Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Les 30 ans de ma 205... lifting!


Invité §pur706GS
 Partager

Messages recommandés

Invité §pur706GS

+1 pour les pieces soudés sur le coffre (c'est le mieux a faire, mais ouverture du coffre impossible de l'exterieur, pas bien pour le CT)

 

-1 pour la mousse dans les bas de caisse (ça va prendre l'humidité et ta caisse va rouillé)

 

Les 2 trous oval (style 206) dans le pare choc arriere, tu vas faire quoi ? car ils sont fraiment moche sur une 205 :o (ce n'est que mon avis)

 

Mais sinon en revenant sur la soudure sur le coffre, pourquoi tu n'as pas fais pareil pour les custode etc... au lieu de fibré et mastiqué :??:

 

 

-Au sujet du coffre, bien sur je me suis renseigné avant de faire les transfos auprès du C.T. Tant qu'une ouverture est possible par une commande de l'intérieur, l'ouverture d'un hayon

est valable, (qu'elle soit mécanique ou électrique) comme cela existe sur divers autos de série. Par contre il est interdit de modifier les ouvertures de portes en cas d'accident.

-Pour la mousse dans les bas de caisse, la caisse a été traitée avant la pose de ceux-ci. Seuls les bas de caisse ont été rempli, en aucun cas la caisse ne peut rouiller!

-En ce qui concerne le bouclier arrière, les deux trous seront comblés par des grilles noires, seul le pot coté droit sera redressé car il est légèrement de biais par rapport au coté gauche.

(le tube entre les deux sorties sera repeint en noir)

-Concernant les custodes ainsi que les baguettes latérales d'ailleurs, la solution de mastiquer à l'alu était moins couteuse et aussi la plus facile pour ce genre de lissage. (comme cité précédemment)

Après, chacun sa façon de faire, toute remarque est bonne à prendre!

En tout cas, merci pour tes commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pur706GS

Les modifs réalisées au cours de l'été 2011:

 

114.jpg.e027a7aefd0435f69c7fb21de3cc98fd.jpg

115.jpg.a3e1f9ace7cbcd315334074dceba7bb3.jpg

 

Les bas de caisses sont reliés aux ailes. Lissage assez léger pour atténuer la cassure entre le bas des ailes et le bas de caisse.

Un remplissage total aurait été trop grossier à mon gout! (fibrés à la résine, puis mastic polyhestère et mastic de finition)

 

125.jpg.4b1859eb187e9993959840090d74bf55.jpg

 

On poursuit le travail sur l'avant avec la recharge sur le capot au niveau des biseaux et au centre au dessus de la grille. (du fait de l'avancée de la partie basse du capot)

Le poids de celui-ci est multiplié par 2 sans problème!

 

116.jpg.e24ae98df60478318d26d1efdc14b4d7.jpg

 

On remarque du changement aussi au niveau du bouclier avant notemment du lissage de l'emplacement de la plaque.

( qui sera sur la partie basse posée sur la lèvre du bouclier)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Pareil, ça commence à avoir de la gueule comme ça 3lv624soupapes.gif.3d6a22ec698acd509d6662b66623796d.gif

 

Je verrais bien les deux pises d'air en bas du pare-chocs lissées pour suivre avec les bas de caisse...

Comme ça

116.jpg.b8e436f248c731394fc5d65cdc6503e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ha oui effectivement ce serait mieux :oui:

Sinon elle commence à avoir de la gueule :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

Merci pour vos coms qui sont très encourageants!! (ça change de certains auparavant... qui ont du changer de forum! Peut-etre que ma cote

au niveau des votes va remonter aussi!!)

 

L'idée de boucher les deux prises d'air sur le bouclier me plait pas mal... à méditer! En tout cas merci à 3lv624s pour ton avis!

 

Je vais faire une ébauche au papier cache pour voir ce que ça donne en réel, je comptais mettre des feux diurnes qui ont exactement

la forme des trous (biseautés) mais sans certitude. J'avais aussi abandonné les veilleuses latérales sur les cotés des boucliers comme

sur les dernières photos de 2010 avant transformations, par peur de gacher le lissage latéral... vos avis sur ces "lumières"...

Il est vrai que ça rendait pas mal de nuit.

 

Le travail sur la face avant se poursuit avec des choses à peaufiner lors de la mise en place du capot sur l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

... Dis voir Costel, j'ai peché cette photo sur le site de ton club, je cherche la meme en chrome depuis des lustres!!

