Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est scéance de question débiles pour moi vu que j'ai pas le manuel du prprio.Alors la premiéres est la suivante a quoi sert la position de gauche du ventilateur : a droite on chope de l'air de dehors de la voiture , et a gauche c'est l'air de l'intérieur non ca doit étre cela.Bon mais a quoi ca sert de mettre sur la position de l'air de l'intérieur? Merci a vous et puis deuxiéme question quellle est la fontion de la petite grille a coté de l'horloge , y'a un capteur quelquonque la dedans ou c'est juste pour la stayle :lol: .Bonne journée a vous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jej208sX
Aujourd'hui c'est scéance de question débiles pour moi vu que j'ai pas le manuel du prprio.Alors la premiéres est la suivante a quoi sert la position de gauche du ventilateur : a droite on chope de l'air de dehors de la voiture , et a gauche c'est l'air de l'intérieur non ca doit étre cela.Bon mais a quoi ca sert de mettre sur la position de l'air de l'intérieur? Merci a vous et puis deuxiéme question quellle est la fontion de la petite grille a coté de l'horloge , y'a un capteur quelquonque la dedans ou c'est juste pour la stayle :lol: .Bonne journée a vous ++

 

Alors,la fonction recyclage d'air (air venant de l'habitacle) sert par exemple lorsque tu es dans un tunnel derriere un camion pour ne pas absorber les gaz d'echappements dans l'habitacle,pour la grille a coté de l'horloge,si tu n'as pas la clim,il n'y a rien derriere en revanche si tu as la clim automatique,il y a le capteur de température intérieur a ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Okayy d'accord c'est bien e que je pensasis ,,je suis pas complétement béte alors :lol: .Merci a toi jej94

 

Perso moi je me sert du recyclage d'air pour que ca me chauffe plus vite l'habitacle l'hiver et pour degivrer avant de rouler c'est pas mal tu met position 4 tu sort tu fume ta clope et c'est pratiquement degivrer (si tu fume pas controle tes feux ou joue au carte ;) ) et si tu voie un jour de la buee regarde si tu na pas laisser en recyclage sa arrive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'opère sur la Xsara là!

Je refais le train arrière, j'suis allé acheter les roulements + joints, j'ai commencé a démonté aujourd'hui (assez long), j'espère finir demain matin, changer les roulements et remonter l'apèm.

Pour l'instant, aucun soucis, ca risque de se compliquer avec l'ouverture du circuit de frein, et les cables de frein a main...

J'éspère que j'aurais assez de mou pour sortir les axes, sinon je vais devoir encore une fois démonter la console centrale, et j'ai pas du tout envie (en plus de perdre du tps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Tu te lance dans les gros travaux,moi aussi j'ai mes roulements a changer mais franchement j'ai pas la motivation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il faut bien, voir la roue comme ca, ca me travail, et je roule trop pépère...

Donc je change, et après, les ronds-points, ca sera a 60!^^

 

Bon, j'ai réussi a sortir les axes, mais ce que je craignais est arrivé!

Les cables de frein a main sont trop courts!!!!!!!!!!aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

Là par contre, je suis pas motivé pour démonter ma console centrale! :S

 

Donc comme prévu hier, j'ai fini de démonté a midi, mais je vais prendre du retard avec ces cables de frein a main...

 

Bon, j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je me sert du recyclage d'air pour que ca me chauffe plus vite l'habitacle l'hiver et pour degivrer avant de rouler c'est pas mal tu met position 4 tu sort tu fume ta clope et c'est pratiquement degivrer (si tu fume pas controle tes feux ou joue au carte ;) ) et si tu voie un jour de la buee regarde si tu na pas laisser en recyclage sa arrive .

 

Ma voiture dors au garage , ele n'a donc pas besoin d'étre dégivrée :o Sinon plus séroeusement je vais essayer ca un matin pour voi si je ressent une différence nette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la clim auto, c'est plus simple : ventilation en position auto, chauffage peu importe, et sélecteur sur pare-brise : en hiver, la clim va s'allumer automatiquement et souffler sur le pare-brise dès la température d'air suffisante.

Autre chose : savez-vous dans quel sens il faut tourner la petite molette blanche, dans le compartiment moteur, pour monter un peu mes phares ? Je ne parle pas du réglage électrique dans l'habitacle. Même en position zéro, donc la plus haute, mes codes lèchent trop devant et trop bas. Alors pour les monter, je visse ou je dévisse ???

