Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Les 30 ans de ma 205... lifting!


Invité §pur706GS
 Partager

Messages recommandés

Invité §max153MJ

NEIGE dans les Vosges!! C'est cuit pour bosser sur l'auto demain, fait chier!

... En meme temps, faut bien que l'hiver s'installe! On verra après Noel mais ça craint pour faire des mastics si ça caille!

 

 

Alors tjr pas de photos!!!!

 

ah oui tu attends le 31 dec 2011 pour la nouvelle année!!!

 

alors j'en profite tant que je suis encore lucide de souhaité une trés bonne année a toute les personnes,

surtout toi pure 205 et à toute ta famille!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pur706GS

Un peu de boulot sur l'auto hier dans le froid polaire des Hautes-Vosges!! (Juste un peu!)

 

Renforcement des attaches de phares grace à une petite équerre fixée sur la caisse derrière le phare, faite sur-mesure

( il faut avouer que les fixations ressemble à du Playmobil!... Pour le prix des phares en plus!... enfin bon!)

 

00621.jpg.53ce4e5637b8ab406c3a3c2e46ffeafd.jpg

0072.jpg.367e25ac6fb7ca6c72a8318ac7ce357a.jpg

 

Réglage de la face avant notemment avec les fixations de capot et ajustement des phares avec le bouclier et le capot, puis mise en place de vérins de capot chromés (VW, pas prévu pour Peugeot car trop court!)

En effet, il manquait une vingtaine de centimètres donc obligé de les souder sur la barre anti-rapprochement

on s'occupera de la finition plus tard (c'est pas très joli j'en conviens) car on se pelait grave les miches! Le tout est fonctionnel du 1er coup, nickel!!

ça va, le soudeur n'avait pas trop bu d'antigel!... à voir demain soir!...

 

0113.jpg.72256cd1226782db665ca7e728809c5a.jpg

0123.jpg.bf17d574b0d169b413c7a6350777c0f7.jpg

 

Pas trop le moment pour faire de la carrosserie avec ce froid glacial!... Vos coms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

Petite réflexion à partager au sujet des futurs rétros à installer sur l'auto... En fait, ceux retenus en page 12 me paraissent petits sur une 205.

Deux choses essencielles à retenir:

 

- La taille qui ne doit etre ni trop petite, ni trop grosse.

- L'aspect peint ton caisse ou chrome.

 

Après reflexion et pas mal de modèles vus sur internet, voici le modèle retenu avec l'avis de Max, le beau-frère:

 

BiGRslwmkKGrHqEHD8Escw50UTTBLM0SQcyh12.jpg.cba03b992017afc887e7fd68374fb896.jpg

B4qDZqgCWkKGrHqVhUE72Tb65BMqswgpBw12.jpg.7d33a0c005bd13f491c879a13b814b22.jpg

 

Modèle obus mais avec le devant pointu car il existe également un modèle avec le bout rond. Ce rétro a du galbe et est collé a la portière ce qui laisse le latéral de l'auto bien visible.

L'arrondi sera en harmonie avec les boucliers lors de vue de 3/4. Reste à savoir si je retiens le modèle chrome ou si je le peins ton caisse avec la platine en noir (comme le montant de porte).

...... Je pense plutot à la seconde proposition, peint tout comme les poignées de portes, ton caisse.... Vos avis m'intéresse, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé smile.gif

 

bonneannee2012428x321lwme831.jpg.842085c534f66ecc7c6a90b2a586d603.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

Moi aussi je dirai,rétro peint ton caisse...

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

on dirait un vieux gay mouhahahahahahaha " a prendre avec humour" sinon sympa ta coupe de cheveux^^

 

 

Il se passe de drole de choses au nouvel an!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

Moi aussi je dirai,rétro peint ton caisse...

Bon courage pour la suite

 

 

Merci d'avoir donné ton avis, cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

putain que c'est laid !!!!

pourquoi depenser de l'argent dans une 205 de 25ans

encore ca serai un collector style gti ou rallye mets la je sais meme pas si ta le vitre electrique passe a autre chose .

c'est fini le jacky tuning touch!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lvi167ID

putain que c'est laid !!!!

pourquoi depenser de l'argent dans une 205 de 25ans

encore ca serai un collector style gti ou rallye mets la je sais meme pas si ta le vitre electrique passe a autre chose .

c'est fini le jacky tuning touch!!!

