Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Led effet Audi R8 sur 206 (et autres)


Invité §206853Hu

Messages recommandés

Invité §C4d864sn

lip 44 sa veut dire qu'ils sont a quel prix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tru765oL

149€ - 30% = 104.30€.

 

sachant qu'ils sont à 99€ sur le net depuis leur sorti. avec le port en plus on arrive au prix de auchan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Oui sur le net ils ont toujours été a 99€ mais bon des fois je me mefiais car au vu du produit en image ca ne ressemblai pas du tout au philips DRL

 

Donc oui ca vaut le coup la au moin pas de delais d'attente et ca revien moin cher car les frais de port sont de 8-10€ ca depend :o

 

104.30€ et tu ressort avec du magasin pret a les installer :jap:

 

D'ailleur trust_no_one tu as pas trop galerer a passer les cables ??? Moi j'ai eu recours a un cintre en feraille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4d864sn

j'ai pas de auchan par chez moi sinon j'ai vu sur ebay 99euro et frai de port gratuit mais sa vient de luxembourg donc pas trop sur du truc meme si le ec é a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

du lux tu peux y aller, les miens viennent de là.

 

sinon Lip pas de soucis avec les câbles moi, j'ai facilement accès au compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

rapide, en commandant maintenant c'est quasi sur que tu l'as pour cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4d864sn

j'aurai voulu voir avant par chez moi a roady et maauto voir si il on pas est au dernier recour internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon846XX

 

 

le rendu une fois tous monté

 

http://img7.hostingpics.net/pics/908941SNC01230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Ca a l'air pas mal :jap:

 

Mais je pense que de jour ca n'a pas cet effet la si tu pouvais prendre une photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4d864sn

sa revien tjr a la meme chose les bandes de led le resultat et nikel de nuit mais de jour on voit rien sinon c vrai que de nuit sa claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic370Ka

Quel intérêt de les allumé de jour ???????

Aucun! en plus tu retire le moyen de voir nos potes motard dans les rétros, pas cool pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL
Quel intérêt de les allumé de jour ???????

Aucun! en plus tu retire le moyen de voir nos potes motard dans les rétros, pas cool pour eux !

 

 

 

quel intérêt de poster ce genre de message dans un topic dédié à cela ?

Aucun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic370Ka

 

C’est simple, l'éclairage fait tjrs plus sympa a la tombé de la nuit, ou la nuit ou tu voies le rendu, non ?

Alors tu le voie l'intérêt maintenant ?

 

Ca fait sympa ce que a fait honda-civic59 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

non, moi je parle de ton message côté "critique".

 

tu parles de savoir où est l'intérêt des feux diurnes.

sur ce post, la question ne se pose pas, c'est un post fait pour ça.

 

après "l'intérêt" que toi tu y vois, et notamment en rapport avec les motards c'est un autre débat, qui a mon sens n'a pas sa place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic370Ka

Ok mais d'un autre coté les critiques permettes d’avancée,

Et en aucun cas j'ai critiqué les feux qui sont bien fait d'ailleurs ... je fais que répondre a ceux qui le font " de nuit ca fait bien mais de jour on voit rien "

Alors je réponds a nouveau a quoi sert d'allumé ses feux de jour ? Pour éclairé quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

ça s'appel "feux diurnes", je te laisse le soin de regarder ce que veux dire diurne ^^.

 

Ceci va être obligatoire sur les voitures neuves d'ici peu, alors pk pas sur nos titines? et peut être un jour cela deviendra obligatoire sur TTE les voitures!

 

S'est une critique sur le systéme : " de nuit ca fait bien mais de jour on voit rien "

 

S'est une critique qui sert a rien ici : " Quel intérêt de les allumé de jour ???????

Aucun! en plus tu retire le moyen de voir nos potes motard dans les rétros, pas cool pour eux !"

 

Et pis phare ou pas phare pour les motards on les voit tout autant, même eux disent que ça sert a rien -_-

 

bref revenons a nos moutons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Bah ensuite on en vien a un debat qui ne sert a rien

 

Pour ma part je n'ai pas critiqué sont boulot :jap: Bien au contraire ce qu'il a fait est tres bien réalisé !

 

Apres moi je pars sur le faite que beaucoup cherche l'effet "audi" et ce qui se remarque directement sur les led d'origine c'est que de jour ca se voit tres bien !

