Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

cabu06.gif.e60ca8bf92443d136164fe789a4868c6.gif

Quoi on m'aurait menti :D . Monsieur Gohsn serait revenu sur le tout électrique194537004_ae2092.gif.6c45e95fdc314c9f8ab0952d159b1019.gif

 

 

 

Comme dit M.Gohsn Nissan possède des véhicules hybride donc cela peut-être vendu sur les Renault. Je crois que dernièrement Renault envisagerais l'hybride lowcoast genre une version Renault du e-HDI.

 

Comme je l'ai dit ils prévoient d'amélioré les voitures électrique dont l'autonomie reste faible mais ne s'interdit pas de commercialiser des version hybride ou micro-hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cabu06.gif.de7d4c852f21a4117e413610844babdf.gif

Quoi on m'aurait menti :D . Monsieur Gohsn serait revenu sur le tout électrique1831909672_ae2092.gif.c4316fe61400293b17bb576e92367ae1.gif

 

Je crois que Mr GHOSN s'est rendu compte que son projet de tout électrique ne s'est vendu qu'en Israël. Il s'est enfin rendu compte qu'en Europe on est pas prêt de lâcher sa voiture et son autonomie, mais avec 10 ans de retard.......pfff.gif.8e0bb3b0eb895390330e43984c1c98c3.gifpfff.gif.8e0bb3b0eb895390330e43984c1c98c3.gifpfff.gif.8e0bb3b0eb895390330e43984c1c98c3.gif Trops tard Mr GHOSN, ECHEC !!!!!

pfff.gif.507b5408ba478950c311534ab46ba1df.gif

pfff.gif.fb1ad99bbb00371f4b2a91be0e291938.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si celui d'un communiqué qui parle du Trafic et qui fait un peu de com pour l'Espace 5 et la Laguna 4. C'est une com très soigner. Et puis c'est rare d'avoir des infos sur un future véhicule deux à trois ans avant sa commercialisation. Si on regarde un peu en arrière quand LVDA est arrivé parmi les futurs concept il y a plusieurs axes (projet) dont celui de la famille.

 

 

Maintenant on sait plusieurs choses sur les futurs Renault:

 

1) La gamme Clio plus aboutie

2) La Twingo 3 avec une base commune avec Smart

3) La Laguna 4

4) Le Captur

5) L'Espace 5

6) Une future voiture avec une plate forme commune a Mercedes.

7) Le développement de la PAC avec Mercedes et Nissan.

8) Un Kangoo 3

9) Un nouveau Trafic

10) Alpine

11) L'hybride

12) L'électrique version "2"

13) Un nouveau moteur 4Cyl. très peu polluant développer avec Mercedes et qu'on retrouvera sur Renault/Nissan/Mercedes

14) une nouvelle boite de vitesse automatique

15) l'ULC (en France ?)

16) C'est déjà pas mal.sol.gif.e66a99869d323f0dc7b9adcaa8116f7a.gif

 

 

Ah bon, mais je croyais qu'il était prévu pour 2014 !!! On est pourtant bientôt en janvier 2013 ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

 

 

Je l'espère avec une version Bi-Turbo développé avec ....AMG ?

 

 

Ils seraient capable de sortir une Bi-turbo Mazout djanvers.gif.a2a5620c3f06b6f08cb68ae284dfaa70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils seraient capable de sortir une Bi-turbo Mazout djanvers.gif.eb403bb475f9ee038bebbc847501d9cd.gif

 

 

Je vais vous donner un truc qui m'amuse fortement depuis 6 mois :

 

Quand je passe devant une concession Renault, je m'y arrête.

Je ferre un vendeur en lui disant que mon acte d'achat est pour aujourd'hui.

Il me demande de le suivre dans un bureau, commence par me demander ce que je veux précisément et je lui parle de la plus haute finition de l'Espace pour 50000 euros je crois...

Je vois des € dans la pupille de ses yeux.

Il me sort la puissance du moteur... diesel. Je lui dis non moi je veux un essence !

