Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

help pour ma 406 coupé svp!!extansion d'aile


Invité §i-t327Cq
 Partager

Messages recommandés

Invité §i-t327Cq

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais un peu d'aide voila je possede une 406coupé de 2000 et je voudrais faire tout le boulot que je voudrais dessus moi meme alors j'aimerais avoir conseil critiques etc... et je voudrais elargirs les ailes comme le kit dtm ci dessous mais il n'est pas en vente alors pourrais je avoir quelque conseil pour moi le fabriqué moi meme s'il vous plait quel jantes faut il mettre si je part sur un projet style dub avec un kit genre celui la je metterais bientot une photo de ma voiture merci d'avance j'attend vos reponse :)406_coupe_1.jpg.547704a221932c4d86a49d6e88c1834d.jpg

406_coupe_2.jpg.7f0188811db6c4253f1f35a9e556bf0f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

essai de prendre contact avec peugeot sport, si t'as de l'argent, il pourront te faire parvenir des plans d'un kit de DTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i-t327Cq

euh non pas beaucoup d'argent malheureusment je travaille en garage alors je peut bossé sur ma voiture avec des produit du garage j'ai d'autre image d'un kit qui me plait beaucoup mais le probleme c'est qu'il n'est aps vendu non plus alors pourrais vous m'aisez a faire un genre de kit comme celui la (je parle des aile deja!)materia104_abertura.jpg.1961363977dce13b0a8aec539005389c.jpgmateria104_zoom2.jpg.6898965d7489e9cba3f0d3e5bef21e1d.jpgmateria104_zoom8.jpg.df2cb1c1daf6f5e7412d513260078e3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daz067Ol

Sinon tu le fait à la mousse polyréthane,comme j'ai fais,mais bon yas du taff :lol: bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i-t327Cq

merci beaucoup mais je ne c'est pas travaillé la mousse :( y' a un sujet qui explique??? sinon on m' avait parlé de faire sa avec des extension d' ailes universel et les travaillé a la fibre et mastic!! qu' elle extension me conseillerais vous avez vous de bon lien avec de belles extensions qui pourrais faire pas mal sur ma voiture sachant que j'ai deja un PC avant de 406 coupé feria de chez mtk etc... merci a tous pour vos messages je me sens moin seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

ben je sais que les ailes de coccinelle sont bien bien large mais je sais pas si tu peut travailler ca pour que ca s'adapte sur ta 406 :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i-t327Cq

sa ferai vraiment monstrueux des ailes de cox lol je veut resté dans le style de la 406 orange c'est vrement un reve que la mienne ressemble a sa :) et j'ai beau regardé pr des ailes je ne c'est vrement pas lesquel choisir on m'as proposé des ailes a 200 € + frai de port mais je ne c'est pas si c bon et je trouve sa chere pour des ailes universels de 15cm de larges aussi bien en haut qu'en bas sachant qu'en moyenne des extension d'aile ne coute que 120 € en magasins personne n'as d'idée ?

merci pour tout en tout cas :jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

et t'as été voir sur le site de peugeot sport, y'a pitètre des astuces que tu peut piquer a la 407 supertourisme, ou au DTM!!!

pitètre même que tu pourra envoyer un mp a une personne de chez eux!!!

 

tente le coup tu risque rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i-t327Cq

bonne idée je vais voir sa si sa peut se faire sa serais bien merci d'avance je vous tiens au courant merci bob :) je te love lol mais bon a mon avis sa va etre dur sa alors j'accept toute proposition :)

je met d'autre photo de la bete a lakel je voudrais que la mienne ressemble en noir avec des jantes 20" chromé (style dub powaaaa)

materia104_zoom5.jpg.ee6b3696e1bf12e6aa29c8d6102663bc.jpg

materia104_zoom6.jpg.c54d2a69eef28957044e42c236c1b2d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i-t327Cq

je vien d'allez sur le site peugeot sport mais malheureusment rien ne stipul sur le kit de la 406 coupé n'y la 407 il n'en parle meme pas :cry: alors j'ai envoié un mail au contact en esperant avoir une reponse mais je n'y crois pas donc les personnes sur ce forum sont mais derniere chance :) j'attend vos lumiere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i-t327Cq

je mets plusieurs photo pour que vous voyez un peu ce que je veux et que vous puissiez m'aidez dans cette tache pas tres tres facil merci d'avance

