

 

P1000853.jpg.658d4109acf04d22d977a99f92650ebe.jpg

 

P1000859.jpg.c8208ae8ca7b52e7493fb5a63b0cce7c.jpg

 

 

Vos avis ????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

malbar974 , c'est possible pour les trous dans le PC, mais c'est chaud à faire, j'ai aidé un collègue mais c'est tendu. faut bien mesurer et surtout perçer...

 

pour les calcul électrique je t'aiderai si tu veux. car faut protéger le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot864HO

tu dis t'a acheter quoi?trouvable ou?le nom exact?

en faite moi j'ai des leds blanches haute intensité mais le problème faurai que je les isole ect..sinon un jour de pluie si c'est allumé et que l'eau arrive aie aie

donc comment faire pour que des gouttes d'eau ne viennent pas dessus=court circuit si allumé

sur ta photo c'est une simple bande de leds non isoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl
Voici les photos avant modifications ça donne déjà un peu mais pas suffisant pour moi...

Sur la deuxième photo, on voit bien la puissance des veilleuses à led.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271888/P1000855.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271888/P1000856.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271888/P1000853.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271888/P1000859.jpg

Vos avis ????

Merci

 

 

C'est pas mal du tout!

Seulement, pour harmoniser la couleur de tes feux, tu devrais remplacer tes halogènes (croisement et route) par des ampoules à effet xénon ou céramique, ça dépend du type de tes ampoules.... (www.powertuning.fr, ou www.ebay.fr)

J'ai changé toutes mes ampoules et voici ce que ça donne :

 

avant :

IMG0059.thumb.jpg.f10ef819bf4d864572e6d9c7d273be56.jpg

 

après :

IMG0060.jpg.d43e6394de6cae9193b436d166a137c3.jpg

 

voici ce que ça donne tous feux allumés :

IMG0066.jpg.5724aa4ad43fe1bc134f1bc198f46667.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

 

C'est pas mal du tout!

Seulement, pour harmoniser la couleur de tes feux, tu devrais remplacer tes halogènes (croisement et route) par des ampoules à effet xénon ou céramique, ça dépend du type de tes ampoules.... (www.powertuning.fr, ou www.ebay.fr)

J'ai changé toutes mes ampoules et voici ce que ça donne :

 

avant :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247339/IMG0059.jpg

 

après :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247339/IMG0060.jpg

 

voici ce que ça donne tous feux allumés :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247339/IMG0066.jpg

 

 

 

Sur la dernière photo, en fait, à gauche avec des ampoules à effet xénon, et à droite, les halogènes normaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl
malbar974 , c'est possible pour les trous dans le PC, mais c'est chaud à faire, j'ai aidé un collègue mais c'est tendu. faut bien mesurer et surtout perçer...

pour les calcul électrique je t'aiderai si tu veux. car faut protéger le système.

 

 

 

En fait ce n'est qu'une idée que j'aimerai concrétiser plus tard, une fois la garantie passée (dans 2ans...).

Mais rien n'empêche d'y réfléchir, surtout aux branchements et au fait qu'il n'y ait pas d'erreur sur les calculateurs, et pas de surchauffe...

Je pense qu'un branchement en parallèle sur les veilleuses d'origine (1 ampoule par optique) ou remplacer cette ampoule unique par une bande d'ampoules du même type (w5w) à leds, devrait être possible, mais là se pose le problème de l'étanchéité....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

Oui en fait , moi j'avais démonter le système c'est pour ça que c'est pas isolé. Mais sinon c'est tout protéger car il y a du plastique de chaque côté. j'avais juste enlever pour mieux vous montrer le circuit. c'est des bandes à led pour éclairer les claviers des Pc, donc ça doit se trouver un peu partout...

 

 

Pour malbar, j'y avais pensé aux ampoules éffet xénon, mais j'ai un pote qui m'a dis que ça rendait pas comme le xénon. Donc une fois j'ai acheté un kit xénon, et là ça éclaire 3 fois plus, mais j'ai eu que des soucis avec les ballast qui ont griés... défaut d'origine soit disant et acheté sur ebay donc je me méfie maintenant.

 

J'ai regardé tes ampoules ce sont des ampoules type H1/H7 à led, mais est ce que ça éclaire vraiment comme une halogène ? Certe le rendu en photo est pas mal, mais faut voir sur la route la nuit, mais l'idée est bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl
Oui en fait , moi j'avais démonter le système c'est pour ça que c'est pas isolé. Mais sinon c'est tout protéger car il y a du plastique de chaque côté. j'avais juste enlever pour mieux vous montrer le circuit. c'est des bandes à led pour éclairer les claviers des Pc, donc ça doit se trouver un peu partout...

 

 

Pour malbar, j'y avais pensé aux ampoules éffet xénon, mais j'ai un pote qui m'a dis que ça rendait pas comme le xénon. Donc une fois j'ai acheté un kit xénon, et là ça éclaire 3 fois plus, mais j'ai eu que des soucis avec les ballast qui ont griés... défaut d'origine soit disant et acheté sur ebay donc je me méfie maintenant.

 

J'ai regardé tes ampoules ce sont des ampoules type H1/H7 à led, mais est ce que ça éclaire vraiment comme une halogène ? Certe le rendu en photo est pas mal, mais faut voir sur la route la nuit, mais l'idée est bonne...

 

 

Salut!

mes ampoules sont des H11 pour les croisements et anti-brouillards, et H9 pour les feux de route....

Pour la luminosité, malgré tout l'attrait esthétique, je vérifierai ça bientôt et j'essaierai de faire des photos...

Pour les H11 à effet xénon, je trouve que ça éclaire beaucoup plus blanc que l'halogène toute simple jaune, mais ça ne vaut pas un vrai xénon!

Le problème qui se pose pour moi est de niveau légal, j'ai le réglage de l'assiette des phares, mais il n'est pas automatique, de plus je n'ai pas de lave-phares, donc, en installant un kit HID, je suis totalement hors la loi..... mais dès qu'une entrée significative d'argent arrivera, j'y réfléchirai plus longuement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

je sais que ça passe pas au contrôle technique... mais bon , en attendant les led sont autorisées du moment qu'elles sont blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS588dQ
je sais que ça passe pas au contrôle technique... mais bon , en attendant les led sont autorisées du moment qu'elles sont blanches.

 

 

 

Bonsoir,

 

Bravo pour le resultat tes leds n'ont pas un effet "bleuté" comme souvent.Elles se rapprochent des leds Audi.

 

A ce propos connait -on la marque et le modele exact des leds montés sur les Audi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

Slt, je sais pas, je sais juste que c'est une production dédiée à AUDI, c'est fabriqué en chine, et le "laboratoire" audi a jugé qu'il voulait des leds avec telle puissances, mais en réalité, elle sont pas si puissantes que ça, c'est juste qu'il y a les réflecteur qui jouent pas mal pour la luminosité. Après je sais que c'est des leds de type SMD, mais c'est des leds qu'on à du mal à trouver, il y a des constructeur tuning qui ont essayé de faire la meme chose pour les optique de golf notament, mais le rendu n'est pas le meme.

 

 

 

En tout cas, bonne nouvelle, j'ai reçu mes leds ce matin et je peux vous assurer que là, ça va se voir, je vais y monter cet aprem, 160 soudure au total, il y a de quoi s'amuser ! mais le garanti va éclairer en moyenne trois fois plus que celle que j'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...