Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §pep060QV

Je pense qu'il ne faut pas dénigrer les marques prenium .

C'est vrais que certaines française en donne autant pour beaucoup moins cher mais avec une finition moindre aussi.

 

Par contre ,les mecs qui achètent ses marques avec des petits moteurs, me font sourire

Un de mes pote vient de se payer une classe A 1.6 pack AMG pour 35000€, la faut vraiment m'expliquer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

La 207 de ma femme le met dans le vent :D

 

Mais celui qui recherche une belle auto puissante avec un vrais moteur n'achètera pas français. Tout simplement parvenue ça n'existe plus. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

il est vrai que je garde pour l'instant ma 607 v6 essence car je ne sais plus trop par quoi la remplacer, et elle ne me déçoit jamais!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Renault communique tellement à ce sujet que l'on ne sait même pas ou même plus à force d'entendre tout et son contraire .......

Début ou fin 2014 ???

 

 

Mi-2014. Il va dépoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je pense qu'il ne faut pas dénigrer les marques prenium .

C'est vrais que certaines française en donne autant pour beaucoup moins cher mais avec une finition moindre aussi.

 

Par contre ,les mecs qui achètent ses marques avec des petits moteurs, me font sourire

Un de mes pote vient de se payer une classe A 1.6 pack AMG pour 35000€, la faut vraiment m'expliquer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

La 207 de ma femme le met dans le vent :D

 

Mais celui qui recherche une belle auto puissante avec un vrais moteur n'achètera pas français. Tout simplement parvenue ça n'existe plus. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

je suis monté à 52k€ pour une classe A :D mais avec le 211ch :p

 

 

Mi-2014. Il va dépoter.

 

 

tu l'as vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho777DZ

J'espere que vous avez raison !! car l'attente est longue, et je commence même à regarder ce qui se fait coté VIANO et VW MultiVan. Certes Sympa, mais trés cher, et l'espace garde encore de bons atouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Il faut avouer qu'il est craquant ce Van mais VW, ça se saurait s'ils osaient le décalé lol.gif.0c13d9e62c62db24f77cdecc9a3c5efd.gif

 

Le truc aussi c'est que c'est plus le gabarit d'une Modus que d'un Espace :D Concept de Minispace VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

P'tit frère qu'est mort, fait que le 5ème opus soit proche de l'R-Space !

 

renault-r-space-concept-3.jpg

 

 

Le futur Scenic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste034wW

moi ce sera ni oui ni non, faudra voir les dimensions en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Il ne devrait pas être plus haut que l'actuel, ou alors 2 à 3 cm, mais ça m'étonnerait beaucoup! Je parierais sur une diminution de la hauteur de 2 ou 3 cm, comme la Clio IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas être plus haut que l'actuel, ou alors 2 à 3 cm, mais ça m'étonnerait beaucoup! Je parierais sur une diminution de la hauteur de 2 ou 3 cm, comme la Clio IV.

 

+1, le Cx devra être le plus faible possible pour éviter une consommation trop importante. Je pari également sur un pare brise très allon gé et une baisse de la hauteur.jap.gif.3e1af9adb7154411c8719699ad633e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que les sièges du futur Espace aurait des sièges qui s'effaceraient dans le plancher........Belle avancée!! A confirmer...

 

 

Je préfère les sièges individuels bien lourds et bien confortables... mais je dis cela parce que j'ai de quoi les entreposer dans le garage et surtout parce que le plancher plat est pour moi indispensable.

Ensuite l'avantage du IV est qu'il est facile de passer de 7, 6, 5, 4, 3 places. Perso je suis souvent en 2+2+2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man327YN

Pensez-vous que Renault gardera les sieges individuels ? qu'ils soient demontable sous la forme actuel ou bien escamotable sous le plancher comme chez la concurence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Effectivement, pour ceux qui avaient de la place......pourquoi pas !!! Maintenant faudra voir si Renault arrive à garder le confort actuel des sièges avec des sièges escamotables !!

 

j'émets quelque doute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Un exemple de sièges ar escamotables et extrêmements confortables... Lancia Voyager!

Et quand ils sont sortis on peut mettre une valise dans le plancher vu la taille des sièges.

 

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E1/07/48/E10748981_4.jpg

http://photos.auto-selection.com/fiche-technique/chrysler-grand-voyager-p0503856.jpg

http://photos.auto-selection.com/fiche-technique/chrysler-grand-voyager-p0503857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Les médias critiques souvant les sièges non escamotable des Scénic 2/3 et Espace mais oubli de parler du confort supérieur. J'ai déjà pas mal rouler avec ces sièges (notamment mon ancien Espace 2) on a plus l'impression d'être dans un fauteuil d’avion de première classe que dans un siège de voiture.

 

Pour les sièges du Lancia c'est le système Stow'n Go breveter par Chrysler ils font moins fauteuil d'A380 que ceux de l'Espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Les médias critiques souvant les sièges non escamotable des Scénic 2/3 et Espace mais oubli de parler du confort supérieur. J'ai déjà pas mal rouler avec ces sièges (notamment mon ancien Espace 2) on a plus l'impression d'être dans un fauteuil d’avion de première classe que dans un siège de voiture.

 

Pour les sièges du Lancia c'est le système Stow'n Go breveter par Chrysler ils font moins fauteuil d'A380 que ceux de l'Espace

 

 

Mon père ayant un espace 4, je n'ai jamais été aussi bien installé que dans un Voyager... cocooning américain :D

Pour retrouver le confort de sièges 1ére classe d'A380 je penses qu'il faut plus taper dans un Bentley Flying Spur voir RR lol.gif.2ed46baaa450dfa451bc2fb513df4661.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Espace en cours d’achèvement d'après des personnes qui bossent chez Rino...

"Le projet espace est en cours actuellement. Si je le sais c'est que je travaille chez Renault. Pour la commercialisation je pense que ça sera pour fin 2014 ou voir même pour le mondiale de l'auto d'octobre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espace en cours d’achèvement d'après des personnes qui bossent chez Rino...

"Le projet espace est en cours actuellement. Si je le sais c'est que je travaille chez Renault. Pour la commercialisation je pense que ça sera pour fin 2014 ou voir même pour le mondiale de l'auto d'octobre."

 

 

:) j'ai donner les même dates aproximatives de sortie sur un autre Topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

 

:) j'ai donner les même dates aproximatives de sortie sur un autre Topic.

 

 

C'était une info à retranscrire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...