Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Rappel automatique des clignotants


Invité §Pou426ap

Messages recommandés

Invité §Pou426ap

Bonjour,

nous venons d'acquerir une Twingo de 1993 sans option.

 

C'est assez etrange de ne pas avoir de rappel des clignos... C'est normal ?

En placant le comodo d'un modèle plus recent, ca résoud "le problème" ?

 

Même si cette fonctionnalité n'est pas indispensable, c'est quand même bien pratique ;-)

 

Merci pour vos réponses.

Pouy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou426ap

Merci pour ton avis.

Des possesseurs de Twingo de cette génération peuvent ils confirmer ?

Avant que je passe a la phase remplacement...

 

Sinon, merci à Kevin.88 pour avoir placé ce fil dans la bonne section.

Pouy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz680WF

l ergot de rappel du commodo est cassé. attention en remontant de ne pas actionner le bouton sinon il va recasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou426ap

D'accord, donc il y a un ergot qui controle ca... Ca existe sur toutes les versions de commodo ou il faut que je fasse attention en particulier ?

Cet ergot est visible sur la piece démontée ?

 

Merci,

Pouy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran017Au

SALUT, moi aussi j'ai une twingo 93 et c'est le commodo car mes clignotants reviennent, c'est d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou426ap

Bonjour,

pas eu le temps de voir le problème... Ma Twingo est partie à la casse après 14 jours de service. Un papi a coupé la orute a ma femme (enceinte) qui roulait a 90km/h.... Bon, c'est quand même super solide une Twingo !!

Merci,

Pouy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giv526Sx

Bonjour,

pas eu le temps de voir le problème... Ma Twingo est partie à la casse après 14 jours de service. Un papi a coupé la orute a ma femme (enceinte) qui roulait a 90km/h.... Bon, c'est quand même super solide une Twingo !!

Merci,

Pouy.

 

 

Waw la vache !

 

J'espere que tout va bien !

 

N'empeche, que on a beau dire, mais la conduite des vieux n'est pas un cliché...

Hier j'ai aplati mes pneus avant, j'étais sur une route à 70 et un papi sort de son stationnement d'un coup devant moi...

J'ai freiné tellement fort que j'ai eu l'impression que j'allais faire un "soleil" comme en vélo :lol:

C'est bien gentil d'etre désolé après, mais deux secondes et c'était le carton de la mort... Je me suis arreté à 1 metre de sa voiture...

 

Tu as des photos de l'état de la twingo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw la vache !

 

J'espere que tout va bien !

 

N'empeche, que on a beau dire, mais la conduite des vieux n'est pas un cliché...

Hier j'ai aplati mes pneus avant, j'étais sur une route à 70 et un papi sort de son stationnement d'un coup devant moi...

J'ai freiné tellement fort que j'ai eu l'impression que j'allais faire un "soleil" comme en vélo :lol:

C'est bien gentil d'etre désolé après, mais deux secondes et c'était le carton de la mort... Je me suis arreté à 1 metre de sa voiture...

 

Tu as des photos de l'état de la twingo ?

 

voici un exemple de face à face avec une twingo (hs) contre une 405 (hs)

a1.JPG.2ed89a1f0e5300d459e6a823ac106586.JPG

b.JPG.dabf1387d8a5b7a83c1637cecf51e5bf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas l'accident de la femme de pouy, mais celui d'un membre de ma famille,et il n'a pas été blessé (juste des contusions...)

 

Désolé si je suis hors sujet,

j'espère que l'auteur du tropic ne me voudra pas

 

Sinon voici 2 autres photos, sur l'une on voit comment la caisse (toit) est vrillée et sur l'autre l'intérieur avec les airbags sortis.

c.JPG.99b7e8468cbb03e24cc1cd46bd28bf80.JPG

d.JPG.2c57741881b0c94e51f6148e48e9bc44.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giv526Sx

tout dépend la vitesse mais ça parait plutot clean comme crash !

 

Je suis étonné que l'airbag sorte du milieu du volant ! j'étais sur que si ça se déclenchait on se prenait la plaque de plastique dans la poire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giv526Sx

l'airbag servirait pas a gand chose si c'est pour se prendre l'enjoliveur dans la tronche ;)

 

 

Certes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...