Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Led effet Audi R8 sur 206 (et autres)


Invité §206853Hu

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

salut à tous,

 

Je viens de monter des ampoules à diodes sur les clignontants de ma 206 mais comme vous vous en doutez le fait qu'elle consomment peu d'energie fait qu'elle clignotent très vite sauf en feux de détresse.

 

Que faire?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton631QP

résistance, mais vu que sur le fofo tu ma dis que tu les avaient mise, le sujet n'est plus d'actualité :D

 

ça donne super bien tes leds dans le pare choc, vivement les tof de nuit !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy516ET

Dites !

 

Ca risque pas au contraire de nous éblouire les feux diurnes ?

Surtout que c'est obligatoire maintenant surtoute les voitures neuves, je crois..

 

Imaginez-vous toutes les voitures en feux diurnes en plein soleil du midi...

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaK508hm

2011 pour l'obligation sur les voitures neuves. et 2014, je crois, pour les autres.

 

La lumière du soleil aténue la luminosité des diodes. On voit pas trop les miens en plein soleil. De toute façon, c'est pas le but. C'est un feu de position, pas d'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic631eb

si quelqu'un a posé des bandes de leds sous les feux sur une 306 phase 3, ca intéresserai d'avoir des photos !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy516ET
2011 pour l'obligation sur les voitures neuves. et 2014, je crois, pour les autres.

 

La lumière du soleil aténue la luminosité des diodes. On voit pas trop les miens en plein soleil. De toute façon, c'est pas le but. C'est un feu de position, pas d'éclairage.

 

Peut-être pas les tiens, ben regarde les feux diurnes des R8 ou les derniers AUDI, tu verras bien...

C'est bien puissant comme feu de poisition... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaK508hm

Peut-être pas les tiens, ben regarde les feux diurnes des R8 ou les derniers AUDI, tu verras bien...

C'est bien puissant comme feu de poisition... :o

 

 

Oui, je sais, et d'ailleurs, sur leur future modèle, ce sera uniquement des leds qui éclaireront, et ça promet que du bons !

Mais n'empêche qu'en pleine nuits, ça n'éclaire pas beaucoup, même ceux des audi, c'est plus des feu diurnes (pour être vu) que de vrais phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX

 

Oui, je sais, et d'ailleurs, sur leur future modèle, ce sera uniquement des leds qui éclaireront, et ça promet que du bons !

Mais n'empêche qu'en pleine nuits, ça n'éclaire pas beaucoup, même ceux des audi, c'est plus des feu diurnes (pour être vu) que de vrais phares.

 

Les feux aux leds des Audi comme les feux que j'ai monté sur ma voiture baisse d'intensité dès que l'on allume les codes pour ne pas éblouir la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 845cN

Salut à tous,

 

Je suis nouveau et,

Je viens d'acheter des led je voulait savoir si quelqu'un en avait deja monté sur une 307 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

bonsoir a tous =)

 

En ce moment je travail sur un autre projet de projecteur style "audi"

 

J'ai reussi a trouver sur internet des leds qui selon les dires du distributeur servent pour les optiques audi ;)

 

Presentation de la led et de ces caracteristiques

 

http://www.digikey.com/Web%20Export/Supplier%20Content/Osram_475/Image/Osram_DiamondDragon.jpg

 

 

OSRAM Diamond Dragon® LUW W5AP MYNY 5F8G - max. 540 Lumen

 

SMD Power LED blanche très efficace avec boîte noir, lentille à silicone et Chip level conversion technologie. Idéal pour tout méthodes de garnissage SMD, apte à réflux.

 

Applications

 

Éclairage extérieur et intérieur dans le domaine automobile (p.ex. feux de jour)

Flash

Retro-éclairage (Illumination publicitaire ou générale)

Lampes de lecture (avion, voiture, autobus)

Éclairage de façades intérieur et extérieur

Éclairage à spots/ contrasté, Illumination de vitrines

Luminaires de signal et de symbole à l'orientation

Éclairage de marquage (marches, chemins de fuit, etc.)

