Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Appuies-têtes MCV... concept à essayer !


Invité §vri312OA

Messages recommandés

Invité §vri312OA

QQun a-t-il déjà songé / essayé de racheter en casse des appuie-tête virgules pour les placer au niveau des sièges arrières ???

 

S'ils sont compatibles, cela accroisserait fortement la visibilité arrière et plus besoin d'enlever les appui-tête de la dernière rangée pour la mettre en portefeuille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

QQun a-t-il déjà songé / essayé de racheter en casse des appuie-tête virgules pour les placer au niveau des sièges arrières ???

 

S'ils sont compatibles, cela accroisserait fortement la visibilité arrière et plus besoin d'enlever les appui-tête de la dernière rangée pour la mettre en portefeuille !!!

 

 

Si tu regarde le topic MCV vers le mois de mai tu verras que j'avais déjà proposé la même chose et on m'avait gentillement expliquer que c'était con. Maintenant à toi de voir. Je crois quand même que quelqu'un avait essayé mais ce n'est pas compatible. A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Personellement j'ai fais le test et publier des photos que voici :

 

http://img149.imageshack.us/img149/3593/img2839gy6.th.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/9494/img2838kg6.th.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/866/img2837vq2.th.jpg

 

Les appuis tete essayer sont des appuis tète arrière virgule de clio 2 !

 

1er différence les appuis tete virgule n'ont pas de crantage de fixation tel ceux du mcv sur la clio il vont et viennent sans retenus autre que un unique crantage pour empecher d'extraire l'appuis tete du siège !

 

Ensuite pour s'adapter au mcv il faudrais Couper les pattes de l'appuis tête virgule car elles sont trop longue (sur les photos l'appuis tête virgule est abaisser a son maximum ).

 

Mais je pense que sinon c'est parfaitement adaptable !

 

Après tu auras forcement un différence au niveau de la sellerie du siège et celui de l'appuis tête !

 

Je n'ais personnelement pas pousser l'expérience plus loin car tout d'abord a part l'appuis tete centrale du rang 2 qui gene la rétrovision arrière je roule avec les rangs 6 et 7 pliée dans la malle et puis lorsque tu a 4 passager dans la voiture (2 rang 2 et 2 rang 3) c'est plus les appuis tete qui gene mais les passagers lol !

 

Ceci dit je pense que la modification est parfaitement réalisable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres personne ont-ils des nouvelles a ce sujet sur la compatibilite de certains appui-tete virgule de la gamme renault sur un MCV.

Qu'en est-il des appui-tete avant type anti coup de lapin qu'ont certaines renault (une partie de l'appui-tete est monté sur pivot...)

Merci par avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

D'autres personne ont-ils des nouvelles a ce sujet sur la compatibilite de certains appui-tete virgule de la gamme renault sur un MCV.

Qu'en est-il des appui-tete avant type anti coup de lapin qu'ont certaines renault (une partie de l'appui-tete est monté sur pivot...)

Merci par avance

 

Cordialement

 

 

Tu veux dire ces appuis tete virgule avant que l'on peut ajuster qui s'ouvre en V pour un ajustement au mieux a chaqun ??

Aucun Probleme si l'écartement entre les tiges correspond il n'y a pas de soucis pour monter ces appuis tête dans un mcv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux dire ces appuis tete virgule avant que l'on peut ajuster qui s'ouvre en V pour un ajustement au mieux a chaqun ??

Aucun Probleme si l'écartement entre les tiges correspond il n'y a pas de soucis pour monter ces appuis tête dans un mcv

 

 

oui c'est ceux-la dont je parle. Car c'est vrai que ceux de la logan sont un peu loin de ma tete quand je conduis. J'aimerais bien en trouver en cuir gris. Je me demande si ceux qui etait monté sur les clio 2 ne ferait pas l'affaire. Je vais essayer d'aller dans une casse pour verifier avec differents modeles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

Aucun intérêt ! :eek:

 

Canari, Magoo, Gribouille même combat. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

 

 

quoi j'ai rien fais moi .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

 

quoi j'ai rien fais moi .......

 

Ben les trois susnommés, quand ils achètent une bagnole d'occas comment dire............. :siffle::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

m'en parle pas elle est a au moins un kilometre et va falloir aller la demarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 kilomètre, mais c'est le bout du monde. :W

 

Avec 30cm de neige oui. :o

 

Va falloir les raquettes et le traineau. :W

 

http://s1.e-monsite.com/2009/02/13/01/12956137i-raquette-jpg.jpg

 

http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/0c/5f/40/traineau.jpg

 

 

 

Ah me**e à moitié -jacob-.gif.e2167bb52fe8d1ba802e827360c5ad27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ben j'ai les raquettes (de tennis)

 

et pour le traineau................il démarre pas zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Ça c'est l'hôpital que se fout de la charité. :pfff:

 

:D

 

 

 

je crois aussi

 

 

bhé ! :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Ceci dit, vu la teneur de la conversation, je comprends que certains cherchent à mettre des appuie-tête plus bas pour améliorer le rétro-vision !

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...