 

C'est ce que je recherche ! Un vrai eclairage de jour : "diurne" pour + de securité ;) et esthetique :p

 

Sinon t'as beaucoup de belles realisations avec tes bandeaux a led et je sais de quoi je parle car j'en ai testé :lol:

 

Fin du debat et on en revien a nos moutons comme qui dirai le "berger" tony :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

Ptdr, aller mes agneaux :/

 

T'en es ou lip toi? pour ma part je laisse comme ça pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit547VK

Bonjour, alors voila j'ai acheté des phares Dayline a led pour Golf5 je n'est pas la notice et le site est totalement en allemand.. et j'ai quelques problèmes et questions.

 

tout d'abord j'ai installé les feux de croisements et de routes et je me retrouve donc avec un emplacement vide pour les clignotants donc j'aimerai savoir si il y a un type de clignotant particulier ou les standard feron l'affaire ?

 

voici l''embout =

 

http://img26.imageshack.us/img26/4958/snc00349p.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

et un problème, il me reste un embout dont je n'est aucune idée ou brancher.. le voici =

 

http://img412.imageshack.us/img412/3181/snc00348.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

et quand j'allume les veilleuses donc les léds, elles ne s'allument qu'environ 3 secondes avant de s'éteindre.. donc est-ce que cela est du au faite que je n'est pas placer les clignotants ou est-ce le petit embout non brancher ?

 

Merci beaucoup cela m'embête assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

on dirais du classique pour les clignos, mais faut que t'ouvre les phares pour changer l'ampoule?? :/

 

ensuite l'embout, peut être le réglage des phares? ou alors, t'as pas une borche ou tu peux brancher ça sur tes feux de croisements? genre pour les faire baisser d'intensité ou les éteindres?

 

Tes feux de croisements et plein phares marche bien? donc si j'ai bien compris tu as juste un probléme avec les clignos et les leds?

 

Je connais pas ses feux et j'ai pas asse d'infos pour t'aider plus :S

 

T'allume tes leds avec les feux de croisements ou seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit547VK

ouais apparemment faut ouvrir les feux.. :/ louche

 

pour l'embout je vois vraiment pas ou le brancher et les garagistes sont aussi paumé que moi lol y'a pas de boitier ni rien..jvois pas trop a qui je pourrait m'adresser surtout que c'est pas d'origine.

 

oui voila mes croisements et pleins phares marche niquel c'est les leds qui s'éteigne au bout de 3 secondes.. elles sont branché sur croisements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

et quand tu les allument tes leds, seuls sans croisements, elles s'éteignent aussi?

 

vaut mieux pas que tes clignos claque alors X/, pour moi s'est des ampoules normale avec les deux picots!

 

faudrait quelqu'un qui a déjà installer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit547VK

bin les leds sont branchées sur les croisements donc je vois pas trop comment les allumer ailleurs que sur croisement.. je demanderai si c'est possible de faire un systém comme sa avec ces phares la, sa résoudrai peut être mon problème !

 

j'ai chercher sur la toile mais les possesseurs de golf 5 ne sont pas fan des dayline apparemment.. lol si quelqu'un a déjà testé qu'il me répondre sa serai vraiment sympa car je suis dans le noir total la.. ( dans les 2 sens du terme x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

cherche même avec d'autres voitures que des golfs!

 

"bin les leds sont branchées sur les croisements" s'est peut être de la que viens le probléme! si tu peux essaye de les brancher directement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

A mon avis c'est plutot un produit defectueux que tu as recu....

 

La plupart des gens qui ont eu des dayline qu'importe la voiture ont rencontré certain probleme d'allumage des leds ! Y'en a d'autre qui ont meme changé leur led pour des + puissantes en revoyant tout le systeme en y adaptant les resistance necessaire :)

 

Apres est-il possible que tu nous prenne une meilleur photo de l'ensemble des fils qui sont sur ton feux dayline ???

 

Sinon pour mon systeme de led je planche tant bien que mal ! Normalement on va pouvoir me fair une decoupe d'alu prochainement :D Pis je recherche toujour une sorte de plastique ABS reflechissante/chromé pour m'en servir comme reflecteur car les lentille que j'ai eu ne sont pas terrible je trouve que ca ne changeai rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

"je recherche toujour une sorte de plastique ABS reflechissante/chromé"

 

pareil -_-

 

découpe d'alu? tu vas nous faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

decoupe d'alu pour ressouder les led dessus et fair en sorte d'avoir un reflecteur qui va bien avec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

oki, je pensais essayer avec un rail de placo ( mdr )

 

et avec du feuillard s'est pas mal ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4d864sn

led philips commandé sur ebay avec le mec que trust_no_one ma dit il annonce 3 jours de livraison donc pour samedi sa sera peut etre arrivé j'espere on vera bien et montage se week end si possible a voir me suis enfin decidé depuis le temps une prime au taf ma decidé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

lol vivement le montage alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...