Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma Saxo ( Photos inside )


Invité §sax620FI

Messages recommandés

Invité §Dia062Bd

Un truc sur mesure n'est pas homologué :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620FI

Ok pour le fait qu'un échappement sur mesure ne soit pas homologué .... mais si ce n'est que la sortie qui est sur mesure ?

un échappement d'orine de vts ( petite sortie ovale ) ne peux pas s'adapter sur une non vts ? c'est plus gros au niveau de la lkigne , non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620FI

Bonjour,

Oui par exemple un embout de vts...

C'est réalisable non ?

Par contre il faut en trouver un :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Bonjour,

Oui par exemple un embout de vts...

C'est réalisable non ?

Par contre il faut en trouver un :voyons:

 

 

C'est complètement réalisable vue que j'en ai dèja vue.

 

Pour le prowler 76 ca coute 240€ en neuf je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620FI

Non pour le moment rien de nouveau ( juste le sigle citroen blanc retiré de la vitre arrière )... :non:

Je ne pense plus faire grand chose en plus car je pense peu être a changer de toto... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Non pour le moment rien de nouveau ( juste le sigle citroen blanc retiré de la vitre arrière )... :non:

Je ne pense plus faire grand chose en plus car je pense peu être a changer de toto... :tourne:

C'est dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620FI

Comment ça dommage ?

Si c'est pour quelque chose de mieux... lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620FI

Leon ou 307 ... mais pas dans l'immédiat non plus.

Ma Saxo a 57000 km au plus tards je la vend a 80000km mais qui sait peu être avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Comment ça dommage ?

Si c'est pour quelque chose de mieux... lol !

C'est bien les sax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620FI

Bien oui je suis fan des saxo elles sont vraiment top! Mais je cherche une voiture un peu plus grande et avec peu de kilomètre.

Et malheureusement les saxo ne se font plus en neuf sinon une vts aurait était la bienvenue....lol! rien que par tentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Bien oui je suis fan des saxo elles sont vraiment top! Mais je cherche une voiture un peu plus grande et avec peu de kilomètre.

Et malheureusement les saxo ne se font plus en neuf sinon une vts aurait était la bienvenue....lol! rien que par tentation

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Bien oui je suis fan des saxo elles sont vraiment top! Mais je cherche une voiture un peu plus grande et avec peu de kilomètre.

Et malheureusement les saxo ne se font plus en neuf sinon une vts aurait était la bienvenue....lol! rien que par tentation

 

Il est toujours possible d'en trouver avec peu de km.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...