Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §den478dj

Audison J B L pas ce qui manque et chaque oreille donne un avis diferrent

Et puis on a le styleboum boum

Ou le style hifi et la pas le meme materiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale381ec

Vous en pensez quoi d'infinity ?

On m'a dit que les KE c'etais pas le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Vous en pensez quoi d'infinity ?

On m'a dit que les KE c'etais pas le top !

Pour de l'ecoute en finesse infinity comme focal exigent sur la qualite de l'ampli sinon resultat decevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Je serai là vendredi. :W

 

Je ne savais pas que JM Labs faisait parti de Focal. :bah:

En tout cas j'ai vu des enceintes de Home Cinéma avec le logo Focal chez Boulanger et elles sont magnifiques. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Je serai là vendredi. :W

 

Je ne savais pas que JM Labs faisait parti de Focal. :bah:

En tout cas j'ai vu des enceintes de Home Cinéma avec le logo Focal chez Boulanger et elles sont magnifiques. :rs:

Deux noms mais meme marque

Tu trouve d'ailleur des menbranes commune au 2 gammes surtout dans la serie utopia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Vous en pensez quoi d'infinity ?

On m'a dit que les KE c'etais pas le top !

 

Il faut croire qu'on t'a menti :)

Infinity font d'excellents Kit éclatés , rends toi à Norauto Porte des Alpes pour une petite démo, ils en ont un vraiment excellent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Deux noms mais meme marque

Tu trouve d'ailleur des menbranes commune au 2 gammes surtout dans la serie utopia

Cool!!!! Comme ça je n'hésiterai plus entre les deux quand j'achèterai mon Home. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Evènement: Rassemblement du 1er vendredi du mois

Lieu: Porte des Alpes

Heure de RDV: 20H30

 

Angel Spirit: Présent

Fiesta Concept: Présent

Ciaoman: Présent

Alexmp4: Présent

XSTEAM: Présent

Kidpigeyre: A confirmer

Chrisbru: A confirmer

Et les autres j'attends :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Il faut croire qu'on t'a menti :)

Infinity font d'excellents Kit éclatés , rends toi à Norauto Porte des Alpes pour une petite démo, ils en ont un vraiment excellent :oui:

 

J'ai ecouté chez norauto j'ai adoré. Et puis chez planete saturn j'ai préféré les focal... Alors je sais pas quoi prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

J'ai ecouté chez norauto j'ai adoré. Et puis chez planete saturn j'ai préféré les focal... Alors je sais pas quoi prendre !

 

Prends le moins cher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Prends le moins cher :bah:

Ouais ! Sans doute les focal car ma remise y est plus importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

La difference vient surement de l'ampli

L'ideale est l'ecoute avec les memes sources et memes amplis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Ouais c'est ce que j'ai fait ! Et avec le meme caisson et mes meme enceintes arriere (je suis chian dans les magasins !) et les infinity sont plus "discrete" que les focal dans cette config !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Ouais c'est ce que j'ai fait ! Et avec le meme caisson et mes meme enceintes arriere (je suis chian dans les magasins !) et les infinity sont plus "discrete" que les focal dans cette config !

Chiant non toi qui paie io

Tient aurait penser que les focal plus discrete vue leur rendement

Pour la zener elle devient passante a une tension donne si ma memoir de mes cour est bonnes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Chiant non toi qui paie io

Tient aurait penser que les focal plus discrete vue leur rendement

Pour la zener elle devient passante a une tension donne si ma memoir de mes cour est bonnes

 

C'est vrai c'est moi qui paye ! Mais les Focal ont un bon rendement cela depend du model ! Moi je crois que c'etais les Polyglass 165 V2.

C'est exact pour les zener !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Salut tt le monde!! juste un petit :coucou:

Vue photo de la golf sacre gnon sur le toit tu as pris quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Vue photo de la golf sacre gnon sur le toit tu as pris quoi?

 

Surement son casque, il avait un casque de moto cross. Je penses que c'est ça. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Tout le monde arrive à comprendre le "langage Denre" , j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui "rame" encore :D

C'est pire que la soupe au chou :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

J'espère que tu vas récupèrer ta Golf au plus vite. ;)

Et du point de vue de l'assurance ça a bougé??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Moi ma voiture est chez le garagiste qui va me changer les serrures (suite a forcage ) et me repeindre toute la portiere, bye bye les eraflures et par gentillesse le reste de peinture servira pour une autre raillure sur l'aile arriere droite !

Sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

J'espère que tu vas récupèrer ta Golf au plus vite. ;)

Et du point de vue de l'assurance ça a bougé??? :??:

 

Moi aussi j'espere!Avec de la chance, en fin de semain mais en tout cas j'espere la semaine prochaine!

 

Pour l'assurance, pas de nouvelles.

