Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[SEAT TOLEDO II] PC reçu et posé, photos p33 ;-)


Invité §jrm705Qs

Messages recommandés

Invité §jrm705Qs

super merci pour les conseils, mais tu n'as pas enlever le plastique des bras d'essuis glace ? j'ai vu le tas de fils et c'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de place ^^ merci encore de montrer avec les photos, sa aide ^^ et merci pour le vernis !!!

 

 

De rien, avec plaisir! :jap:

 

Pour le cache d essuie-glaces y a pas besoin de l'enlever, le câble passe bcp plus bas: sur le 1ère photo il basse au bas du cache plastique qui est derrière la boite à air donc pas la peine de toucher au cache des essuie-glaces. Si j'y pense je prendrai un photo pour te montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jrm705Qs

Pour le plaisir, voici 3 photos prise dans le noir avec juste les veilleuses allumées:

DSC00055.jpg.49aa5825a11d99149b9484ec45183b0b.jpg

DSC00056.jpg.821265620c03c45b422d8e8059cd3312.jpg

DSC00057.jpg.6264f596a6aedf85a0baab18e4787d55.jpg

 

ça eclaire pour d veilleuse! aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

salut a toi ami toledo ^^ j'aime bien ta voiture et c'est vrai que l'aileron fait trop gros, mais sinon elle es pas mal !! j'en posséde une aussi mais je vien de rencontrer un problème, comment a tu fait pour passer le cable d'alim du moteur a l'habitacle ? ou passe t'il du tableau de bord au seuil de porte ?et ton feu arrière c'est toi qui la teint ? sinon je suis ton projet et en espérant le meilleur pour la suite bon courage !!!

 

 

 

un topic du toled ?? quel probleme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the625NU

salut ,je la trouve parfaite, perfecto , pas flachi , sport , sobre, et qui degage de la puissance, juste une question sur des photos j'ai cru reconnaitre des paysage, sa serai pas dans le sud , voir pyrenée orienatles que tu as pris c photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

Pense aussi à le faire dans un endroit sans poussière, sinon tu auras plein de petit relief sur ta peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

salut ,je la trouve parfaite, perfecto , pas flachi , sport , sobre, et qui degage de la puissance, juste une question sur des photos j'ai cru reconnaitre des paysage, sa serai pas dans le sud , voir pyrenée orienatles que tu as pris c photos ?

 

 

Salut, tu es de quel coin toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

salut ,je la trouve parfaite, perfecto , pas flachi , sport , sobre, et qui degage de la puissance, juste une question sur des photos j'ai cru reconnaitre des paysage, sa serai pas dans le sud , voir pyrenée orienatles que tu as pris c photos ?

 

 

avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gifavantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif pour les compliments :jap: .

Tu as l'œil, c bien les P.O. sur les photos, chez moi au soleil!!! (enfin pas aujourd'hui grrrrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

de l'Aude à priorri ...

 

 

Non, :non::non: , Les P.O et Le Canigou en fond! On est CATALAN!! 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

j'sais pas j'ai juste regardé son profil ...

et c'est marqué Aude ....

j'sais que vous etes CatalanS !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

quoi je devrait faire un topic de ma toledo ? mais j'ai juste mis un autoradio pour l'instant et après je verrez plus tard car elle es encore sous garenti, donc pas touche pour le moment et je cherche un taf aussi, la boite ou j'été a fermer... donc taf et modif après la garenti la je suis des articles pour voir quel type de par choc irait dessus car j'ai déja mon idée pour faire mon projet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

j'sais pas j'ai juste regardé son profil ...

et c'est marqué Aude ....

j'sais que vous etes CatalanS !! ;)

 

Ok, tu répondais à Nico... désolé j'avais raté un message, mea culpa.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

Ok, tu répondais à Nico... désolé j'avais raté un message, mea CUPRA.... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Voila ce que pourrai être ma Toledo avec les jantes "de mes rêves" en 19":

 

Aujourd'hui:

MaToledo.jpg.17ecc0b886b4ea59241ec63be6eb233f.jpg

 

et un jour peut-être...

mesjantesFeuVert.jpg.0e63ac68629a9b372867356af64c048c.jpg

 

(soupir) stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

C'est peut etre a cause du "très beau" vt feu vert :ange: mais je prefere des jantes blanche pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

 

Après peut etre qu'en vrai c'est mieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Je c que c un vt "feu v**t", mais ça me donne une idée du rendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Moi j'sui pas trop fan en blanc.... en plus bonjour pour l'entretien :o ,

Sinon à part les parotech Vampire, j'adore les Cesam Interlagos en graphite:

mesjantesFeuVert2.jpg.b906137f9934f62f532b9567e5a7804e.jpg

 

Je trouve le résultat sympa aussi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

je vends toujours les miennes si tu veux allais chez Parotech ... :ange:

pas cher pas cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

je vends toujours les miennes si tu veux allais chez Parotech ... :ange:

pas cher pas cher ...

 

Je c Amigo, j'ai déjà regardé :p , mais c du 20" kan même! et surtout c les même que Nico et après il va croire que je le copie :lol: .

Je voudrais me contenté de 19" pour pas que le moteur force de trop. Merci kan même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

Je c Amigo, j'ai déjà regardé :p , mais c du 20" kan même! et surtout c les même que Nico et après il va croire que je le copie :lol: .

Je voudrais me contenté de 19" pour pas que le moteur force de trop. Merci kan même.

 

 

 

oué d'abord, déjà qu'on a des trucs pareils :D:D:D

 

C'est vrai que pour l'entretien les parotech noire sont top :o , car on dirait qu'elles sont jamais sales (à part le bord poli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

un coup d'éponge et c'est bon ... :o

tu peux toujours les repeindres en blanc au lieu du noir et là tu n'auras plus les mêmes que Nico ... :D

pas cher pas cher ... j'ai pas refais l'annonce mais le prix à descendu ... :ange: donc j'attends ton coup de fil .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

un coup d'éponge et c'est bon ... :o

tu peux toujours les repeindres en blanc au lieu du noir et là tu n'auras plus les mêmes que Nico ... :D

pas cher pas cher ... j'ai pas refais l'annonce mais le prix à descendu ... :ange: donc j'attends ton coup de fil .. :D

 

 

 

oui oui il m'en parle, mais (a mon avis) je pense qu'il aimerai que tu fasses un pti quelque chose de + ;) pour finir de le motiver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

put*** 1000 € pour du 20" avec 4 pneus 4000 km je pense que je suis déjà saigné aux 4 veines ... 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

put*** 1000 € pour du 20" avec 4 pneus 4000 km je pense que je suis déjà saigné aux 4 veines ... 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

C vrai qu'a ce prix là je me laisserai bien tenté :D ... mais pour être honnête g pas l'argent en totalité au jour d'aujourd'hui :cry: (en même temps j'avais pas prévu de changer).

L'autre souci, c ke j'ai peur que du 20" soit trop grand pour mon pitit tdi110, c déjà pas un foudre de guerre donc je voudrais pas en faire un veau :lol: c pour ça que je voulais me limité à du 19", c plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

moi avec du 19" ça va !! et pour te dire avec pti frere on a fait un départ arreté avec lui en 20" et moi en 19" et on ce vaut ..............

 

 

 

donc voila quoi n'est pas peur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

tout a fait et j'ai aussi un tdi 110 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

tout a fait et j'ai aussi un tdi 110 ...

 

C pas l'envie ki me manque! juste les tunes... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...