Merci d'avance, bonnes fêtes à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

je vous souhaite a tous un bon reveillon pour le jour de l'an et une bonne annee... :lol:

 

soyez sage sur la route et a l'annee prochaine.... :jap:

 

moi je pars lundi et retour mercredi.... je fais une descente en dessous de toulouse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Avec la clim auto, c'est plus simple : ventilation en position auto, chauffage peu importe, et sélecteur sur pare-brise : en hiver, la clim va s'allumer automatiquement et souffler sur le pare-brise dès la température d'air suffisante.

Autre chose : savez-vous dans quel sens il faut tourner la petite molette blanche, dans le compartiment moteur, pour monter un peu mes phares ? Je ne parle pas du réglage électrique dans l'habitacle. Même en position zéro, donc la plus haute, mes codes lèchent trop devant et trop bas. Alors pour les monter, je visse ou je dévisse ???

Merci d'avance, bonnes fêtes à tous !!!

 

Le plus simple tu met ta voiture devant un mur le soir et tu voie directement ce que ca donne sur le mur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

Pour le rabaissemnt je te conseille amortisseurs +ressorts

 

salut tout le monde, bonne année

 

premier poste de l'année !!!

 

sinon je dirais comme jojotuning, ressort + armotisseurs pour l'avant et l'arrière amortisseur pas de ressorts car faut décranté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel242AH

bonjour a tous, je possede une xsara 2.0l vtr hdi remontée. je vient de decouvrir votre forum mais je plane completement pour l'utilisation. j'espere que vous pourez m'aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Salut belluch,bienvenue a toi et bonne année a tous en passant. Met nous des photos de ta titine car d'après ce que je vois sur ton avatar,ton projet a l'air super sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Bonne annee a toutes et a tous que vos familles vos amis et vos xsara se porte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel242AH

Salut belluch,bienvenue a toi et bonne année a tous en passant. Met nous des photos de ta titine car d'après ce que je vois sur ton avatar,ton projet a l'air super sympa ;)

salut, voila quelques photo si j'arrive a les mettres. 100_1392.JPG.942806ca25fcbde1332fdd871fa65f69.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel242AH

Salut belluch,bienvenue a toi et bonne année a tous en passant. Met nous des photos de ta titine car d'après ce que je vois sur ton avatar,ton projet a l'air super sympa ;)

 

tient j'vais t'en mettre une de l'avant aussi, vous en penser quoi?1396041317_small.jpg.75c24017aaf8958bbce9401621675c63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel242AH

J'aime bien; tu as fait quelque chose a l'intérieur?

 

oui, vite fais. j'ai 2,3 plastique de paint en gris alu, une petite sono que je suis entrint de refaire. j'etai motivé pour des baquet mais le budget a du mal a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel242AH

si ca interesse quelqu'un j'ai mon ancien bequet qui traine dans mon armoire. il est a vendre 100 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

bonjour je voudrais mettre des sieges bacquets sparco dans ma Xsara 5p mais je sais pas ou trouver des suppports et des glissieres adaptées? si quelqu'un a la réponse merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel242AH
Si c'est le becket VTS, c'est unpeu cher, surtout si les frais de port ne sont pas compris dans les 100€.[/quotemsg non ce n'est pas le bequet d'origine. apres pour les frais de port j' veut bien les payé, c'est surtout parce qu'il prend de la place cher moi. voila quelque photo pour mieux voir. 413133343_Photo0045.jpg.32c80b2d073eeeb468867616d55f67be.jpgDSCF3001.JPG.ef70706639e17f3b7903ae5340e3e8e4.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa481dU

Salut belluch,

C'est lequel aileron que tu vends? Le grand bombé ou l'origine citroen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel242AH

Elle est trop trop belle ta Xsara belluch :love::love:

 

merci c'est gentil de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel242AH

Salut belluch,

C'est lequel aileron que tu vends? Le grand bombé ou l'origine citroen?

 

enfaite, c'est tout un ensemble. le petit decroché que tu voit sur le petit bout plat et celui de l'essui glace, ce morceau la vient ce coller sur le coffre et l'autre morceau vient au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

enfaite, c'est tout un ensemble. le petit decroché que tu voit sur le petit bout plat et celui de l'essui glace, ce morceau la vient ce coller sur le coffre et l'autre morceau vient au dessus.

 

Est ce que tu pourrais me contacter par mp pour me donner ton telephone stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...