Y'en n'a pas ?!!!!!!!!!

Vos F1 elles sont diesel... n'importe quoi Renault.

Au revoir et je pars !

 

Et au suivant !

 

J'en ai déjà fait plus d'un dizaine depuis cet été lol.gif.5f02174370fd07416f1bc00ab4ced488.gif

 

Peut-être qu'à force de remontés de concession....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais vous donner un truc qui m'amuse fortement depuis 6 mois :

 

Quand je passe devant une concession Renault, je m'y arrête.

Je ferre un vendeur en lui disant que mon acte d'achat est pour aujourd'hui.

Il me demande de le suivre dans un bureau, commence par me demander ce que je veux précisément et je lui parle de la plus haute finition de l'Espace pour 50000 euros je crois...

Je vois des € dans la pupille de ses yeux.

Il me sort la puissance du moteur... diesel. Je lui dis non moi je veux un essence !

Y'en n'a pas ?!!!!!!!!!

Vos F1 elles sont diesel... n'importe quoi Renault.

Au revoir et je pars !

 

Et au suivant !

 

J'en ai déjà fait plus d'un dizaine depuis cet été lol.gif.6042b223779bdfe15611a4caa3ca696a.gif

 

Peut-être qu'à force de remontés de concession....

 

lol.gif.6042b223779bdfe15611a4caa3ca696a.giflol.gif.6042b223779bdfe15611a4caa3ca696a.giflol.gif.6042b223779bdfe15611a4caa3ca696a.giflol.gif.6042b223779bdfe15611a4caa3ca696a.giflol.gif.6042b223779bdfe15611a4caa3ca696a.gif

lol.gif.35023d943e9c110e17abb8178cc231e8.gif

lol.gif.e29ee69ea33a9222343c957b31e311fb.gif

lol.gif.016a36b22ca5ff2892dcd400743050e5.gif

lol.gif.027590312d1393f6c8736f3578a22d15.gif

lol.gif.ea27ab04e70f6aeedc35f332ebd9b678.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

 

Je vais vous donner un truc qui m'amuse fortement depuis 6 mois :

 

Quand je passe devant une concession Renault, je m'y arrête.

Je ferre un vendeur en lui disant que mon acte d'achat est pour aujourd'hui.

Il me demande de le suivre dans un bureau, commence par me demander ce que je veux précisément et je lui parle de la plus haute finition de l'Espace pour 50000 euros je crois...

Je vois des € dans la pupille de ses yeux.

Il me sort la puissance du moteur... diesel. Je lui dis non moi je veux un essence !

Y'en n'a pas ?!!!!!!!!!

Vos F1 elles sont diesel... n'importe quoi Renault.

Au revoir et je pars !

 

Et au suivant !

 

J'en ai déjà fait plus d'un dizaine depuis cet été lol.gif.df72d0b54a233cbee0917c67547e67f2.gif

 

Peut-être qu'à force de remontés de concession....

 

492307471_titi20dessin.gif.822ce08fa782bf76dcd63a2b71f1720b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Je vais vous donner un truc qui m'amuse fortement depuis 6 mois :

 

Quand je passe devant une concession Renault, je m'y arrête.

Je ferre un vendeur en lui disant que mon acte d'achat est pour aujourd'hui.

Il me demande de le suivre dans un bureau, commence par me demander ce que je veux précisément et je lui parle de la plus haute finition de l'Espace pour 50000 euros je crois...

Je vois des € dans la pupille de ses yeux.

Il me sort la puissance du moteur... diesel. Je lui dis non moi je veux un essence !

Y'en n'a pas ?!!!!!!!!!

Vos F1 elles sont diesel... n'importe quoi Renault.

Au revoir et je pars !

 

Et au suivant !

 

J'en ai déjà fait plus d'un dizaine depuis cet été lol.gif.a856769a9e3d04ae739d8c42a692dd5c.gif

 

Peut-être qu'à force de remontés de concession....

