Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Le protoxyde d'azote est il autorisé en france?


Invité §Ric183nt

Messages recommandés

Invité §Ric183nt

Tous le monde parle de kit nos ou nx mais le protoxyde d'azote est il autorisé en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ric183nt

Alors pourquoi tant de monde monte des kits nos sur leurs caisses? Suivant la loi que risque t-on si on utilise ce produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_o345GS

Ca je c' est pas ce qu' on risque ( oui plein de monde on monte )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Tous le monde parle de kit nos ou nx mais le protoxyde d'azote est il autorisé en france?

 

Qu'est ce qui est autorisé en france? RIEN :colere:

 

Donc le NOS bien sur que c'est ilegal, mais si on s'arrete à ça, fini la prepa :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_o345GS
Donc le NOS bien sur que c'est ilegal, mais si on s'arrete à ça, fini la prepa [/quotemsg]

Tout a fait d' accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Tous le monde parle de kit nos ou nx mais le protoxyde d'azote est il autorisé en france?

C'est pas le gaz illarant le protoxyde d'azote :voyons: le péroxyde d'hydrogène qui est dans le reservior d'ariane 5 lui c'est pire :W il est dangeureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Qu'est ce qui est autorisé en france? RIEN :colere:

 

Donc le NOS bien sur que c'est ilegal, mais si on s'arrete à ça, fini la prepa :L

 

Ben si pour toi une prépa c'est mettre un kit nos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Ben si pour toi une prépa c'est mettre un kit nos...

 

C'est fini de prendre au mot pour rien dire! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Alors pourquoi tant de monde monte des kits nos sur leurs caisses? Suivant la loi que risque t-on si on utilise ce produit?

Ce que l'on risque c'est simple :

 

-immobilisation de la voiture puisque non conforme

-absence d'assurance (defaut de conformité du vehicule avec la declaration)

-pv pour defaut d'assurance

-payer a vie en cas d'accident si expertise du vehicule.

 

voiula en gros, mais j'en oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts010nJ

Je vois pas l'interet de mettre un Kit NOS, à la limite sur circuit mais ton moteur ne te dira pas merci.

 

De toute façon, aucune modifictaion n'est autorisée en France sauf une monte pneumatique de taille differente à condition de respecter la tolérance d'origine.

 

Perso, j'ai un silencieux sport non homologué et un tube afrique.

 

Rien qu'avec ça, je risque un pv pour bruit et pour pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Si il y a des modifs autorisée : certain boitier homologués (c'est rare) les pot d'echappement homologué et dont la hausse de puissance n'est pas considéré comme une modification, tu peux aussi changer le filtre a air et revoir ta carburationinjection, car meme si en theorie cela modifie les emissions poluante et co, c'est toléré a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Renseigner vous sur le NOS avant de débiter des inepties, un kit NOS est une prépa à lui tout seul mais ca devient un consommable vu la contenance de la bouteille :L

 

Niveau fiabilité, ca fait 20/30 ans que le NOS existe aux USA et si c'était pas fiable, il y longtemps que ce produit aurait disparu :roll:

 

Mais malheureusement, il faut une grosse cylindrée pour que le gain soit vraiment impressionnant et le résultat fiable :oui: + 150 ch de mémoire avec fiabilité sur un V8 de technologie récente avec 6L de cylindrée :lol:

 

Je précise aussi que le NOS, c'est comme des arbres à cames, ca se monte et se règle pas n'importe comment... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

