Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Led effet Audi R8 sur 206 (et autres)


Invité §206853Hu

Messages recommandés

Invité §tru765oL

bonjour à tous et meilleurs voeux.

 

est ce que quelqu'un a déjà testé les wipper S et wipper H de chez proleds ?

 

wipper S

 

wipper H

 

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton631QP

Je veux bien chryspont merci, s'est clair que ça donnerait bien, j'ai deja mis des led orange a la place des clignotant dans les phares et ça fait trop bien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX

tonydlavega

Excuse la qualité de la photo, ça te donne une idée, avec les leds tu as non seulement un super câblage; mais aussi un relet qui te permet de baisser de moitiés l'intensité quand tu mais tes veilleuses où tes codes pour ne pas éblouir les autres . Je vais te cherché la facture pour l'adresse .

A+

 

http://i10.servimg.com/u/f10/13/10/93/53/sl371211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

A droite s'est la modif ? ça donne super bien, s'est cool ça. Faut y mettre le prix quoi :S

+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri330ef

c'est rigolo de vouloir mettre des eclairages de jour.me semble que ya quelle que anne;le couvernement avai decider de faire allumer les phrare,et que ya beaucoup de personne ne vouler pas.mais cest vrai que cest joli sur les audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX

Tout a fait d'accord avec toi, il faut y mettre le prix.

voilà pour le France

http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/led_tuning/p17084478.html

je me suis tromper ils ne viennent pas de GB mais d 'Allemagne, j'ai juste leur mail " info@german-carparts.de " si tu besoin de quelque chose n'hésite pas.

 

ericdu161 Tu a raison je trouvais ça idiot de rouler en code toute la journée surtout l'été dans le midi, mais bon les leds par mauvais temps, le soir et sur autoroute quand on te double où que tu veux doublé on voie les voitures arrive de loin c'est la sécurisant ( j'aime bien aussi la nouvelle C3 avec ces leds verticaux sur ces ailes )

 

http://i10.servimg.com/u/f10/13/10/93/53/citron10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

Merci chryspont.

 

C'est vrai qu'elle en jette la nouvelle c3!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL
Merci chryspont.

 

C'est vrai qu'elle en jette la nouvelle c3!!!!

 

DS3 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX

DS3 :jap:

 

 

D'autant plus que je chercher des photos de DS3 . alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX

 

 

J'avais déjà vue ce modèle je pense que c'est de la qualité, mais au même prix que les hellas je me suis pas pauser la question surtout que je les payer 80€, mais pour ce modèle je connais pas sa puissance en dimension elles sont plus petites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

mais jveux pas y mettre autant :S, je réfléchi même pour me les faire moi même. en plastique ça serait pas jouable mais en fer pour souder comme je veux, pis le peindre en noir ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rui003Zg

Voilà mes feux Diurnes ... je pense qu'ils sont un petit peu trop incliné vers le bas alfa131.gif.4deda6c3d15e1dd64df22eeb80b2aa56.gif

Et je les aurai aimé un plus puissant aussi

 

http://dk9.ti1ca.com/get/89.3.99.15/0a712yk0/DSC_0436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX

Effectivement ce n'est pas très puissant, comme tu dit peut-être trop bas, l'emplacement est super c'est quel modèle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

Vi tkt pas chryspont, je pense peindre en chrome o niveau des led, mais bon s'est un projet vraiment chaud a faire quand même. aprés y a la solution de la moulure d'électricien ^^

 

@ RUIYU : dmg effecivement ça éclaire pas asse s'est dommage car ça donne bien !! aprés je sais pas si il y a possibilité de pouvoir augmenter leur intensité

 

par contre change t veilleuse contre des ampoules a led que ça soit la même couleur :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX

tonydlavega , alors vite au boulot que l'ont voient ça. al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rui003Zg

 

@ RUIYU : dmg effecivement ça éclaire pas asse s'est dommage car ça donne bien !! aprés je sais pas si il y a possibilité de pouvoir augmenter leur intensité

 

par contre change t veilleuse contre des ampoules a led que ça soit la même couleur :S

 

 

 

Les veilleuses, j'en ai mais elles ne fonctionnent pas sur mon véhicule, je ne sais pas pourquoi :non:

Faut juste que je les incline moins vers le bas, car je remarque que le sol est éclairé par les leds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaK508hm

Salut.

 

Je me suis commandé ça pour ma xsara :

 

http://www.cdiscount.com/auto/tuning/race-sport-feux-diurnes28-leds/f-13310020914-SUMSLED28K.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

 

Reçu aujourd'hui, et la photo sur le sîte est trompeuse : elles sont toutes noires, et bien fabriquées.

Je mettrais ça ce week end (elles loges piles poil sous le pare choc, et seront très discrettes.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

@ chryspont : tkt pas j'ai du temps en ce moment ( chômage oblige...), mais je pense qu'avec de morceaux de goulotte, un pour faire la cage a led et l'autre pour isoler les led de l'autre côté, d'un côté peint en chrome histoire que ça refléte un max, avec des led 10mm de 110.000mcd. peindre le reste en noir histoire uqe ça soit discret et ça devrait le faire, je penche sur le sujet ^^, ou alorsun seule bout de goulotte et prendre des clip a led chromé fixer sur la goulotte sur la partie plate et mettre a l'intérieur de la goulotte les branchements...

