Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

ou trouver un kit carrosserie pour citroen xm


Invité §jem713YA

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom531xd

salut je restaure des xm,c'est ma passion;j'en suis a 9 dont 2 avec kit.

 

 

salut, met nous des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

bon je vois que le forum est toujours aussi plein d'idiot qui sont la meme pas pour donner un avis mais pour se foutre du monde

je vois qu'il y en a qui roule en "fameuse" passat tdi 130 wahou!!! on en reparleras au bout de 400 000 kms mon ami si ta passat est toujours roulante ou si elle sera en train de se reposer a la casse

a part vous moquer les gars vous savez faire quoi d'autre ? aidez les gens ca vous arrive ? sinon taisez vous ca me fera des vacances

 

Bonjour , j ais vu ton topic , des kit car existe chez p.a tuning .

Je veut juste dire que toute voiture et moche et belle a la fois , tout les gouts sont dans la nature.

Il faut penser aussi que la xm a eu des heures glorieuse en son temps, l horloge tourne simplement , demain ce sera les voitures de nos annees qui serons moche , voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Bonjour , j ais vu ton topic , des kit car existe chez p.a tuning .

Je veut juste dire que toute voiture et moche et belle a la fois , tout les gouts sont dans la nature.

Il faut penser aussi que la xm a eu des heures glorieuse en son temps, l horloge tourne simplement , demain ce sera les voitures de nos annees qui serons moche , voila

 

Oh que non...

La xm n'a jamais connu le succès (mérité ou non?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Oh que non...

La xm n'a jamais connu le succès (mérité ou non?).

 

Elle a pas connue un franc succes sur les ventes.

La xm fut le fleuron de la marques citroen , son point fort etait son cx :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Elle a pas connue un franc succes sur les ventes.

La xm fut le fleuron de la marques citroen , son point fort etait son cx :p

 

C'est clair.

C'était pourtant une bonne auto pour l'époque.

Son réel handicap était sa ligne si... particulière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

C'est clair.

C'était pourtant une bonne auto pour l'époque.

Son réel handicap était sa ligne si... particulière...

 

Tu crois que les voiture du groupe psa , n aurais pas une legere resemblance sur les lignes.

Je sais que la xm a eu du mal a se vendre, etpourtant c est une bonne auto et fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

j'aime bien le kit musketier pour la xm cela lui donne de la prestence au moin tu sort des sentiers battus continue et puis c'est une tres bonne voiture tres fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

C'est clair.

C'était pourtant une bonne auto pour l'époque.

Son réel handicap était sa ligne si... particulière...

 

 

 

 

L'ancienne C5 c'est la même chose, va "tuner" un "truc" pareil .... :jap:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

pourtant meme pour la C5 il y avait un kit en allemagne et il y a eu un tres jolie dub realisé par des espagnole noir cuir creme roue en 20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

 

J'imagine qu'ils avaient tout refait et que le "quidam de base" aurait été incapable d'identifier cette voiture comme étant une C5..

 

Avec beaucoup d'argent (et main d'œuvre ) , tout devient possible .. Question de moyens ..

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

non non la c5 etait preparer facon dub la voiture ete tres reconnaissable juste des pare choc rallongé proprement etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Ah bon, rien de plus ... Y aurait moyen de voir ce véhicule ?

 

 

Edit : Merci . La face avant est pas mal du tout, mais y a quand même un sacré boulot . C'est pas "tout le monde" qui peut faire cela, c'est des "pro" les gars .. Belle réalisation ..

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Ah bon, rien de plus ... Y aurait moyen de voir ce véhicule ?

 

 

Edit : Merci . La face avant est pas mal du tout, mais y a quand même un sacré boulot . C'est pas "tout le monde" qui peut faire cela, c'est des "pro" les gars .. Belle réalisation ..

.

 

Il y a du boulot sur cette c5 , elle et bien lisser, mais dans l ensemble ça va elle n est pas trop defigurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

c'est un gars par chez moi cette voiture est terrible :lol::lol::lol:

 

Il a bien bosser , je la trouve jolie, et pourtant citroen je n aime pas sauf la visa rally, 1000 piste ou chrono et bein sur egalement l ax sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis852DY

la XM noire exposée ici est ma voiture je suis nouvellement inscrit et je remercie les gens qui aprecie ce qui a été fait sur cette voiture et je prie les autres de rentré dans leurs incultisme de tuning touch' jacky bobof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis852DY

si vous le desirez je peu faire d'autre photo de ma voiture pour les amateurs de cette petite merveille

 

Titine2.jpg.5b39b6b43d630053f8e7a4a6d0a288a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul236NA

Eh mes les BM man, Merco man ..., Gova man ..., faut arrêttez là, de toute façon pas la peine de parler avec vous, il y a que les allemandes de merde et compagni qui compte pour vous.

 

Primo, la XM, a un style a part mais n'est pas moche, et des XM tunées sont très réussi, quand c'est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Eh mes les BM man, Merco man ..., Gova man ..., faut arrêttez là, de toute façon pas la peine de parler avec vous, il y a que les allemandes de merde et compagni qui compte pour vous.

