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[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

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  • Réponses 42,4K
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Une question concernant les jantes alu,

je compte en faire placer dans les semaines à venir, soit en 15, donc taille d'origine en 195-55, soit en 16, donc en 205-45.

Pourriez-vous me dire quel déport je dois respecter, mini-maxi, et en moyenne ?? en 15, puis en 16 ?

Merci d'avance, car je lis un peu de tout...

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Invité §ale636KN

selon la marque des jantes le déport varie. Aide: pour des jantes Césam Sport Indy en 195/50/15,il faut un déport de 8 mm mininum. Puis pour certaines jantes, comme les miennes(1000 Miglia en 17 Pouces) je n'ai pas eu besoin de déport.

Renseigne toi au vendeur avant d'acheter

 

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Bon, ben on m'avait parlé de 12 à 18mm, on m'a dit que les 15' d'origine sur les VTS 1 (autres que 167cv) ont un déport de 19mm...et toi tu me parles de 8mm,

je dois dire que je nage un peu là...

Mais effectivement, tout dépend peut-être de la marque des jantes...?

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Invité §Xsa481dU

Salut alexianvietnam ta xsara devient de plus en plus jolie ;)

Ils sont pas mal tes angels phases 2, au niveau éclairage ça donne quoi, mieux qu'à l'origine? Moi sur ma xsara grise claire j'hésite d'en mettre ou pas... Pas trop dur pour le montage et y a-t-il eu des modifs?

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Invité §Jej208sX

Les angel eyes c'est assez galere a monter sur la Xsara,déja il faut démonter le pare chocs pour enlever les phares et ensuite si ta xsara est monter avec des phares double optiques d'origine,les prises ne correspondent pas et il faut modifier le faisceau.

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Invité §mee671Re

sur les sites ou ils sont en vente il le disent toutes xsara sauf vts,

ou prevoir des modifs pour vts

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Invité §ale636KN

C'est vrai que changer ses feux est difficile (enlevage du pare choc) personnellement je ne l'ai pas enlever mais enlever certain vis pour bouger le pare choc. en clair heures de travail pour un novice comme moi.

Niveau faisceau,les raccords ne sont pas les memes mais on peut recuperer la cosse du feux d'origines pour mettre sur celui des Angels eyes et 2 Cosses femelles.

Si tu veut gagner de l'argent,fais le toi meme,mais tu pourra consacrer un temps enorme sans pouvoir remmettre toutes les Vis (comme j'ai fait mais comme je change de pare choc le mois prochain,...).

Si tu veut des renseignements demandes ou photos,pour expliquer,demande.

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Invité §Nos420Ww

 

 

 

J4explique

c'est un 1.9 TD 90 ch turbo diesel

quand j 'accelere le turbo t' envoie un grand coup de pied au cul comme on dit c'est grace au turbo que ta

des performences egales au 1;8 90 ch au niveau vitesse de pointe acceleration

par contre en reprise c'est digne du 167 CH de l ux10 monté sur la vts

pour l avoir essayer je dirai qu il ne manque que la vitesse de pointe au turbo diesel

 

de plusj ai connu une personne qui d ailleurs possedait en meme temps la version turbo diesel et la version vts 167 CH qui constatait juste comme difference la vitesse de pointe la consommation et le bruit.

 

 

 

 

 

 

C'est pas possible de dire de telles annêries ............... !!!!! :buzz:

 

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Invité §mee671Re

Performances Citroën Xsara Turbo D (1997-1999)

Vitesse max 183 km/h

0 à 100 km/h 11.6 sec

400 mètres DA 18.4 sec

1000 mètres DA 33.6 sec

 

Performances Citroën Xsara 2.0 16v VTS 167 ch (1997-2005)

Vitesse max 224 km/h

0 à 100 km/h 7.8 sec

400 mètres DA 15.7 sec

1000 mètres DA 28.5 sec

 

c'est vrai qu'elles ont la même accélération :ptdr:

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Invité §ale636KN

Ayant un TD les performances sont correctes mais une Peugeot 206 (moteur presque identiques) en 1.4 en 75 ch en essence a presque de meilleur pref

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Invité §Nos420Ww

Ouais délirium ......... la fumette c'est comme l'alcool faut en consommer avec modération !!!! :buzz:

 

Ayant un ami proprio d'une xsara vts 2.0 16v 167, on a fait des tests reprises/accélérations avec ma megane coupé 1 dci 130/300 nm ( 100 kilos plus légère que la xsara ), ben sur tous les tableaux je prend ma fume !!! Alors un td de 90 ch ....... je dis MDR !!!

 

:jap:

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Invité §Nos420Ww

Salut tout le monde ! :jap:

 

J'aimerais acquérir prochainement une xsara vts 2.0 16v 167 et je voudrais savoir combien il faut compter pour la carte grise, ainsi qu'une estimation de l'assurance pour cette voiture ?!! ( j'ai 5 ans de permis, aucuns accidents, assuré depuis 5 ans à la MACIF sous les 50% de bonus de mes parents ! )

 

J'aimerais également connaître l'autonomie de cette auto ?!! ( combien de bornes avec le plein de 54 l ? Souvent à la pompe ? Enfin je ne m'attends pas à ce qu'elle soit comme un zout !!! :D:lol: )

 

Merci d'avance les xsaratistes !! ;)

 

:jap:

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Salut tout le monde ! :jap:

 

J'aimerais acquérir prochainement une xsara vts 2.0 16v 167 et je voudrais savoir combien il faut compter pour la carte grise, ainsi qu'une estimation de l'assurance pour cette voiture ?!! ( j'ai 5 ans de permis, aucuns accidents, assuré depuis 5 ans à la MACIF sous les 50% de bonus de mes parents ! )

 

J'aimerais également connaître l'autonomie de cette auto ?!! ( combien de bornes avec le plein de 54 l ? Souvent à la pompe ? Enfin je ne m'attends pas à ce qu'elle soit comme un zout !!! :D:lol: )

 

Merci d'avance les xsaratistes !! ;)

Suivant ta façon de rouler et le type de parcours, il faut compter entre 8.5 (pied très léger) et 12l/100 (pied très lourd). Tu pourras rester facilement sous la barre des 10L/100 si tu ne joues pas les fangio. Donc en gros 500 km entre 2 passages à la pompe. C'est une 11cv fiscaux, moins de 10 ans sauf tous premiers modèles, donc tu vois le prix d'un cheval fiscal dans ton département et tu multiplies par 11.

Pour l'assurance, très disparate également, mais en tous risques tu devrais franchir la barre des 600 euros...je dirais 700 à 1000 maxi je pense ?

:jap:

 

 

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