 

 

 

Peut-être qu'a force il y a en a un qui va te dire d'aller l'acheter en Suisse .ange.gif.cf019336cb487893fcd50d49b13e2a9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Ils seraient capable de sortir une Bi-turbo Mazout djanvers.gif.f58e0d492b8611ee0f0fd26764b69c24.gif

 

 

 

si ma mémoire est bonne le concept-car Capture a un 1.6 bi-tubo de ... 160ch. Un Scénic "de série" a 130 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Ah bon, mais je croyais qu'il était prévu pour 2014 !!! On est pourtant bientôt en janvier 2013 ......

 

 

 

 

En on saura plus dans quelques mois.jap.gif.8ee8d0fb86990bdb8d11325d288bd1a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut-être qu'a force il y a en a un qui va te dire d'aller l'acheter en Suisse .ange.gif.81f0982f1f28cfef65b22f2a469007a6.gif

 

 

Tu ne crois pas si bien dire, mais ça c'est via le site Renault que j'ai eu cette réflexion !

 

Mais rares sont les vendeurs sachant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Tu ne crois pas si bien dire, mais ça c'est via le site Renault que j'ai eu cette réflexion !

 

Mais rares sont les vendeurs sachant cela.

 

 

 

Si justement il y a 15 jours j'ai fais le tour des sites Renault Européen "proche" (Italie,Espagne,Allemagne,Suisse...) Et peut propose de moteur Essance sur l'Espace. J'ai regarder plus de V6 ni de 2.0 135 seul le 2.0T existe encore. Quand on voit que certains vendeurs ne connaissent pas l'existence de moteur Essence sur une Laguna 3...pfff.gif.474a3a799a632f01447aaab582bc503e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Si c'est un bidCi à l'image d'une 535d ou d'une A6 Bitdi avec plus de 300cv, moi je dis oui............

 

 

890954876_306bv620du2074.gif.5b4ae39db9c28c1d640a8f5f5cb651b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Essence pour le coeur, je serais malheureux après ma petite bombinette au carburant noble. (1 plein 50L = 500kms = 72€)

et mazout pour le porte monnaie même si certains disent que les frais sont plus importants et onéreux hors carburtant, ça vaut le coup. lomig.gif.488c417867d044907e62b00a57a8b3c4.gif ( 1 plein 55L = 1000kms = 74€)

ça me ferait plus de 800€ d'économies en carburant par an donc non négligeable avec mon petit salaire de smicard

 

 

et je tiens à dire que je suis pro essence! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Eternel débat, diesel ou essence ....????

 

 

 

Oui !

 

Maintenant je pense que sur l'Espace 5 on aura plus de moteur V6 3.5... Mais un nouveau 4Cylindres dévellopé avec Mercedes/Nissan, une nouvelle boite auto. Une version Hybride-Low coast Les dCi 150/175 reconduit

 

Supposition : v6 dCi 235 voir 265 (il a été conçut pour)

 

V8 5.0 de Nissan

 

2.0T avec double turbo

 

V6 3.7 de Nissan

 

V6 3.5 Hybrid de Nissan

 

BVM 7

 

BVA 9 de Meredes

 

Un poids en baisse de 100 à 400Kg des réglages de trains plus sportif sans dégrader le confort qui a fait la réputation de l'Espace (entres autres)

 

Des freins plus mordants

 

Une direction plus direct

 

Une vrai version Gordini

 

 

Enfin bref un truc qui fasse bandé quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Eternel débat, diesel ou essence ....????

 

 

Essence pour le coeur, je serais malheureux après ma petite bombinette au carburant noble. (1 plein 50L = 500kms = 72€)

et mazout pour le porte monnaie même si certains disent que les frais sont plus importants et onéreux hors carburtant, ça vaut le coup. lomig.gif.e36ac23bfb3972d0a7c1c52372be9ec6.gif ( 1 plein 55L = 1000kms = 74€)

ça me ferait plus de 800€ d'économies en carburant par an donc non négligeable avec mon petit salaire de smicard

 

 

et je tiens à dire que je suis pro essence! :)

 

 

perso vu la souplesse d'un moteur essence comparé a toutes les contraintes d'une diesel je préfère payer plus cher en carburant

 

quand on voit tout les frais annexes que l'on peut avoir sur un mazout surtout avec un FAP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc330UK

Bonjour à tous,

 

N'oubliez pas que la différence du prix de carburant entre le GO et l'essence diminue, sans compter les futures études de pollution sur le GO qui vont être commander par l'état dans les mois qui suivent et dont les conclusions risquent de déplaire par leurs conséquences, financières, bien sûr.