Données techniques

 

Dimensions: 11,5mm x 7,1mm x 4,6mm

Tension avant: typ. 3,5V

Courant d'emploi: typ. 1400mA, max. 2000mA

Luminosité: max. 540lm (@2000mA)

Température de couleur: 6500K (ultra-blanc)

Angle de départ: 140°

 

 

j'ai pu la tester en 12v ya aucune comparaison possible avec une led :ange: Ca eclaire a fond je ferai des photos prochainements quand j'aurai recuperé mon apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671Yg

A mon avis cela ne changera pas grand chose si les réflecteurs ne sont pas les mêmes que sur audi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Tu pourra nous dire aussi ou tu les à commander? tu dois mettre une résistance pour les alimenté? ou en directe sur la tension voiture ça passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Ou je les ai commandé ? Sur internet :ange:

 

sur http://www.led1.de service rapide et tout :jap:

 

Sinon il faut une resistance et je les brancherais une a une avec chacune leur resistance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

bon 1ier probleme rencontré : la chaleur :non:

 

Elles chauffents beaucoup beaucoup ! Hier en testant sur la durée je me suis appercu qu'il y avait de la fumée qui se degageait lol.

 

Mais aujourdhui j'ai reussi a degoter dans un magasin d'electronique des petits dissipateur de chaleur et j'ai pu tester en mettant de la pate thermique et la ca va ya pu de fumée :lol:

 

Prochaine etape : trouver des rails en alu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Encore des news =)

 

Aujourdhui j'ai été trouver des petit ventilo en 12v et j'ai bien avancé ;) en ce moment meme j'ai laissé la led en continue avec le ventilo mis sur le coté bientot les photo promis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Aller place au photo du prototype :D

 

le voici tel quel : une barette de bakelite pré-percée avec des coses et les leds que j'ai souder dessus

Photo0455.jpg.328870ce18c151932b0310a6131ecab1.jpg

 

Ce que vous voyez en noir tout autour ce sont des mini disspateur de chaleur un petit zoom dessus

Photo0456.jpg.a45014cbd4f142251865b12ada6bca61.jpg

 

Vu que ces leds chauffent enormement je placerai un ventilo en 12v des que je mettrai le contact contrairement au led qui seront relié au feux de positions

Photo0459.jpg.e3e40e12841a0796dacce9aea5614f76.jpg

 

Le rectangle blanc qui ressemble a un gros morceau de sucre c'est la resistance qui chauffe quand meme pas mal alors ca aussi il va falloir lui trouver un systeme de refroidissement :D

 

Ensuite voici une photo prise avec la led allumé et ce qu'elle eclaire dans une piece noir

Photo0460.jpg.dab95d9d5594b263bb77b79dc53902ac.jpg

 

Photo0461.jpg.9fd27452b85281293d7f8dc8ae3220df.jpg

 

Je ferai d'autre photo dans le salon car la j'etais dans la cuisine et il y avai du monde au salon :lol:

 

Meme si la led eclaire super fort j'ai egalement penser a un truc tout bete pour fair reflecteur vu que la led a un angle de diffusion de 140°

Voici l'element brute: un adhesif effet miroir

Photo0457.jpg.043338eae453a1184b73ccb9818c5438.jpg

 

Et la un zoom sur un optique + reflecteur

Photo0462.jpg.2a4af28f9281aff2ec773f07a8d21385.jpg

 

Desolé pour la qualité des photos mais samsung Fstyle oblige :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Ton support pour les leds tu les à eu ou? sur le même site que les leds ta résistance tu en mets qu'une pour la ranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Mon support je l'ai acheté dans un magasin electronique sur nantes E44 y'en a pu en stock et ils en recoivent debut mars

 

Sinon pour la resistance j'en met une a chaque led ;) vu que ca consomme a fond :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tue765wi

salut à tous

 

ptite question, quelqu'un a déjà des leds montées sur les optiques d'une Mazda 3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

C'est bon j'ai fini un module de 5 Leds j'attend juste de recevoir un module pour avoir un courant constant

 

KSQ1400350.jpg.220f140ba771f517aa86b2c210743cad.jpg

 

La SOLAROX® KSQ1400 source de courant constante est étalée spécialement pour l'emploi des 1W-LEDs à haute performance à un courant indépendant de 1400mA. Elle a été développée spécialement pour des LEDs à haute performance, pour alimenter ceux-ci avec un courant constant indépendant de la tension d'entrée (9-40V).

 

La particularité tient au fait que la KSQ1400 peut être gradué par PWM, un potentiomètre ou une tension de contrôle.

La KSQ1400 protège les LEDs contre des rafales ou des bouts d'électricité. Cela garantit des systèmes fiables et durables et se recommande spécialement pour l'emploi dans des voitures.