(tout comme le cache culbutteur d'ailleurs!) Tu peux me renseigner?...

 

299444518113Hd0TKjOE1.jpg.43af9537c5e0f554272b266b2e2dcc27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms qui sont très encourageants!! (ça change de certains auparavant... qui ont du changer de forum! Peut-etre que ma cote

au niveau des votes va remonter aussi!!)

 

L'idée de boucher les deux prises d'air sur le bouclier me plait pas mal... à méditer! En tout cas merci à 3lv624s pour ton avis!

 

Je vais faire une ébauche au papier cache pour voir ce que ça donne en réel, je comptais mettre des feux diurnes qui ont exactement

la forme des trous (biseautés) mais sans certitude. J'avais aussi abandonné les veilleuses latérales sur les cotés des boucliers comme

sur les dernières photos de 2010 avant transformations, par peur de gacher le lissage latéral... vos avis sur ces "lumières"...

Il est vrai que ça rendait pas mal de nuit.

 

Le travail sur la face avant se poursuit avec des choses à peaufiner lors de la mise en place du capot sur l'auto...

 

 

Vu que les critiques négatives te manques ...

 

Pour moi ton lissage est une sombre bêtise, je te laisse quelques années avant de pleurer et voir de jolie fissures quand ton ca aura travaillé avec les écarts de T° :non:

 

Mais bon cette 205 est foutue, ca laisse une belle chance en collection aux modèles restant dans leur jus :jap:

 

Sur ce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

... Dis voir Costel, j'ai peché cette photo sur le site de ton club, je cherche la meme en chrome depuis des lustres!!

(tout comme le cache culbutteur d'ailleurs!) Tu peux me renseigner?...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1051171/299444518113Hd0TKjOE1.jpg

 

 

 

Il me semble que costel l'avait faite avec de la peinture :o

 

Rien de special, donc tu as cherché longtemps pour rien :lol: une bombe de peinture et tu avais ce resultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms qui sont très encourageants!! (ça change de certains auparavant... qui ont du changer de forum! Peut-etre que ma cote

au niveau des votes va remonter aussi!!)

...

 

Je crois plutot que beaucoup, comme moi, ont pris l'habitude de lire la sempiternelle réplique : "attendez la fin avant de critiquer :o "... ce n'est pas contre toi, mais j'ai tendance à traduire ça par une peinture bien épaisse (quand le projet arrive jusqu'à la case peinture) venant combler les défauts quasi-innévitable du à un travail très souvent plus proche de la maçonnerie que de la carrosserie, le tout accompagné de 20 couches de vernis pour qu'on voit plus les reflets extérieurs que la couleur elle-meme. Je ne pense pas que cette émarche soit bien pratique vu qu'il vaut mieux avoir des visions différentes sur son taf avant d'avoir fini pour pouvoir modifier au cas où, plutot que d'avoir à tout refaire ;)

 

Alors si tu es capable de ne pas vouloir attendre la fin de ton taf pour avoir du com' :jap:

 

Pour le moment, je dirais que je ne suis fan du chrome que sur une vieille ricaine ou sur une Harley, je n'ose meme pas dire ce que je pense du chrome en bombe :roll:

Le polissage peut, quant à lui, etre une bonne idée ;)

Ensuite, je n'apprécie pas vraiment le style "lissage" qui a très souvent tendance à faire ressembler une voiture à un chamallow plus ou moins dégoulinant... encore que pour les baguettes latérales, pourquoi pas, mais lisser les bas de caisse à la caisse n'est pas la meilleures des idées en soit car, d'une part la caisse travaille et cela risque de craquer, en cas de léger choc ça ne sera pas qu'un seul élément à repeindre et d'autre part, un joint fin pour délimiter le bas caisse donne (à mon gout) un effet bien plus soigné et pro...

Pour moi le point positif est que ça a l'air d'etre plus sobre qu'avant, en revanche ça devient de plus en plus irréversible :bah:

Voilà, ce n'est que mon avis bien sur, et tu fais ce que tu veux de ton auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

 

 

Il me semble que costel l'avait faite avec de la peinture :o

 

Rien de special, donc tu as cherché longtemps pour rien :lol: une bombe de peinture et tu avais ce resultat ;)

 

 

Je vais attendre l'avis de Costel mais le résultat avec de la peinture chrome (effet chrome) ne me semble pas aussi nickel que sur la photo.

