Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[SEAT TOLEDO II] PC reçu et posé, photos p33 ;-)


Invité §jrm705Qs

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur868nO

ben bien tout çà ... bien improviser en effet ...

 

et adorant cette phrase je confirme !!

 

 

"Il n'y a que deux armes efficaces contre les femmes : la foi, et la mauvaise foi"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

ben bien tout çà ... bien improviser en effet ...

 

et adorant cette phrase je confirme !!

 

 

"Il n'y a que deux armes efficaces contre les femmes : la foi, et la mauvaise foi"

 

 

 

OH OUI, qu'est ce qu'elles étaient propres et avec une mine radieuse sous ce magnifique soleil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Slt à tous, d news de ma sono... J'ai reçu ce jour mon ampli en retour du réparateur :D.

Le gars a refait toutes les soudures des éléments et l'a testé => la puissance annoncé est bonne et tout fonctionne.

J'ai donc remis tout ce beau monde dans mon grand coffre, j'ai réglé tout ça et BOUM BOUM! :lol::lol:

En fait le souci venais aussi de la commande déporté du gain ki est vraiment de la merde et ne sert à rien... maintenant je suis content ça marche du tonnerre!

Au passage, j'ai aussi refait et agrandi l'évent du caisson.

 

Je ferai une petite vidéo à l'occasion, ce week-end si j'ai le temps mais rien n'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

et des photos tout simplement ... ??§§ :ange:

 

 

Ben en fait rien à changer par rapport aux photos précedentes... g juste tout remis en place pour me faire plaisir car ça faisait un moment ke j'attendais :D

Dans un second temps, je verrai si j'habille tous ça ou si je modifie et part sur un caisson clos. On verra.

Le video ce sera pour vous faire partager tout ça Amigos! alh.gif.6034494d5c756928889c00ad5903db9e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

pas grave que rien ai changé ...

y'en a marre du blabla j'sais pas lire ... :ange:

moi ! j'veux de la photo !! et c'est tout !! :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

je dirais même une tite photo a chaque page serais pas de trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

T impitoyable Oliv!

Je suis pas un AS de la photo (pas vraiment l'âme d'un artiste :cry: ) et en plus je me balade pas souvent avec mon numérique et je passe beaucoup de temps au boulot (double :cry: ) mais bon je v essayé de faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

moi le numerique dors dans la voiture .. comme ça c'est plus simple dès que je vois un endroit qui m'interresse je m'arrête ...

 

mais merci .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Pour vous faire plaisir, quelques photos datant du remplacement de mon silencieux.

1004651.jpg.3958ecf093a6e048d884658b4c116a61.jpg

1004650.jpg.cc8b30f0665e5bc005dfedd4fadc056f.jpg

1004646.jpg.b4383ebb141898b968c0aef7ced49973.jpg

1004649.jpg.67842d142b11476d7624d6aaec39510f.jpg

1004648.jpg.9c0214a11247609a7135398dbbc6b5b2.jpg

1004655.jpg.698a2f4e0a3d23f446acdddb822ecd92.jpg

1004653.jpg.4e23970c571f9c9609746830656bdbd0.jpg

 

Vous aurez remarqué que le PC arrière est encore celui d'origine et que les feux n'étaient pas teintés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

maintenant faut une video du son de ta sortie remus ^^

 

allez depeche toi poto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

manque toujours et encore de photos de maintenant ici !! ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

maintenant faut une video du son de ta sortie remus ^^

 

allez depeche toi poto :D

 

 

Désolé, j'ai un diesel moi :cry: ça fait rien comme bruit ou pas grand chose en tout cas :cry:

mais c bicoup plus jolie :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

 

 

J'y ai pensé à décatalysé mais en fouinant sur le net, g pas trouvé que d avis favorable et je me demande si le jeu en vaut la chandelle... :??: certain dise même que sur un TDI tu perd de la puissance puisque tu perd de la contre-pression alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif J'y connais pas grand chose donc g pas fait :(

