Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §vin166fm

Au plus ça avance (ou recule lol.gif.f371112019ab6d338b9c00b30fa0cfc3.gif), et je pense me tourner sur un grand scenic, les enfants grandissants, les 2 grandes de 9 ans ne prennent deja plus de siéges enfants alors lors de mon renuvellement la question se fera grandissante... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Au plus ça avance (ou recule lol.gif.2287f44ab7f7b7536119b5706ad8ecfc.gif), et je pense me tourner sur un grand scenic, les enfants grandissants, les 2 grandes de 9 ans ne prennent deja plus de siéges enfants alors lors de mon renuvellement la question se fera grandissante... :)

Pareil pour moi, d'ici à ce que l'espace V soit en concession j'en aurais plus l'utilité.

Je pense que je vais encore garder mon bon et loyal Espace IV quelques temps pour les week-end et sorties en famille, et dépenser mon argent dans une belle mégane RS ange.gif.1a842c9f35f8f6e756656990322b2112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mes jumeaux vont avoir 12 ans et le dernier va en avoir 8, alors s'ils ne se dépêchent pas, ils poseront leurs jolies derrières sur une autre banquette que celle de l'Espace...........je resterai sûrement en break, soit une A6 ou même une nouvelle série 5.

Ca n'est pas tant pour le côté allemand mais plutôt pour le côté grosse motorisation. Parce qu'à part les 1.5dCi 110 cv ou 130, les constructeurs français ne proposent plus rien d'autre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

C'est sûr qu'avec le prix de l'essence, les clients qui achètent du 6 cylindres essence ou diesel pour promener leur famille ce ne sont pas les plus nombreux.

Apres les derniers V6 diesel Français je connais pas !!! donc je peux pas juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

slt

 

le v6 hdi psa est bien !

Oui, mieux que celui de renault!! ;) (qui n'était pas du renault d'ailleurs!!)ange.gif.4308514dc5f4633a6e93e8fa0b0eb6d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Il me semble que même PSA ne propose plus son V6 HDi ! La motorisation la plus puissante sur 508 est le 2.2 HDI 204cv, c'est portant la berline premium de PEUGEOT...........

Dommage, après les quelques problèmes de culasses récurrents résolus, ils avaient un super moteur!! :p

 

Mais il est vrai que le 2.2L HDI biturbo est un bon moteur, et sa nouvelle version de plus de 200cv va plutôt bien, çà faisait double emploi avec le V6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, après les quelques problèmes de culasses récurrents résolus, ils avaient un super moteur!! :p

 

Mais il est vrai que le 2.2L HDI biturbo est un bon moteur, et sa nouvelle version de plus de 200cv va plutôt bien, çà faisait double emploi avec le V6 !

 

 

Non pas forcément, en extirpant 204 cv d'un 2.2 HDI, je pense que les ingémieurs auraient pu monter le 3.0 HDI de 240 à 280 cv !!!!love.gif.f0fcae033efd889313514781ba34cf39.giflove.gif.f0fcae033efd889313514781ba34cf39.giflove.gif.f0fcae033efd889313514781ba34cf39.gif

Là, je signais tout de suite.......

love.gif.77b39c02d6503844fdb8be17b1568991.gif

love.gif.48826607aa5cd3e0794941c3ec793ac2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Non pas forcément, en extirpant 204 cv d'un 2.2 HDI, je pense que les ingémieurs auraient pu monter le 3.0 HDI de 240 à 280 cv !!!!love.gif.efb7ab84b0aef4de0c3bcc1e78c8305c.giflove.gif.efb7ab84b0aef4de0c3bcc1e78c8305c.giflove.gif.efb7ab84b0aef4de0c3bcc1e78c8305c.gif

Là, je signais tout de suite.......

lol.gif.5f44f4d5c77e8703e29dfc24f270c5a8.gif moi aussi!! :D

love.gif.5fe6e6aa4068c09003bc6c9c49533fc1.gif

love.gif.c019b3d26431e3a7e96b9e15cf254c7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Une 508 HDI de 280cv c'est du domaine du fantasme lol.gif.42b102485a5aff3407c6f7368ea40528.gif

