Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Et le Tuning sur les Monospaces (Scenic...) ?


Messages recommandés

Invité §The276KQ

sur le parechoc avant il a repeint l'interieur de l'ouverture en noir, ça modifi le parechoc je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fon731Ab

sur le parechoc avant il a repeint l'interieur de l'ouverture en noir, ça modifi le parechoc je trouve

 

C'est peut être ça qui fait que je le trouve mieux maintenant qu'il y a quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

Bah alors, ce topic doit définitivement etre oublié :cry:

il ne suscite plus les visites, ni les posts complémentaire :??:

 

 

Mais non moi je poste et op :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun801Ms

:p Salut tout le monde je passe pour vous montrer quelques photos du PC arrière à venir sur le scénic il y aura 2 sorties qui seront des pots de moto et un lissage de male est prévu pour ne pas avoir a boucher l'emplacement prévu a cet effet sur le PC!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pSalut tout le monde je passe pour vous montrer quelques photos du PC arrière à venir sur le scénic il y aura 2 sorties qui seront des pots de moto et un lissage de male est prévu pour ne pas avoir a boucher l'emplacement prévu a cet effet sur le PC!!!

 

 

:ange:

ells sont où les [:bricole - du 34:3] :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:ange:

ells sont où les [:bricole - du 34:3] :??:

 

Il les cherche encore balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Ou alors le résultat est tellement moche que finalement il ne veut pas le montrer nova03.gif.5440164da0ecb1baade51c5f94cbce27.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun801Ms

Il les cherche encore balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Ou alors le résultat est tellement moche que finalement il ne veut pas le montrer nova03.gif.5440164da0ecb1baade51c5f94cbce27.gif

 

 

:p Désolé mais c'est elle déjà, et puis il y a des jours où je n'arrive pas à télécharger des photos et étant donné que je ne suis pas souvent sur l'ordinateur je n'ai pas réessayer depuis !!!

 

 

Image634.jpg.808d7a4a39e871364c08f49340e36701.jpg

 

Image636.jpg.61171f9754756ffeea2aa14f21abd41d.jpg

 

Image635.jpg.acc0134993b402adc57de032ba2eb921.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun801Ms
:) Salut j'aurais aimé avoir ton avis sur le scénic 1 phase 2 au dessus!!! Merci!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Si tu veux le mien :bah:

 

Pauvre Scénic: Kit carrosserie trop anguleux pour la ligne et jantes trop petites :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun801Ms

Voila il est fini pour répondre aux objections les jantes tro petite sont pour le moment un manque de moyen mais cela risque d'être à venir prochainement, le reste est chacun son gout est cela est normal que cela ne plaise pas a tout le monde. Par contre, il manque les autocollants car on souhaite remettre les mêmes qu'avant mais le magasin ne les faits plus alors il vas essayer de nous les recommander.

 

SUNP0955New1.jpg.3292f5b12b2a76ee14f16d48564ef2e8.jpg

 

SUNP0958.jpg.b853aac8208d087ef2ea39a20f0922dd.jpg

 

SUNP0959New1.jpg.0147df1381ee58595349882604eef3c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila il est fini pour répondre aux objections les jantes tro petite sont pour le moment un manque de moyen mais cela risque d'être à venir prochainement, le reste est chacun son gout est cela est normal que cela ne plaise pas a tout le monde. Par contre, il manque les autocollants car on souhaite remettre les mêmes qu'avant mais le magasin ne les faits plus alors il vas essayer de nous les recommander.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/584391/SUNP0955New1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/584391/SUNP0958.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/584391/SUNP0959New1.jpg

 

 

il y a du beau travail de fait ;)

la malle j'accroche pas trop :bah: trop plate à mon gout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi s'emmerder a tuné un break :pfff:

 

 

certains doivent aimer :bah:

 

et pourquoi ne pas tuner un monospace :??:

 

après tout, jeune sans enfant, tu peux te permettre de "personnaliser" une 205, mais quand la famille s'agrandit pourquoi ne pas continuer avec un monospace

 

ce n'est que mon avis :jap: et je n'aime pas tout les projets présentés ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun801Ms

;) Salut, je passe juste pour vous montrer les photos du scénic avec les autocollants ! Alors vous en pensés quoi ?

 

Image775.jpg.c64269d20b61e5b36ae30c015c41aa24.jpg

 

Image776.jpg.858fbbb9da8b4503b697dacd92045f7d.jpg

 

Image773.jpg.646518d4b2500ab63e0d6970343fea8b.jpg

 

Image774.jpg.2343fb7ca21ff4ee682894442eceb034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'aime bien, ça habille la malle ;) (je la trouvais plate sans rien, là c'est moins flagrant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun801Ms

 

Moi j'aime bien, ça habille la malle ;) (je la trouvais plate sans rien, là c'est moins flagrant ;) )

 

 

Merci !!! Et les autres vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

J'aime pas trop ta malle mais c'est moins pire avec les autocollants :bah:

Par contre tes pots qui dépassent de 20 cms c'est horrible :vomi:

C'est quoi tes prochaines modifs ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun801Ms

J'aime pas trop ta malle mais c'est moins pire avec les autocollants :bah:

Par contre tes pots qui dépassent de 20 cms c'est horrible :vomi:

C'est quoi tes prochaines modifs ? :D

 

 

 

Toi t'as un sérieux soucis, t'aimes quoi a part toi, tu sais dire les choses avec tacte ?

Parce que dans tous tes articles et toutes tes réponses t'aime pas grand chose, alors que ces des centaines d'heures de travail derrière chaque projet. Donc mesure tes pensées avant tout. Enfin bref, les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo467aI

salut a vous, je vous presente mon monospace, je lui ai fait suivre un petit traitement maison, c'est un VW touran de 2003, il y a peut il etait encore d'origine! le voici a l'heure actuelle, il y a de grosse modif effectuée, mais tout en restant sobre et homogène!

 

 

-rallonge capot et ailes sur les phares

-rallonge malle arrière sur les feux

-lissage du logo

-pose du kit complet

-feux black

-vitre teintée 28%

-combiné filleté

-jantes league en 225/30/20

-calandre lisse

-peinture blanc nacré alfa 147 gta

 

voici les photos, vos avis sont bien sur les bien-venu!

 

http://i68.servimg.com/u/f68/12/48/51/71/hpim0925.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/12/48/51/71/hpim0926.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/12/48/51/71/hpim0927.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/12/48/51/71/hpim0928.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/12/48/51/71/hpim0929.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...