 

Données techniques:

Tension d'entrée: 9-40V courant continu

Courant de sortie: 1400mA

Dimensions: 42mm x 32mm x 12mm

Graduable par PWM, Potentiomètre ou tension de contrôle

Soft-Start (départ doux) au ménagement des LEDs à la phase de démarrage

Protection contre l'inversion des polarités

Aucun radiateur nécessaire

 

Voila pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

Pas mal ta "petite" led, mais une led n'est pas censé chauffé, est ce vraiment une led ???????

 

Il va te falloir une espéce de place pour tout ton bazar -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Pour la place ne t'inquiete pas tout a deja été prevu =)

 

Les resistances seront dans un espece de boitier en alu et pareil pour le petit module de courant constant ;)

 

Ce sont bel et bien des leds mais on appel plutot cela des "power led" comme les luxeons par exemple.

 

Apres tout les cables seront un par un "thermo gainé" et egalement protegé avec un cache cable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tue765wi

J'ai trouvé mon bonheur sur le forum MFC pour la photo sur une Mazda 3, avec la bande de led de chez proled. Ca passe nickel sous le feu, et effet garanti !

Par contre niveau branchement, je ne sais pas trop. J'aimerais les avoir en feux de jour dès que j'allume la voiture. La plupart les branches sur les veilleuses, ce que je ne veux pas, je ne veux pas des deux en même temps. Je voulais brancher à la place des feux antibrouillard avant, mais évidemment ceux çi sont dépendant de l'allumage des feux de croisement. Alors où brancher en feux de jour? Allume Cigare (dont je ne me sers pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

A mon avis passer par l'allume cigare ne fera pas tres propre....

 

Moi aussi j'ai des bande t-rex de chez Proled sous mes phares et j'avais fais en sorte que la bande s'allume des le contact mis !

 

Par contre j'ai fais ca sur mon Audi alors pour ta Mazda3 je ne pourrai pas trop t'aider...

 

Ce que je te conseille ca serait que tu debranche ton phare ensuite tu met un tour de clé et que tu te repique sur la broche de ton connecteur de phare et tu essai les diverses broches :jap: C'est ce que j'avais fait :p

 

Ou sinon tu les met direct sur le + et - de ta batterie tu met un fusible et tu remonte un interrupteur jusqu'a dans ton habitacle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

Vi tu te repique sur la boite a fusible, tu dois avoir de la place, même pas besoin d'inter, si je ne me trompe pas, quand t'enléve la clef y a plus de jus sur une partie des fusibles, faut chercher ^^

 

C'est surtout la résistance qui chauffe en faîte. mais ça t'es revenu a combien? entre ses grosses led, résistance et tout, ça vaut pas le coup plutot d'acheter tout fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Bah en faite j'aime bien bricoler donc voila :lol:

 

Ensuite je ferai des photos du resultat ;)

 

Sinon hier j'ai recu mes modules :D

 

Hop hop au travail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

pour ma part, je cherche a savoir si des LED en feux de recul valent mieux qu'une lampe halogène en terme d'éclairage, j'insiste sur ce dernier point car les LED c'est puissant certes mais leur défaut est que ca éclaire en droite ligne et donc offre peu de couverture en surface éclairé comparé a un halogène qui éclaire sur 360°.

Voila c'est la dessus que je voudrais être fixé, merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Alors j'ai pu fair un test du petit module ca chauffe carrement moins :D

 

Ca se trouve y'aura meme pas besoin du ventilateur :ange: mais bon mieu vaut etre prevoyant ;)

 

Sinon petite modification que je ferai ca sera de placer du plexi glass devant les leds :jap:

 

J'attend juste que E44 recoivent les barettes en bakelite et ensuite je m'attaque au 2nd modules mais le + dur ca sera l'ouverture de l'optique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Aujourdhui petite livraison de mon nouveau kit Xenon GTO

 

6000°k en 50w au lieu des 35w classic :love:

 

Installation prevu ce dimanche si il fait pas trop moche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

tu la payé combien ton kit xxenon? pour tes feux je l'a ifais pour mon a3, passe les 10min au four, un par un, a 110°, recommence si il le faut si t'arrive pas a les décoller du premier coup

 

vivment le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

99€ avec 12€ de frais de port ce qui fait 111€ ttc

 

sur mtk tuning :D

 

Edit : j'vien de voir que y'aura une tempete ce soir jusqu'a demain matin :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...