 

 

Sinon sans fautes ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

 

Sinon sans fautes ça donne quoi?

 

 

Avant de l'ouvrir, il est important d'être soi-même irréprochable... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ce qu'il me faire rire içi c'est que dès qu'il y à un kit carrosserie sur une voiture on se fait directe descendre, je comprend pas pourquoi...

J'vais mettre un kit carrosserie sur la mienne aussi à la place de faire un clean, on verra bien les remarques :W:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lvi167ID

 

Avant de l'ouvrir, il est important d'être soi-même irréprochable... :o

 

Avant de l'ouvrir trouves des fautes d'orthographe aussi grosses dans mes posts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain que c'est laid !!!!

pourquoi depenser de l'argent dans une 205 de 25ans

encore ca serai un collector style gti ou rallye mets la je sais meme pas si ta le vitre electrique passe a autre chose .

c'est fini le jacky tuning touch!!!

 

Si j'ai bien compris il ne peut bolider sa caisse que si il a les vitres électriques, et que c'est une une GTI ou une Rallye :??: Y'en a qui ne vont pas bien dans leur tete :blague: ...

Le seul gros point positif de pure 205 est justement de bolider une auto moins précieuse que tes exemples :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon sans fautes ça donne quoi?

 

Pas de "s" à "faute"...

Avant de l'ouvrir trouves des fautes d'orthographe aussi grosses dans mes posts

 

Pas de "s" à "trouve"...

 

Mais c'est vrai que c'est moins pire que d'autre (et certainement que moi-même) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lvi167ID

Pas de "s" à "faute"...

 

 

Pas de "s" à "trouve"...

 

Mais c'est vrai que c'est moins pire que d'autre (et certainement que moi-même) ;)

 

Désole de ramener ma science encore mais des fautes il n'y en a pas qu'une don le "s" et justifié

Quand au mot "trouves" deuxième personne du singulier ça prend un "s"

Mais bon on va pas pourrir ce sujet avec nos petits différents orthographiques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lvi167ID

Si j'ai bien compris il ne peut bolider sa caisse que si il a les vitres électriques, et que c'est une une GTI ou une Rallye :??: Y'en a qui ne vont pas bien dans leur tete :blague: ...

Le seul gros point positif de pure 205 est justement de bolider une auto moins précieuse que tes exemples :roll:

 

+1

la dessus on est d'accord au moins 964rs92!!!

[:mecanico45]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

... EN TOUT CAS BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

Pour les intéressés, une mise en page des photos de mon projet depuis la dernière prise de photos il y a deux ans jusqu'aux dernières modifs de mi-décembre 2011

(environs 230 photos!!..... n'hésitez pas à donner vos commentaires!).... En attendant le taf qui reprendra vers Mars 2012!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole de ramener ma science encore mais des fautes il n'y en a pas qu'une don le "s" et justifié

Quand au mot "trouves" deuxième personne du singulier ça prend un "s"

Mais bon on va pas pourrir ce sujet avec nos petits différents orthographiques

 

 

Pour le " sans fauter(s) " les deux se disent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif par contre attention la confusion "et" (= et puis ) /"est" ( = était )

 

http://orthonet.sdv.fr/pages/lex_pluriels1.html

 

 

Mais pour "trouve" pas de S car c'est de l'impératif et non de l'indicatif présent :/

 

 

 

 

Sinon chouettes photos du nouvel an :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

je vais te piqué ton idée pour les petite équerre de phares j'avais pas pensé a sa

 

Je suis surpris que tu n'ai pas vu cela sur le forum de Bisounours!! En tous cas, c'est radical, ton phare ne peut plus bouger d'un poil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

 

Pour le " sans fauter(s) " les deux se disent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif par contre attention la confusion "et" (= et puis ) /"est" ( = était )

 

http://orthonet.sdv.fr/pages/lex_pluriels1.html

 

 

Mais pour "trouve" pas de S car c'est de l'impératif et non de l'indicatif présent :/

 

 

 

 

Sinon chouettes photos du nouvel an :D

 

.... Faut bien s'amuser un peu non?... Merci pour vos coms en tout cas, c'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup en ce moment mais le dégel et la fonte des neiges s'amorce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

20 000 ème visite sur mon forum!!!

 

MERCI A TOUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...