Je pense plutot que la piece est passée dans un bain de chrome vu la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

Je crois plutot que beaucoup, comme moi, ont pris l'habitude de lire la sempiternelle réplique : "attendez la fin avant de critiquer :o "... ce n'est pas contre toi, mais j'ai tendance à traduire ça par une peinture bien épaisse (quand le projet arrive jusqu'à la case peinture) venant combler les défauts quasi-innévitable du à un travail très souvent plus proche de la maçonnerie que de la carrosserie, le tout accompagné de 20 couches de vernis pour qu'on voit plus les reflets extérieurs que la couleur elle-meme. Je ne pense pas que cette émarche soit bien pratique vu qu'il vaut mieux avoir des visions différentes sur son taf avant d'avoir fini pour pouvoir modifier au cas où, plutot que d'avoir à tout refaire ;)

 

Alors si tu es capable de ne pas vouloir attendre la fin de ton taf pour avoir du com' :jap:

 

Pour le moment, je dirais que je ne suis fan du chrome que sur une vieille ricaine ou sur une Harley, je n'ose meme pas dire ce que je pense du chrome en bombe :roll:

Le polissage peut, quant à lui, etre une bonne idée ;)

Ensuite, je n'apprécie pas vraiment le style "lissage" qui a très souvent tendance à faire ressembler une voiture à un chamallow plus ou moins dégoulinant... encore que pour les baguettes latérales, pourquoi pas, mais lisser les bas de caisse à la caisse n'est pas la meilleures des idées en soit car, d'une part la caisse travaille et cela risque de craquer, en cas de léger choc ça ne sera pas qu'un seul élément à repeindre et d'autre part, un joint fin pour délimiter le bas caisse donne (à mon gout) un effet bien plus soigné et pro...

Pour moi le point positif est que ça a l'air d'etre plus sobre qu'avant, en revanche ça devient de plus en plus irréversible :bah:

Voilà, ce n'est que mon avis bien sur, et tu fais ce que tu veux de ton auto :jap:

 

 

Au moins, tu donnes ton avis qui n'est pas forcement le miens quoique... (sur certains points)

Je pense , par ailleurs, que tu n'as pas besoin d'attendre la phase "peinture" pour t'apercevoir si un projet est bien ou mal mené.

En ce qui me concerne, je pense que mon travail ressemble plus à de la carrosserie qu'à de la maçonnerie. (ou alors il faut que l'on m'explique!)

En tout cas je me rends compte que mon projet plait à certains et rien que ça, c'est encourageant! (merci pour tes coms tout de meme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au moins, tu donnes ton avis qui n'est pas forcement le miens quoique... (sur certains points)

Je pense , par ailleurs, que tu n'as pas besoin d'attendre la phase "peinture" pour t'apercevoir si un projet est bien ou mal mené.

 

Je suis d'accord avec toi mais peu pense comme ça :bah:

Comme je l'ai dit : ne le prend pas pour toi... c'est uniquement le fait que c'est la phrase type que l'ont lit dans une majorité de topic ;)

 

En ce qui me concerne, je pense que mon travail ressemble plus à de la carrosserie qu'à de la maçonnerie. (ou alors il faut que l'on m'explique!)

En tout cas je me rends compte que mon projet plait à certains et rien que ça, c'est encourageant! (merci pour tes coms tout de meme!)

 

Après je n'ai pas critiqué ton travail, juste le fait d'avoir lissé des endroits que je n'aurais pas fait...

 

Quelle couleur comptes-tu faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle846Fq

De toute façon si on te démontre par A+B que c'est un taf sans nom, tu ne vas pas répondre, alors a quoi se péter le cul et perdre son temps a donner un avis, puisque de toute façon tu est ancré sur ta position.

 

Perso: pour moi c'est un taf a chier :o Refaire une carrosserie (parties métallique) et/ ou beurrer les jonction de panneau a coup de sintho, est signe de taf de merde :o Les excuses genre "c'est du sintho alu, ça ne bougeras pas" ne sont là que pour se donner bonne conscience.

 

Et question bon goût:

 

exemple:

116.jpg.0d357574361884d173809556521710b3.jpg

 

Le phare plat avec un pare chocs arrondit... y'a pas a dire.... c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

Je suis d'accord avec toi mais peu pense comme ça :bah:

Comme je l'ai dit : ne le prend pas pour toi... c'est uniquement le fait que c'est la phrase type que l'ont lit dans une majorité de topic ;)

 

 

 

Après je n'ai pas critiqué ton travail, juste le fait d'avoir lissé des endroits que je n'aurais pas fait...