 

Mais ce serais marrant pour fumer des Audi au péage ange.gif.cef47ded8bf32367e6c28485d124be21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc330UK

Bonjour à tous,

 

Je pense que dans un futur proche deux ou trois ans, les moteurs essences reviendront en force en France, car il ne faut pas oublier que le dièsel pollue plus qu'un essence (carburant moins raffiné que l'essence, plus de déchets non brulés) et quand les pouvoirs publics auront décidé de prendre les Diésel dans le collimateur, ça fera du grabuge. Les moteurs essence seront de nouveau à l'honneur. Il n'y a qu'en France où les véhicules Diésel représentent 75% du parc automobile, ce fut une volonté gouvernementale (taxes moindres), pas une conséquence d'une technologie appropriée. Un véhicule Diésel n'a aucune raison d'être pour un véhicule particulier, c'est un moteur industriel qui doit fonctionner de façon industriel.

Wait and see..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Il me semble que même PSA ne propose plus son V6 HDi ! La motorisation la plus puissante sur 508 est le 2.2 HDI 204cv, c'est portant la berline premium de PEUGEOT...........

 

 

Bonjour, oui la 508 reste en 4 cylindres mais la C5, elle, a le droit au 3,0 hdi 240 (la C6 aussi mais elle est en fin de production, et je sais pas s'ils font encore des 407 coupé).

 

Et oui, ils auraient pu monter plus haut en puissance car chez Land Rover et Jaguar, ils en tirent 275ch il me semble, par contre je ne suis pas sûr que la boîte PSA ait les capacités d'encaisser cette puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

La Laguna Coupé propose le 3.0 dCi de 235 ch qui est bien un moteur renault, mais pour combien de temps encore?

 

Plus qu'un V6, ce qui serait génial sur l'Espace V serait un hybride plug-in de 260 - 280 ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Laguna Coupé propose le 3.0 dCi de 235 ch qui est bien un moteur renault, mais pour combien de temps encore?

 

Plus qu'un V6, ce qui serait génial sur l'Espace V serait un hybride plug-in de 260 - 280 ch!

 

 

Tout à fait d'accord, mais moi je serai monté à 300 :p:p , le 2.0 de 265cv + un moteur de 35cv !!!

Qui dit mieux, un Espace hybride de 300 cv, elle est pas belle la vie......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Tout à fait d'accord, mais moi je serai monté à 300 :p:p , le 2.0 de 265cv + un moteur de 35cv !!!

Qui dit mieux, un Espace hybride de 300 cv, elle est pas belle la vie......... ;)

Gourmant va!!!!lol.gif.9a04ae23f14087062fb85db3bd61f644.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

il l'est sûrement déjà là, maintenant ils doivent être à la phase de conception/étude de fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y a des fois, je suis perdu, je ne sais vraiment plus quel est vraiment le but de Renault .............Ils ont une politique d'entreprise et commerciale plus que douteuse........!!!! Je pense que les -25% de vente ne sont qu'un premier constat d'erreurs cumulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol566if

Et comme la majorité des foyers comptent 2 enfants voir 3, ils sont tranquille

 

 

Il faut avoir trois enfants pour être considérer comme famille nombreuse, donc bénéficier ce cet avantage de -20g/km.enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

bah apparemment c'est ce que compte appliquer l'État... je trouves ça dégueu pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Toujours pas de com' de la part de Renault, sur un hypothétique renouvellement de l'Espace !! Pffffffff...........

 

 

 

 

Si celui d'un communiqué qui parle du Trafic et qui fait un peu de com pour l'Espace 5 et la Laguna 4. C'est une com très soigner. Et puis c'est rare d'avoir des infos sur un future véhicule deux à trois ans avant sa commercialisation. Si on regarde un peu en arrière quand LVDA est arrivé parmi les futurs concept il y a plusieurs axes (projet) dont celui de la famille.

