Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Parfumer les gaz d'échappement avec un aditif??


Invité §azo423Bh

Messages recommandés

Invité §azo423Bh

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un moyen pour parfumer les gaz d'échappement de ma voiture .

Je sais qu'il existe des huiles 2t pour scooter qui ont cet effet, mais je ne trouve pas le parfum seul (sans l'huile)

Merci d'avance pour vos réponses .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Une bouteil de chanel n°5 dans le réservoir devrai faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Ou un peut de sucre dans le réservoir permet d'avoir une odeur de caramel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nes088en

Dsl ma question peut paraitre con, mais y a t' il une réel utilité à cela ?

Ah genre si on débride le pot, et que les flics nous arrêtent on peut leurs dire mais attendais je pollue, mais sa sent bon :)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

djbenzzz.gif.baa7c01ae52f40c093a62efd449aac76.gifdjbenzzz.gif.baa7c01ae52f40c093a62efd449aac76.gifdjbenzzz.gif.baa7c01ae52f40c093a62efd449aac76.gifdjbenzzz.gif.baa7c01ae52f40c093a62efd449aac76.gifdjbenzzz.gif.baa7c01ae52f40c093a62efd449aac76.gif

Dsl ma question peut paraitre con, mais y a t' il une réel utilité à cela ?

Ah genre si on débride le pot, et que les flics nous arrêtent on peut leurs dire mais attendais je pollue, mais sa sent bon :)

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la préhistoire de la course automobile, il était de bon aloi de rajouter un peu d'huile de ricin dans l'essence. Le but était surtout d'éviter de serrer les moteurs, mais ça avais parait t'il une odeur typique a l'échappement.

Apparemment ça se fait encore pour les voitures RC.

 

Sinon j'ai un pote qui récupère l'huile du kebab du coin pour faire rouler sa BX diesel, et ça se sens aussi. Par contre on peut pas dire que ça sent bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azo423Bh
A la préhistoire de la course automobile, il était de bon aloi de rajouter un peu d'huile de ricin dans l'essence. Le but était surtout d'éviter de serrer les moteurs, mais ça avais parait t'il une odeur typique a l'échappement.

Apparemment ça se fait encore pour les voitures RC.

Merci pour le message concret mais je ne cherche pas à mettre de l'huile dans mon réservoir... juste l'additif.

 

Dsl ma question peut paraitre con, mais y a t' il une réel utilité à cela ?

DSL ma question peut être con aussi mais il y a t-il une réelle utilités à se parfumer?? à part sentir bon moi personellement je trouve cela agréable.

Pour ma voiture c'est pareil quand il y a des scooter qui passe a coté de moi et que ça sent bon j'apprécie et je voudrais essayer de faire de même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Ta quoi comme moteur? Si ta un bon vieux diesel a l'ancienne, tu peut lui balancer un bidon de 2t a la fraise dans le réservoir, ça risque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azo423Bh

1.6 16v

Clio 2 ph 1

décata + ligne bien libéré

C'est surtout pour faire le con sur les meetings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL
1.6 16v

Clio 2 ph 1

décata + ligne bien libéré

C'est surtout pour faire le con sur les meetings...

 

 

 

Comment ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk
Comment ca ?

 

Des top rupteurs, faire celui qui fait le pluSSe de bruit touSSa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azo423Bh
C'est surtout pour faire le con sur les meetings...

 

Le parfum à la fraise qui sort du pot...

(jacky touch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL
C'est surtout pour faire le con sur les meetings...

 

Le parfum à la fraise qui sort du pot...

(jacky touch)

 

 

 

Et l'odeur qui sort sous le capot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Je vois pas trop ce que cette video fait ici, mais c'est énorme. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...