 

Quelle couleur comptes-tu faire ???

 

 

J'avais bien compris ton commentaire... après chacun voit son point de vue. Je pense que tu apprécies le lissage jusqu'à un certain point (sans trop de démesure!)

Je pense, aux vues de tes critiques, que l'origine te convient en ne modifiant que légèrement l'aspect global d'une auto.

Il est vrai que personnellement, la transformation radicale me caractérise plus mais je tiens à garder la ligne de l'auto tout de meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

De toute façon si on te démontre par A+B que c'est un taf sans nom, tu ne vas pas répondre, alors a quoi se péter le cul et perdre son temps a donner un avis, puisque de toute façon tu est ancré sur ta position.

 

Perso: pour moi c'est un taf a chier :o Refaire une carrosserie (parties métallique) et/ ou beurrer les jonction de panneau a coup de sintho, est signe de taf de merde :o Les excuses genre "c'est du sintho alu, ça ne bougeras pas" ne sont là que pour se donner bonne conscience.

 

Et question bon goût:

 

exemple:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384992/116.jpg

 

Le phare plat avec un pare chocs arrondit... y'a pas a dire.... c'est moche.

 

 

Alors Sleeper, on est de retour avec du cassage de bucheron!! Je pense que l'on est pas fait pour s'entendre et que toi aussi tu es betonné sur tes arguments!! Mais bon, tu me fais bien marrer quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais attendre l'avis de Costel mais le résultat avec de la peinture chrome (effet chrome) ne me semble pas aussi nickel que sur la photo.

Je pense plutot que la piece est passée dans un bain de chrome vu la qualité.

 

 

 

 

sais bien de la peinture mais pas en bombe

c'était pour faire un essais de peinture que mon pote avais commandé chez pro custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle846Fq

Pas cassage, c'est des faits, beurrer au sintho des dépressions/ emboutis., des jonctions de panneaux c'est pas du bon travail.. Si tu veux que les gens te lancent des fleurs et te fasse un parterre de feuilles de roses, yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif fait un blog.

 

Mettre des phares plats avec des pare chocs ronds, stylistiquement parlant c'est franchement discutables, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

+1 avec toi Sleeper_Bug :jap:

 

C'est surtout de mettre des PC et autre rajout de forme arrondis sur une voiture aux formes carrées qui montre les limites du tuning sur une 205 :/

 

Une jupe GTi était bien suffisante :o

 

 

Finalement, je crois bien que je vais la remettre d'origine! Qu'est ce que t'en dis le Boss?... Pare-choc av. et arr. de GTI et jantes en 13 Rolland Garros!!

Pas mal non??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement, je crois bien que je vais la remettre d'origine! Qu'est ce que t'en dis le Boss?... Pare-choc av. et arr. de GTI et jantes en 13 Rolland Garros!!

Pas mal non??!!!

 

Un point où je ne peux lui donner tort, c'est cette différence de courbe que tu as entre celle formée par le phare (presque droite) et celle formée par le pare-choc (très courbée) qui est, de plus, à mon gout trop long, un peu à l'instar de la 206 GT ( :vomi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement, je crois bien que je vais la remettre d'origine! Qu'est ce que t'en dis le Boss?... Pare-choc av. et arr. de GTI et jantes en 13 Rolland Garros!!

Pas mal non??!!!

 

 

pour le coup, la remettre d'origine te ferait prendre conscience de la mauvaise qualité de ton travail. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, d’origine ou proche de l'origine (modif avec de la pièce Peugeot ou d'époque), il y aurait un paquet de gens qui ce retourneraient et qui te féliciteraient de la conserver en bon état :jap:

 

Des 205, on en vois encore rouler, c'est pas rare, mais 95% sont des poubelles, toutes défoncées, usée par les km et l'entretien approximatif ou des gros beaufs avec du mastic et des peinture flashy, je peux te certifier que +/- full stock tu vas faire des jaloux ;)

 

 

Ton projet actuel, bien fait (ou pas), les gens vont trop ce foutre de ta tronche :lol:

 

C'est mon avis, après, si tu veux continuer dans ton "tuning", libre a toi de passer pour un beauf :jap:

 

Regarde cette photo, ne me dit pas que ta 205 de jacky toutes mastiquée est plus réussit :blague:

 

 

http://i47.servimg.com/u/f47/14/37/05/83/dsc00622.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/14/37/05/83/dsc00623.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/14/37/05/83/dsc00624.jpg