Je ne suis pas sûr que le GO soit encore très avantageux..............certes ils consomment 10% de moins par leur rendement thermique de 33% par rapport à l'essence qui est de 25% mais les moteurs essence de ces derniers temps commencent à gommer cette écart, surtout dans les grosses cylindrée.

N'oublions pas non plus qu'en France, aujourd'hui, les fournisseurs de carburant ont du mal à fournir le GO, et oui, trop de véhicules GO, 77%, l'état va vouloir inverser la tendance ou du moins l'atténuer, et ce par des contraintes financières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

N'oubliez pas que la différence du prix de carburant entre le GO et l'essence diminue, sans compter les futures études de pollution sur le GO qui vont être commander par l'état dans les mois qui suivent et dont les conclusions risquent de déplaire par leurs conséquences, financières, bien sûr.

Je ne suis pas sûr que le GO soit encore très avantageux..............certes ils consomment 10% de moins par leur rendement thermique de 33% par rapport à l'essence qui est de 25% mais les moteurs essence de ces derniers temps commencent à gommer cette écart, surtout dans les grosses cylindrée.

N'oublions pas non plus qu'en France, aujourd'hui, les fournisseurs de carburant ont du mal à fournir le GO, et oui, trop de véhicules GO, 77%, l'état va vouloir inverser la tendance ou du moins l'atténuer, et ce par des contraintes financières.

 

Pas en ce moment et depuis le début de la crise. Là il y a de 12 cts d'écart en moyenne.

 

C'est plutôt les petits moteurs essences qui font de belle performance. (0.9 tce. 1.0 ecoboost..). C'est par le bas (des gammes de voiture) que l'essence regagnera des parts de marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

N'oubliez pas que la différence du prix de carburant entre le GO et l'essence diminue, sans compter les futures études de pollution sur le GO qui vont être commander par l'état dans les mois qui suivent et dont les conclusions risquent de déplaire par leurs conséquences, financières, bien sûr.

Je ne suis pas sûr que le GO soit encore très avantageux..............certes ils consomment 10% de moins par leur rendement thermique de 33% par rapport à l'essence qui est de 25% mais les moteurs essence de ces derniers temps commencent à gommer cette écart, surtout dans les grosses cylindrée.

N'oublions pas non plus qu'en France, aujourd'hui, les fournisseurs de carburant ont du mal à fournir le GO, et oui, trop de véhicules GO, 77%, l'état va vouloir inverser la tendance ou du moins l'atténuer, et ce par des contraintes financières.

Y'a plus de 10% d'écart en conso (à véhicule équivalent et puissance équivalent).

 

On est plutôt sur un rapport de 20%.

 

Mais bon, le débat n'est pas là. Le gazole risque de poser de gros problème de santé public (si ce n'est déjà fait....) il faut donc le réserver à l'usage professionnel, point.

Ca prendra du temps, mais y'a pas vraiment le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en ce moment et depuis le début de la crise. Là il y a de 12 cts d'écart en moyenne.

 

 

Bonjour,

 

Quand tu vois qu'à la fin des années 90 tu avais 2,2 FRANCS (oui à cette époque on étaient en franc) d'écart entre le GO et le SP95 soit plus de 30cts d'euros et qu'aujourd'hui tu n'en à que moins de 15cts.

 

Donc en une douzaine d'années l'écart à baissé de 15cts et avec le classement par l'OMS cancérigène des particules du GO et toutes les études alarmistes qui commencent à fleurir et qui tirent le signal

 

d'alarme, je doute fort que dans les 5 ans qui viennent le GO et le SP95 ne soient pas au même prix.