 

 

Maintenant on sait plusieurs choses sur les futurs Renault:

 

1) La gamme Clio plus aboutie

2) La Twingo 3 avec une base commune avec Smart

3) La Laguna 4

4) Le Captur

5) L'Espace 5

6) Une future voiture avec une plate forme commune a Mercedes.

7) Le développement de la PAC avec Mercedes et Nissan.

8) Un Kangoo 3

9) Un nouveau Trafic

10) Alpine

11) L'hybride

12) L'électrique version "2"

13) Un nouveau moteur 4Cyl. très peu polluant développer avec Mercedes et qu'on retrouvera sur Renault/Nissan/Mercedes

14) une nouvelle boite de vitesse automatique

15) l'ULC (en France ?)

16) C'est déjà pas mal.sol.gif.02d0027f1f46c11edefc7aacc370fb56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

 

 

 

Si celui d'un communiqué qui parle du Trafic et qui fait un peu de com pour l'Espace 5 et la Laguna 4. C'est une com très soigner. Et puis c'est rare d'avoir des infos sur un future véhicule deux à trois ans avant sa commercialisation. Si on regarde un peu en arrière quand LVDA est arrivé parmi les futurs concept il y a plusieurs axes (projet) dont celui de la famille.

 

 

Maintenant on sait plusieurs choses sur les futurs Renault:

 

1) La gamme Clio plus aboutie

2) La Twingo 3 avec une base commune avec Smart

3) La Laguna 4

4) Le Captur

5) L'Espace 5

6) Une future voiture avec une plate forme commune a Mercedes.

7) Le développement de la PAC avec Mercedes et Nissan.

8) Un Kangoo 3

9) Un nouveau Trafic

10) Alpine

11) L'hybride

12) L'électrique version "2"

13) Un nouveau moteur 4Cyl. très peu polluant développer avec Mercedes et qu'on retrouvera sur Renault/Nissan/Mercedes

14) une nouvelle boite de vitesse automatique

15) l'ULC (en France ?)

16) C'est déjà pas mal.sol.gif.bbb651ac2de87c2fce04d8441853f517.gif

 

 

Une vraie descendante de la Safrane cette fois-ci? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si celui d'un communiqué qui parle du Trafic et qui fait un peu de com pour l'Espace 5 et la Laguna 4. C'est une com très soigner. Et puis c'est rare d'avoir des infos sur un future véhicule deux à trois ans avant sa commercialisation. Si on regarde un peu en arrière quand LVDA est arrivé parmi les futurs concept il y a plusieurs axes (projet) dont celui de la famille.

 

 

Maintenant on sait plusieurs choses sur les futurs Renault:

 

1) La gamme Clio plus aboutie

2) La Twingo 3 avec une base commune avec Smart

3) La Laguna 4

4) Le Captur

5) L'Espace 5

6) Une future voiture avec une plate forme commune a Mercedes.

7) Le développement de la PAC avec Mercedes et Nissan.

8) Un Kangoo 3

9) Un nouveau Trafic

10) Alpine

11) L'hybride

12) L'électrique version "2"

13) Un nouveau moteur 4Cyl. très peu polluant développer avec Mercedes et qu'on retrouvera sur Renault/Nissan/Mercedes

14) une nouvelle boite de vitesse automatique

15) l'ULC (en France ?)

16) C'est déjà pas mal.sol.gif.e2d76c0e5dc6ac3f430795fd809d4039.gif

cabu06.gif.e59b3263d63d7659f526d8509a914fe5.gif

Quoi on m'aurait menti :D . Monsieur Gohsn serait revenu sur le tout électrique42178524_ae2092.gif.90ad4bb5274e8d84ef0b0dd633e8ceb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Une vraie descendante de la Safrane cette fois-ci? :D

 

 

 

Je l'espère avec une version Bi-Turbo développé avec ....AMG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...