 

@ ruiyu : si tes feux de stationnements, tes veilleuses s'est pareil, tes feux jaunes au niveau des phares sur la photo, prends soit des ampoules a led sur bluecars.net ou des ampoule 6000k en centre auto. faut que tu voye aussi tes feux de croisement qu'il soit pas jaune aussi, des ampoule effet xenon 6000k en centre auto, marque momo en centre autolec**rc 20€ les deux ^^. vi aprés redresse les

 

@ sakkara : vivement les photo ça a l'air pas mal !!!!!! on veut une description compléte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaK508hm
@ sakkara : vivement les photo ça a l'air pas mal !!!!!! on veut une description compléte ^^

 

 

 

Je les ait emmenées au boulot pour faire voir à notre électricien et lui demander quel fil était le + car il n'y a rien de marqué (j'ai demandé par la suite au chef électricien qui m'a dit que si c'était pas marqué, c'est qu'il n'y avait pas d'importance (ils ont l'abitude d'en monter. Le dernier bateau (catamaran de 60 pieds (20 m) était un vrai sapin de neol avec des leds partout (pour 35 000 euros quand même !!!))).

 

FPaj65_0886000000.jpg.b5237a70281248dfba6f1f1f8b4cca81.jpg

 

On a essayé sur une des batterie du bateau et elles éclaire assez bien (28 leds, ça le fait quand même !!).

 

Hier soir, j'ai regardé au niveau de la législation, et j'ai trouvé ça :

 

http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/infos-ref/observatoire/feux_jour.html

http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/infos-ref/regles/faq_feuxjour.html#faq7

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_155504.html

 

En gros, vu que ce sera obligatoire sur les voitures neuves en 2011, ce genre de feux est très vivement conseillés !!! Donc, à toutes la flicaille qui aura à y reduire, renvoyez les se renseigner au lieu d'emmerder le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

bien tes précisions sur les loi a venir, ça peut aider ^^

 

vivement l'installation!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaK508hm

En fait, j'attendrais qu'il fasse moins froid pour les installer parceque, c'est pas possible quoi ! :ange:

Et faut que je démonte le parechoc.

J'ai fais un essai, collé au double face, et les fils coincés sous les bornes de la batterie, les fils pendouillants dans le vide.

C'est pas mal, et elles éclaire plutôt bien !

 

IMG_6175.jpg.f186b2223c41d15d48b444cc4f9f3e38.jpg

IMG_6177.jpg.81138a9ba20beb5df1bf0b2f256397f9.jpg

 

Résultat dans 3 semaines, car le WE prochain, je suis pas chez moi, donc, ce sera pour le suivant.

Il ne faut jamais précipiter les choses, car c'est le meilleur moyens de tout foirer !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

tu en profitera pour refixer correctement ta lame avant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaK508hm
tu en profitera pour refixer correctement ta lame avant ;-)

 

 

Oui, jer sais, mais le trucmuche pour le fixer est cassé...de toute façon, c'est tout les plastics du dessous qui sont à refixer... :non:

Et il faut que j'aille à la casse pour changer tout ce qui est plastic paint (le verni se décolle !!!) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

ça donne trop bien ! ta essayé de t'éloigner pour voir comment ça éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

il faut un espacement de combien entre les grilles ?

 

 

@ chryspont: j'ai vu sur le forum que tu a mis un kit xenon hid ? t'en es content ? t'as pris lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

j'ai acheté 2 bandes Ti-tex de la marque Proled, j'ai testé "en volant" sur mon véhicule mais je ne suis pas satisfait du résultat, donc je le vends si ça intéresse du monde.

 

30€ fdpin.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaK508hm
ça donne trop bien ! ta essayé de t'éloigner pour voir comment ça éclairer ?

 

 

J'étais au moins 2.5 m pour prendre la photo (canon eos 400D avec un vieil objectif de mon encien canon eos 100 argentique. Il est pas top (l'objo), et je peus pas trop m'approcher.).

Disons que c'est pas mal. Ca éclaire pas autant que celles des audi, mais pour le prix (60 euros port compris), c'est pas mal du tout. Et assez simple à installer grace à un socle pivotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaK508hm

Leds installé !! Et ça rend pas mal du tout ! Elles éclaire suffisament sans éblouir (je les ais mises parallèle au parechoc, donc légèrement inclinées sur le côtés).

Je m'attendais à ce que ce soit plus compliqué à installé, mais pas trop en fait. C'est plus chiant parceque j'ai mis de la gaine ignifugée (et c'est long à mettre) que j'avais récupéré quand je travaillais à Asltom.

J'ai repiqué sur la veilleuse droite (car le cablage fourni forme un Y avec cosses et gaine souples), et les incérant simplement avec les fils de la veilleuse, attaché ensemble avec des mini serre cable. Ca ne risque pas de bouger !! Et ce sera plus facile à enlever au cas ou...

 

Les photos demain, car j'y ai passé la journée quand même (j'en ai profité pour réparer ma lame qui était décrochée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri330ef

pour "ChrysPont" ci tarrive pas a voir une voiture arriver sen les led c'est grave.ok pour le ds3 comme sur le photo elle est tro mimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaK508hm

Les photos du montage final, éteint et allumé avec les phares pour voir la différence, même si de jour c'est pas évident.

 

IMG_6196.jpg.7027522761180a6272982e2a70968fed.jpg

IMG_6200.jpg.460167af7a50decd6a1464e5ecaac8bd.jpg

 

J'en ferais de nuit, pour qu'on voit mieux.

En tout cas, c'est sympa, sans éclairer trop non plus, c'est pas le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX
pour "ChrysPont" ci tarrive pas a voir une voiture arriver sen les led c'est grave.ok pour le ds3 comme sur le photo elle est tro mimi.

 

 

Je pense que c'est toi qui ne vois pas ou qui ne sais pas lire, voilà ma phrase .

"Avec les leeds ou les codes sur autoroute quand on te double ou que tu veux doubler on voit les voitures arrivaient de loin c'est plus sécurisant"

" Cela veut dire qu'on les voix mieux"

je pense que tout le monde avaient compris sauf toi alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

je ne ferai pas plus de commentaire sur ce sujet, je risquerais d'être vexant :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...