 

http://www.contrepoints.org/2011/01/24/11966-evolution-du-prix-de-l%E2%80%99essence-1960-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 5 ans si la crise se termine, ce que j'espère, cela ne fait pas de doute que le diesel va redevenir aussi chère que l'essence.

 

Il me semble que les voitures à injection directe (Mélange pauvre) vont devoir aussi avoir recourir au FAP pour répondre au futur norme sur les particules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.

Y'a pas de mystère, en ce moment on tombe sur le râble du diesel (y'a quelque année, c'était l'essence qui prenait :D ), mais faut bien dire que dans les 2 cas, ça pollue ;)

 

Donc il faudra encore et toujours avancer pour réduire (mais on les supprimera jamais complétement..) les rejets des mazouts comme de l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Renault faire l'impasse sur des motorisations diesel. Et les constructeurs français, dieselistes depuis des années, seront là pour faire du lobbying auprès du gouvernement afin qu'il ne prenne pas de décisions anti-gasoil à court voire à moyen terme........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Renault faire l'impasse sur des motorisations diesel. Et les constructeurs français, dieselistes depuis des années, seront là pour faire du lobbying auprès du gouvernement afin qu'il ne prenne pas de décisions anti-gasoil à court voire à moyen terme........

 

Quel lobbying ?! Ils ne prennent même plus la peine de sortir des véhicules avec des moteurs essence dès le segment D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ben oui ils savent faire que ça maintenant et c'est beaucoup plus avantageux pour récupérer du pognon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est ce que je dis, ils continueront à favoriser le diesel !

 

 

Le meilleur moyen pour que nos constructeurs français (enfin de part leur siège social) achèvent de creuser leurs propre tombe.

 

Vu qu'il n'y à guère qu'en france ou le GO est roi et vu la dégringolade de celui-ci (et qui n'est pas finie 2013 risque d'être pas triste) les parts de marché mondial de nos constructeurs vont se réduire comme

 

peau de chagrin, normal quand on est pas présent sur les marchés en forte expansion et si on y étaient on auraient pas une offre moteur essence digne de se nom pour répondre aux attentes de ces

 

consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc330UK

Je vois mal Renault faire l'impasse sur des motorisations diesel. Et les constructeurs français, dieselistes depuis des années, seront là pour faire du lobbying auprès du gouvernement afin qu'il ne prenne pas de décisions anti-gasoil à court voire à moyen terme........

Les futurs décisions ne viendront pas du gouvernement français, mais de nouvelles règles seront imposées par la commission européenne à la France pour être en accord avec les autres pays européens, les constructeurs ne feront aucune pression sur l'état français. A moyens terme, les réjouissances arriveront de toutes façons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment de nouvelles lois sur des normes écologiques trop restrictives pour le diesel ont déjà été repoussée pour laisser plus de temps aux constructeurs de se retourner.......il y a beaucoup plus de magouilles que vous ne le croyez même au niveau européen !!

Certes la france ou l'Europe en générale consomme plus de GO qu'elle ne peut en produire mais des pays comme les USA produisent plus de GO qu'elle n'en consomme et elle est ravie de trouver des débouchés d'ecoulement en Europe.........Tout cela arrange tout le monde....

L'écologie passera toujours au deuxième plan !!

Enfin nous verrons bien.....

Mais avec l'arrivée de lhybride diesel et des FAP beaucoup plus performant qui rendront le diesel quasi aussi propre que l'essence, il a encore de beaux jours devant lui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Apparemment de nouvelles lois sur des normes écologiques trop restrictives pour le diesel ont déjà été repoussée pour laisser plus de temps aux constructeurs de se retourner.......il y a beaucoup plus de magouilles que vous ne le croyez même au niveau européen !!

Certes la france ou l'Europe en générale consomme plus de GO qu'elle ne peut en produire mais des pays comme les USA produisent plus de GO qu'elle n'en consomme et elle est ravie de trouver des débouchés d'ecoulement en Europe.........Tout cela arrange tout le monde....