 

l'arriere de celle ci (407 silouhette)

407_silhouette_rear_view.jpg.a9aa2b8165ff7edc402214d37a32a103.jpg

peugeot407silhouette_04.jpg.d0193f0ec02106b082d8d83d4a52762f.jpg

 

 

avec l'avant de cette 406 (silouhette egalment)

peugeot406silouhette_01.jpg.a716f85f7748da448cd028f20c483bd8.jpg

 

mais c'est kit ne sont pas en vente non plus mais j'avoue que la orange reste ma preferé :)

voia j'espere attaqué se projet rapidement grace a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle633Gw

Salut i-tof si tu veut il i a se kit large pour 2000 euros mais c'est pa tros le style que tu recherche

406DOS.jpg.bd6361869f9276e0d984800f6b3e9826.jpg406COUPEDETAILPRISEDAIRARR.jpg.835efdd7525c7bb0af820a98d0df2d34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle633Gw

Sinan comme on le dit plus haut acheter des extensions d'ailes universel et les faire comme tu veut pour ensuite les adapter sur ta caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i-t327Cq

wé je un peu comme la 106 west coast de benji ? c'est ce que je voulais faire ouais mais qu'elle ailes choisir s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle633Gw

Salut i-tof ,ta réussi a trouver des extensions d'ailes pour ta caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i-t327Cq

pas encore je cherche desesperment je me renseigne a droite a gauche mais bon j' aimerais des avis pour savoir se que je pourrais mettre mais personne ne c' est me dire help ! ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle633Gw

Tu veut elargir ta caisse de combien un peu prés.Parceque j'ai trouver des extensions d'ailes universel de 8 cm de large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

J'adore le kit de la 406 rouge, il est terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

hello,

 

alors j'ai trouver ca :D :

 

aile.jpg

 

des extensions d'ailes universel qui ressemble au kit DTM que tu as mis au début :o

 

pour roue de grande taille, du 18 au 20 pouces, mais il y en a aussi pour des roue plus petites :p

 

390euros TTC la paire, je pense que c'est ce que tu cherchais!!

 

WWW.acetuning.net

 

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i-t327Cq

merci pour l'aide sa fait vrement plaisire se soutien :D je v voir pour les extensions d'aile sa a l'air sympas merci bcp bob :jap: par contre pour mastiqué tout sa c'est pas trop dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS
merci pour l'aide sa fait vrement plaisire se soutien :D je v voir pour les extensions d'aile sa a l'air sympas merci bcp bob :jap: par contre pour mastiqué tout sa c'est pas trop dur ?

 

 

 

dsl, mais si tu veut que je t'astique, ben, il faudrait que tu soit une fille :ptdr:

 

sinon, sérieusement, je sais pas mastiqué, enfin m'astiqué si, lol :D, mais pour la carrosserie, je peut pas t'aider

 

tient moi au courant quand même

 

bon courage a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle633Gw

Salut i-tof pour le mastique je mis connait pas trop mais sa parait assez dur,et surtout que sa tienne dans le temps.Va voir le topic de steph desing il la fait sur sa saxo et sa le fait trop mais c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i-t327Cq

lool bob elle etait mimi celle la :p j'avoue en tout cas merci je vais allez voir le forum a steph je vous tien au courant merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri
Sinon tu le fait à la mousse polyréthane,comme j'ai fais,mais bon yas du taff :lol: bon courage

 

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif Sinon tu peux prendre des elargisseur d'autre voiture que tu peux adapter dessus

que tu vise sur tes ailes, puis que tu resine et fibre et que tu choucroute enfin c'est une idée et aussi du travaille

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet735oz

Bonjour je voudrais savoir quel est le code couleur de votre 406 car vraiment magnifique que sa sois la voiture et la peinture merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...