 

Photo piquée a jeanjean70 on Youngtimer'Z :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ouais mais là c'est du stock de chez stock, on est quand même dans la section tuning et non collection, c'est vrai que c'est un gros tuning qu'il fait sur sa caisse et n'est peut-être pas au gouts de tout le monde, faut juste la faire plus sobre, genre kit Gti, rabaissement, jantes etc..., faut voir elle changera peut-être encore de version plus tard, en attendant elle est mieux comme ça plutôt qu'avec les moustache de PC rajoutée etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

Franchement, d’origine ou proche de l'origine (modif avec de la pièce Peugeot ou d'époque), il y aurait un paquet de gens qui ce retourneraient et qui te féliciteraient de la conserver en bon état :jap:

 

Des 205, on en vois encore rouler, c'est pas rare, mais 95% sont des poubelles, toutes défoncées, usée par les km et l'entretien approximatif ou des gros beaufs avec du mastic et des peinture flashy, je peux te certifier que +/- full stock tu vas faire des jaloux ;)

 

 

+1

 

J'ai moi meme une 205 presque d'origine (équipé qu'avec des pieces d'origine peugeot 205) et beaucoup de monde ce retourne quand je passe car ils sont étonnés de l'etat de ma voiture pour son age (20ans) y'en a meme qui vienne me poser des questions etc... car il trouvent étonnant d'avoir une voiture de 20 ans conservé comme ça !

 

Le dernier compliment était il y a pas moins d'une semaine, lors du controle technique :) le controleur m'a dit quel etat splendide et qu'il avait deja vue des voitures de moins de 6 ans attaqué par la rouille etc... (il voulait d'ailleur garder ma 205 :lol: )

 

Apres chacun son style, tuning (fibre/mastic) ou piece d'origine, moi je donne que mon avis sur ta façon de faire etc...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

J'ai moi meme une 205 presque d'origine (équipé qu'avec des pieces d'origine peugeot 205) et beaucoup de monde ce retourne quand je passe car ils sont étonnés de l'etat de ma voiture pour son age (20ans) y'en a meme qui vienne me poser des questions etc... car il trouvent étonnant d'avoir une voiture de 20 ans conservé comme ça !

 

Le dernier compliment était il y a pas moins d'une semaine, lors du controle technique :) le controleur m'a dit quel etat splendide et qu'il avait deja vue des voitures de moins de 6 ans attaqué par la rouille etc... (il voulait d'ailleur garder ma 205 :lol: )

 

Apres chacun son style, tuning (fibre/mastic) ou piece d'origine, moi je donne que mon avis sur ta façon de faire etc...

 

;)

 

 

Oui voila, tout comme toi, moi aussi le contrôleur du CT était sur le cul, quand il a vu ma D-turbo, et pourtant elle est loin d'être belle, mais elle est dans l'esprit Peugeot (elle est pas stock pour info), et bien entretenu.

 

Le mec du CT, me disais, que la plupart des 205 qu'il passe dans son centre, sont raides défoncée, pas ou peu entretenu, souvent a bout de souffle ...

 

Quand il a vu ma D-turbo, 250 000 compteur a l'époque, il a halluciné, et il m'a harcelé de questions, car il comprenait pas comment la voiture pouvait être aussi propre, avec des trains roulant sans jeu, pas de rouille, un intérieur archi propre et avec un CT presque vierge au bout du compte :lol:

 

Il m'a même conseiller de la garder au chaud, malgré que ca soit un modèle ancien que ca devenait rare ...

 

Juste qu'il a pas apprécier le manque de DA badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Bon après, m'a voiture est pas aussi propre que ca, mais il en voit tellement en état minable...

 

Et dans la rue, les gens ce retourne aussi, pas au point de venir poser des questions, mais une belle 205 d’origine (ou dans l'esprit Peugeot), fais retourner les têtes CQFD :jap:

 

 

Bon après "pure 205" est dans un projet 100% tuning, peut être changera t'il avis, sans forcément tombé dans le full stock, mais dans un retour +/- d’origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

Un point où je ne peux lui donner tort, c'est cette différence de courbe que tu as entre celle formée par le phare (presque droite) et celle formée par le pare-choc (très courbée) qui est, de plus, à mon gout trop long, un peu à l'instar de la 206 GT ( :vomi: )

 

 

..... Attends de voir avec le capot. (Je te rapelle pour info que celui-ci a été découpé et avancé pour le biseau au niveau des phares)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...