 

Primo, la XM, a un style a part mais n'est pas moche, et des XM tunées sont très réussi, quand c'est bien fait.

 

 

 

Si c'est pas la peine d'en parler, pourquoi tu y reviens ?? .... :p

 

Tu aurais mis une photo d'une XM bien "tunée" au moins c'était constructif , c'est bien d'affirmer mais si tu prouves par un exemple là tu deviens crédible.. .. :)

 

 

 

..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for261Bd

Salut je viens de lire tout le topic et je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de gens très sympa ici, la XM que tu nous montre est magnifique franchement j'adore, et toute manière l'égout et les couleuvres ça se discute pas!! :D

 

PS : moi je roule en R11 GTX de 1988, refaite à neuf et ça me plait!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Salut je viens de lire tout le topic et je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de gens très sympa ici, la XM que tu nous montre est magnifique franchement j'adore, et toute manière l'égout et les couleuvres ça se discute pas!! :D

 

PS : moi je roule en R11 GTX de 1988, refaite à neuf et ça me plait!! :D:D

 

 

 

tu aurais pu dire : Parce que je le vaux bien .. tant que tu y es altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

D'origine une XM c'est spécial mais tunée, cela devient franchement "étrange" sauf rare cas ...

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced787qa

moi jr suis pas d'accord, une xm tiunning c'est carrement stilay!!!segovilaine.jpg.33466ffdd3463c54ad142c6b33bc37a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

bon je vois que le forum est toujours aussi plein d'idiot qui sont la meme pas pour donner un avis mais pour se foutre du monde

je vois qu'il y en a qui roule en "fameuse" passat tdi 130 wahou!!! on en reparleras au bout de 400 000 kms mon ami si ta passat est toujours roulante ou si elle sera en train de se reposer a la casse

a part vous moquer les gars vous savez faire quoi d'autre ? aidez les gens ca vous arrive ? sinon taisez vous ca me fera des vacances

 

 

 

sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif

skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif

Alors ça y est meusieur XM est vexé, alors oui ta caisse est horrible fabrice91760.gif.055f877a901f66d83fb56d60ed2711e6.gif , de plus, je roule effectivement en Passat :fier: (c'est bien tu sais lire !! fabrice91760.gif.89dcbf0d422fc827d361a6debc72733c.gif ) et honnêtement je préfère largement une passat à une XM, et je suis pas le seul, non mais c'te blague... alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

T'inquiète pas pour elle, côté fiabilité citronelle a encore du boulot à faire avant d'arriver à la cheville de VW, ta chiotte sera en loque avant que la mienne atteigne 150 000 kms !!! :siffle:

 

Mais bon vas-y fais nous un prauget de kalitais qu'on rigole !!! mais bon ça risque de klabousser féroce !!! anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul236NA

 

 

Si c'est pas la peine d'en parler, pourquoi tu y reviens ?? .... :p

 

Tu aurais mis une photo d'une XM bien "tunée" au moins c'était constructif , c'est bien d'affirmer mais si tu prouves par un exemple là tu deviens crédible.. .. :)

 

 

 

..

 

 

 

désolé jétais en vacances, vous voulez des tofs de XM tuning, ok

regardez cette vidéo dja http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=FC7Vf26qND4&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fs3380bl

bonjour a tous,je vois ke kelke personne se dechaine sur d'otre :pfff: ,pourkoi ten de haine,je felicite la personne ki veut personnalise son xm :p ,c'es une bonne base ,confortable ,ki ne consomme pas,tenue de route irreprochable,moi j'ai trouve des jantes a 3 batons en 17 pouce,la ca va etre mortel.

ps:je te soutien,continu,chacun a le droit de faire ce ki lui plait,on a qu'une seule vie alors profiton en et donnon nous des conseils au lieu de bouffer comme des chiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai853ka

 

 

ah enfin quelqu un qui est cool ici!!!

les autres n'arrivent pasa comprendre , je ne cherche pas a tout prix a la modifier, je demandais juste des conseils au cas ou et non des critiques a 10 balles! le fait qu'elle soit pas tres belle, merci je le sais deja!c'est juste au cas ou quelqu un avait vu des trucs sympas c'est tout , j 'ai pas besoin de critiques

oui je voudras faire un truc soft et propre

bon la sono cest fait! lesjantes, c'est fait! l'interieur cuir, c'est fait aussi!

je vouldraisjuste maintenant trouver le fameux rajout de pare choc qu'on voit sur certaine xm v6

voici une photo!

maintenant que ca plise ou non je m'en fout !

et les gens a qui je dis ca se reconnaitrons

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 247965.jpg

 

 

Si sa c'est du tuning alors c'est propre, pas de tuning a la jackie tout moche qui ne sert qu'a rendre aveugle.

 

Sinon, c'est qu'elle base d'xm ? une V6 ? D12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...