Franchement les flics s'en fichent que ta caisse soit préparée, tu crois quoi ?? Quand je me fais arrêté tu crois qu'ils ouvrent le capot pour voir ce qu'il y a dedans ? Non serieux faut pas déconner, au pire une ptite prune pour un pote qui fais vraiment trop de bruit et si tu as 450ch au lieu de tes 110ch, ils en ont rien a faire car de toute maniere tu pourras a peine les exploiter, au pire tu feras une belle pointe de 250km/h et t'auras le droit au retrait de permis, et dans ce cas une bagnole de 450ch au garage c'est pas nuisible pour eux. On sait très bien que rien n'est autorisé en france, bientôt il sera interdit de prendre ta bagnole le dimanche. Tu fais ce que tu veux avec ta caisse, meme de mettre un moteur turbo si ta caisse n'est pas turbo, ce que tu n'as pas le droit c'est de te faire prendre, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo450Bs
Franchement les flic s'en foute que ta caisse soit préparé, tu crois quoi?? Quand je me fais arreté tu crois qu'il ouvre le capot pour voir se qu'il y a dedans? Non serieux faut pas déconner,au pire une ptit prune pour un pot qui fais vraiment trop de bruit et si ta 450ch au lieux de tes 110ch, ils en ont rien a foutre car de toute maniere tu poura a peine les exploité, au pire tu fera une belle pointe de 250km/h et t'aura le droit au retrait de permis, et dans se cas une bagnole de 450ch au garage c'est pas nuisible pour eux.On sais trés bien que rien n'est autorisé en france, bientot il serai interdit de prendre ta bagnole le dimanche. Tu fais se que tu veut avec ta caisse, meme de mettre un moteur turbo si ta caisse n'est pas turbo, se que tu na pas le droit c'est de te faire prendre, point barre. [/quotemsg]

 

C'est pas les flics le pire ça un pv si on veut faire une prepa et ben on assume mais ce qui a de pire c'est en cas de carton grave si t'est pas mort ou blessé tu payera toute ta vie ton erreur car pu assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

 

 

Alors :

1- Les flics sont loin de se foutre des accessoires que tu mets sur ta voiture!! et crois moi le jour où il y en aura un qui regardera sous ton capot t'auras pas l'air malin moi je me suis pris 68€ pour un néon alors que ca n'a rien de dangereux! c'est pas homologué c'est tout!

2- Si jamais tu as un gros carton et que l'expert trouve je ne sais pas moi un boitier electronique ou un kit nos, tout se retourne contre toi et ton assurance ne prendra rien en charge! pire ta voiture sera immobilisé et tu devras payer une belle amende pour récupérer ta voiture...

Aujourd'hui les flics ont en ligne de mire: les jeunes et les tuners, c'est simple je me fais arrêter à 4 controle de flics sur 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Vous en faite tout les jours des cartons avec des morts ?? Punaise faut arreter tu fais ce que tu veux tant que tu te fais pas chopper. Si il y'a expertise ta une semaine au moins pour remettre ta caisse en état avant ! Et puis les caisses tuning les proprio y font assez attention pour eviter les gros cartons ! T'as autant de chance de te faire chopper avec un nos que gagner au loto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq
Ma parole vous avez rien compris a se que j'ai écris. Déja, pour commencer quand je dis flic c'est pour démontré tout se qui est de la securitée routiere, se qui comprend les flic, la gendarmerie, les SRS, les expert et j'en passe. Deusiemeent si un flic ouvre mon capot dit moi se qu'il va voir a part peut etre un filtre KN&G ? parce que c'est vrai que chez toi un AAC retaillé ou une culasse resurfacer sa se vois directe, dit moi comment tu fais ? Parce que moi j'y arrive pas, meme avec une loupe. Troisiement sa revient a se que je disais, tu fais se que tu veut a partir du moment que tu te fais pas choppé, se qui comprends les flic, les controle technique et les accidents!! [/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faite tout les jours des cartons avec des morts ?? Punaise faut arreter tu fais ce que tu veux tant que tu te fais pas chopper.

 

:roll:

Ouais t'as raison, du moment que n'importe quelle tache avec sa poubelle version Fast'n'furious, peut s'equiper d'une petite bombe de ce genre qu'il ne sait meme pas utiliser sur route ouverte, ça craint rien.

 

Et puis les caisses tuning les proprio y font assez attention pour eviter les gros cartons ! T'as autant de chance de te faire chopper avec un nos que gagner au loto !

[/quotemsg]

 

T'as encore raison, les belles caisses Tuninge sont preparées par des pros et pas par Jacky au fond de son garage le dimanche avec une bonbonne de gaz dont il ne connait meme pas les effets lors de gros cartons :W:buzz:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Depuis quand le nos c'est fiable ?