L'écologie passera toujours au deuxième plan !!

Enfin nous verrons bien.....

Mais avec l'arrivée de lhybride diesel et des FAP beaucoup plus performant qui rendront le diesel quasi aussi propre que l'essence, il a encore de beaux jours devant lui.....

 

 

bonjour les usines à gaz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le meilleur moyen pour que nos constructeurs français (enfin de part leur siège social) achèvent de creuser leurs propre tombe.

 

Vu qu'il n'y à guère qu'en france ou le GO est roi et vu la dégringolade de celui-ci (et qui n'est pas finie 2013 risque d'être pas triste) les parts de marché mondial de nos constructeurs vont se réduire comme

 

peau de chagrin, normal quand on est pas présent sur les marchés en forte expansion et si on y étaient on auraient pas une offre moteur essence digne de se nom pour répondre aux attentes de ces

 

consommateurs.

 

Moi je dirai plutôt en Europe !! Il n'y a qu'à voire les derniers modèles premium : le SQ5 TDi, la M550d, les 535d 313cv, l'A6 biTDi 313cv, Posche Panamera et Cayenne diesel.......En revanche les moteurs essences progressent peu en puissance...J'ai l'impression que la recherche porte plus sur le GO.......Donc, je ne crois pas qu'ils investissent de telles sommes dans le GO que pour la France.....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai plutôt en Europe !! Il n'y a qu'à voire les derniers modèles premium : le SQ5 TDi, la M550d, les 535d 313cv, l'A6 biTDi 313cv, Posche Panamera et Cayenne diesel.......En revanche les moteurs essences progressent peu en puissance...J'ai l'impression que la recherche porte plus sur le GO.......Donc, je ne crois pas qu'ils investissent de telles sommes dans le GO que pour la France.....!!!!

 

 

Bonjour,

 

Hormis la Belgique , l'Espagne et la France je ne crois pas qu'il y ait un autre pays européen ou la part de marché des voitures diesel représente les 3/4 des ventes.

 

Ailleurs en europe au mieux c'est 50/50 et en Allemegne (dont les modèles que tu cites sont originaires pour leurs constructeurs du moins) le GO ne représente qu'un tiers des ventes.

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/l-auto-en-chiffres/s-891-evolution-du-nombre-de-voitures-diesel.php

 

Pour ce qui est du reste du monde, nous avons le Japon (représente la moitié du volume des ventes européenne) ou le GO est caremment interdit sinon je n'ai pas trouvé de chiffres sur le sujet (et j'ai pas cherché longtemps) sauf pour les Etas-unis ou l'an dernier le GO à représenté 3% des ventes mais en tout état de cause je n'ai jamais entendu parler d'un pays ou le GO dépassé le SP au mieux c'est kif-kif.

 

Quand à l'investissement des constructeurs Allemand dont tu parles, ils espèrent peut être faire le coup de RNO et PSA (imposer le GO) à l'échelle du monde (pour info l'Europe ce n'est q'un tiers des ventes mondiales) ? Vu que le GO n'est tout de même pas négligeable, c'est normal qu'ils investissent ce marché surtout quand on est déjà capable d'offrir une offre moteur SP digne de ce nom et d'investir encore pour l'améliorer et pouvoir ainsi répondre à tous les clients, moi j'appelle ça de l'intelligence et comme on dit ne jamais mettre tous ces oeufs dans le même panier ce que nos constructeurs nationnaux on apparemment oublier et leurs coutent chère aujourd'hui.

 

Mais bon c'est pas demain que la France va sortir du triple avantage fiscal du GO :

-avantage fiscal à la pompe qui n'a pas lieu d'être

-avantage fiscal pour la carte grise, pourtant 100cv réel qu'il soient en GO ou SP devrait faire la même puissance fiscale, en France non

-avantage fiscal au malus écologique et pourtant avec le scandale sanitaire des particules fines qui s'annonce à l'horizon ça devrait pourtant pas être le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...