 

Moi ma voiture est chez le garagiste qui va me changer les serrures (suite a forcage ) et me repeindre toute la portiere, bye bye les eraflures et par gentillesse le reste de peinture servira pour une autre raillure sur l'aile arriere droite !

Sympa !

 

On se refait une petite beauté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC
Présent le 3 :)

 

Sinon ba je vais commander et tester.

Il faut d'abord que je revende le mien.

Mais je pense que c'est de la qualité quand même alex, tes sources ne sont pas fiables car point de vue infinity en KE c'est nikel déjà en coaxial ils sont excellent ;)

 

J'ai eu un coup de tél hier apr quelqu'un qui habite à vienne il est interressé par ma 106.

J'aurais aimé savoir le temps qu'il faut pour descendre à viennes par l'autoroute à partir d'ecully quand il y a des bouchons. (si jamais vous avez déjà fait l'expérience )

Je dois le retrouver sur le parking de champion. A la sortie de l'autoroute il m'a dit de prendre à gauche au mc do.

 

Je sais pas la suite? J'ai pas eu beaucoup de détaille [/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

:coucou: tout le monde

 

Je vois que j'ai raté beaucoup de choses comme d'habitude :lol:

Je n'arrive pas à voir la photo de la 106, c'est normal?

Pour samedi, on a laissé un message à Fabien, j'espère qu'il va bientôt nous rappeler, mais j'ai un pote qui y a été l'année dernière il parait que c'était nul :L, on verra bien..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

J'y serais bien aller mais ma copine nne veut pas et de deux si ça se trouve je n'aurais plus de voiture :D enfin j'espère. Il me restera à vendre le son puis après ça sera chercher son et astra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

:coucou: tout le monde

 

Je vois que j'ai raté beaucoup de choses comme d'habitude :lol:

Je n'arrive pas à voir la photo de la 106, c'est normal?

Pour samedi, on a laissé un message à Fabien, j'espère qu'il va bientôt nous rappeler, mais j'ai un pote qui y a été l'année dernière il parait que c'était nul :L, on verra bien..

 

:coucou:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Bonjour,

 

Bon ma titine est réparée dès Mardi 07/12, l'expert passe mardi 07 pour faire état de la voiture et ensuite réparations powahhh et 1000€ pour l'assurance et 300€ de franchise pour moi :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Bonjour,

 

Bon ma titine est réparée dès Mardi 07/12, l'expert passe mardi 07 pour faire état de la voiture et ensuite réparations powahhh et 1000€ pour l'assurance et 300€ de franchise pour moi :L

 

:L Désolé pour toi, mais bon le fait de voir ta voiture toute belle te permetra d'avaler un peu mieux la pillule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

:L Désolé pour toi, mais bon le fait de voir ta voiture toute belle te permetra d'avaler un peu mieux la pillule :)

 

Exact :)

 

Ils refont tout le coter conducteur niveau peinture :) sauf l'aile avant ;) et change la portière et le tout en 48h :oui:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Bonjour,

 

Bon ma titine est réparée dès Mardi 07/12, l'expert passe mardi 07 pour faire état de la voiture et ensuite réparations powahhh et 1000€ pour l'assurance et 300€ de franchise pour moi :L

:coucou: Daemon!!!!!

C'est un mal pour un bien. :bah:

Mais il est clair qu'il y aura toujours des c**s pour abîmer nos titines. :q

En tout cas ta titine reviendra comme neuve, tant mieux. ;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

:coucou: Daemon!!!!!

C'est un mal pour un bien. :bah:

Mais il est clair qu'il y aura toujours des c**s pour abîmer nos titines. :q

En tout cas ta titine reviendra comme neuve, tant mieux. ;):bien:

 

:D

 

J'ai un super gnon en plus sur cette portière :cyp::W et hop portière toute neuve donc tant mieux d'un coter :bah:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Présent le 3

 

Sinon ba je vais commander et tester.

Il faut d'abord que je revende le mien.

Mais je pense que c'est de la qualité quand même alex, tes sources ne sont pas fiables car point de vue infinity en KE c'est nikel déjà en coaxial ils sont excellent

 

J'ai eu un coup de tél hier apr quelqu'un qui habite à vienne il est interressé par ma 106.

J'aurais aimé savoir le temps qu'il faut pour descendre à viennes par l'autoroute à partir d'ecully quand il y a des bouchons. (si jamais vous avez déjà fait l'expérience )

Je dois le retrouver sur le parking de champion. A la sortie de l'autoroute il m'a dit de prendre à gauche au mc do.

 

Je sais pas la suite? J'ai pas eu beaucoup de détaille

Pour les KE Infinity la source n'etais pas fiable... Mais c'est pas la meme personne qui ma dit pour les Audiobahn. Le gars etais vendeur rayon car audio et est un habitué des concours SPL mais prend comme tu veux !

 

Sinon Vienne c'est a 15 min de chez moi donc... Fait le calcul Ecully - Communay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...