 

Depuis toujours, c'est un gaz qui se gère aussi bien que de l'essence, regarde ma dernière citation, faut pas que ca soit par n'importe qui et n'importe comment, il y a des proportions à respecter :)

Toi, t'as l'air d'avoir dépasser le mélange conseillé pour parler comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

:roll:

Ouais t'as raison, du moment que n'importe quelle tache avec sa poubelle version Fast'n'furious, peut s'equiper d'une petite bombe de ce genre qu'il ne sait meme pas utiliser sur route ouverte, ça craint rien.

De toute façon, vu le prix de la recharge, c'est très limité dans le temps :W

 

T'as encore raison, les belles caisses Tuninge sont preparées par des pros et pas par Jacky au fond de son garage le dimanche avec une bonbonne de gaz dont il ne connait meme pas les effets lors de gros cartons :W:buzz:.

C'est quoi les effets? ils sont déjà anesthésiés lors de l'arrivée des pompiers :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Dans les statistique de la sécurité routiere, il doit y'avoir enormement de voiture qui ont eu du probleme avec du nos ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Je pense aussi qu'il faut pas laisser traîner ça sur l'établi du jacky au fin fond de son garage (je reprend une expression utilisée) car c'est tout de même dangereux, puis même je trouve pas ca à la portée de tout le monde et c'est tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Vous en faite tout les jours des cartons avec des morts ?? Punaise faut arreter tu fais ce que tu veux tant que tu te fais pas chopper. Si il y'a expertise ta une semaine au moins pour remettre ta caisse en état avant ! Et puis les caisses tuning les proprio y font assez attention pour eviter les gros cartons ! T'as autant de chance de te faire chopper avec un nos que gagner au loto !

Tout le monde sait bien que les accidents n'arrivent qu'aux autres.

 

et si tu as a l'hosto et la caisse chez le garageo que tu connais pas, tu la remontes comment aux normes Oudinni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

Tout le monde sait bien que les accidents n'arrivent qu'aux autres.

 

et si tu as a l'hosto et la caisse chez le garageo que tu connais pas, tu la remontes comment aux normes Oudinni ;)

 

Peut etre qu'il se trinballe pas avec des bouteille de gaz dans son coffre. Et puis je te répondrais oui, les accident n'arrive qu'au autre, car d'apres le code de la route on dois etre maitre de son véhicule, pas vrai ?

Apres chacun conduit comme il veut, en attendant moi j'ai jamais eu d'accidant et bien au contraire j'en est évité a cause de certain abrutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Oui bien sur, et les accidents causé par les ahuris qui te coupe priorité tout le monde sais que ça s'evite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Moi je veux juste dire que le NOS n'est surement pas une cause d'accident !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Non mais ça en dis long sur le type de conduite du type derriere le volant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

Les abrutis qui coupe la priorité je les laisse passé, je jou pas au bras de fer pour savoir qui va passer, j'ai pas envi de niké ma bagnole. C'est pour cette raison que je me méfis des priorité, et c'est pouir cette meme raison que je t'es dit que j'avais évité des accident, parce que crois moi que j'en est vu des %!#% grillé un stop juste sous mon nez, ou alors des mec qui passe au feu rouge a droite alors que le feu est vert pour toi. M'enfin c'est qu'une question de reflex et d'observation. C'est l'avantage quand on est jeune, on a le reflex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Moi le NOS j'ai pas confiance.. quand on voit il y un an ou deux le 4X4 qui a explosé une maison et causé des dégats dans tout un pavillon à cause du GPL, j'ose à peine imaginé ce que causerait une petite fuite de NOS.. c'est un mélange super instable il ne faut pas l'oublier et c'est bien plus inflammable et explosif que le GPL! angel_spirit_1089799676_oh.gif.2e6f90a2b5c72a37b988949eefed658a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Le NOS n'est pas instable, tu peux le secouer et l'entreposer pendant des années, il ne se passera rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

Le NOS est bien chez qui il a été fabriqué et fais en connaissance de cause, alors laisson le là ou il se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...