Par contre avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif pour le lien Oliv, car à ce prix je me laisserai bien tenté quand même :D

Si tu as le même, la pose est facile ou pas? pas de mauvaise surprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

pour le bruit voilà ce que ca donne a peu près ... :

 

 

 

 

 

pour ce qui est de la perte de puissance moi je n'ai rien resenti et le gars de chez vw m'as dit que j'avais forcement gagné ..

ensuite c'est comme tout si tu preserves ta voiture lors des demarrages a froid que tu attends bien toutes les montéers en chauffe et que tu attends bien toutes les redescente de pressions avant de couper le contact je ne vois pas ou serais le souçis ...

"prends soin de ta voiture elle te le rendra " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ahh oui j'avais oublié ...

pose super facile mais gaffe aux brulures ... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Merci pour t conseil et t video, je vais peut être me laissé tenté. d news très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Sinon, afin de vous être agréable très cher poto, voici quelques photos de Toledo et cousine Leon:

 

1007445.jpg.8c86c4948a18b02b504237bcfeb5ed33.jpg

1007510.jpg.1c354704846078a297ab5bfc8355a9c3.jpg

1007512.jpg.8df975bfbc04fa027aeb63de172a7f0d.jpg

4165276753b25947c384b.jpg.56dc4e23ccd0fcf94a5f4b8b13d4a519.jpg

4165385329db0c7d1d7bb.jpg.1f47e200650b74ee02f162315206cf1b.jpg

 

591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ben voilà !!! c'est pas compliqué !!

 

comme quoi quand on veut ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

ouai mais décata sur diesel c'est bien mais mettre un silencieu derriere c'est moyen !! parce que pti frere t'a pas dit c'est que de sont décata jusqu'a la sortie c'est qu'un tube !! donc normal que ça ronronne !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

tes derniere photo me rapel quelque chose...

 

ah oui c'était les photos que t avais mis sur le bon con :D pour la vente de ton pare choc arriere,je voulais le prendre mais le prix m avais refroidis si faillait rajouter les frais de port :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Superbes :rs: plus qu'a peindre les baguettes de portes en blanc :ange:

 

Merki :jap: , la peinture des baguettes est en prévision... dès que j'aurai les tunes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

tes derniere photo me rapel quelque chose...

 

ah oui c'était les photos que t avais mis sur le bon con :D pour la vente de ton pare choc arriere,je voulais le prendre mais le prix m avais refroidis si faillait rajouter les frais de port :ange:

 

 

C tout à fait ça! Je te rassure, il est parti au prix indiqué + FDP. T'imagine même pas le nombre de contact que j'ai eu pour ce PC arrière d'origine. On ma même proposé un échange contre un Néo design + sous de ma part donc pas intéressant car j'avais déjà le nouveau :p.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

ouai mais décata sur diesel c'est bien mais mettre un silencieu derriere c'est moyen !! parce que pti frere t'a pas dit c'est que de sont décata jusqu'a la sortie c'est qu'un tube !! donc normal que ça ronronne !! ;)

 

Ah Okaaaayyy! Bon pour le silencieux il est déjà en place et au prix que ça coûte je v pas le viré demain :non: Donc ça reste à médité tout ça....(fait chi**)

 

Bon je crois que je v d'abord faire les baguettes latérales et on verra après. ça sera plus sage... et plus "zoli" aussi alh.gif.6034494d5c756928889c00ad5903db9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

plus un petit lissage de poignées arriere ... :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

J'aime bien ton automobile ! :p

 

Elle est sobre et "classe" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

non juste lissage baguettes !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

J'aime bien ton automobile ! :p

 

Elle est sobre et "classe" :D

 

avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif ça fait plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

non juste lissage baguettes !! ;)

 

 

plutôt d'accord avec toi jéjé, je v garder mes poignés arrières. En plus mes gamins (4 ans et 2 ans) adorent ouvrir la portière pour monter dans la voiture à papa :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...