Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

En me balandant sur le net j'ai trouvé des promos sur allopneus pour les jantes.Alors voici la page pour les jantes en taille 15 pouces :

http://www.allopneus.com/F7_J.asp

Alors la tft look rs4 en noir mat et bord poli me botte bien , en plus elle ne sont pas chéres!!Si c'était pour vous laquelle prendriez vous dans le lot?Je reste en 15 car comme cela je démonte mes pneus pour les remettre dessus.Cela ne fera pas trop petit normalement si car elle est deja plus basse que la normale en vtr?

En tout cas moi celle la me plais bien , vous en pensez quoi vous?

Ah j'oubliais est-ce que un de vous peut me donner s'il a ca sous la main toutes les taille acceptées de pneus avec une monte en 195/55/15 d'origine comme j'ai?

Bonne soirée a tous.

 

Toujours personne pour me donner son avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 335Mf

mise en vente de pieces tuning xsara

retros SLR

kit carrosserie Vision

feux arr a leds FK

3eme feux stop cristal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa601jr

sii martin lover je peu te donner mon avis moi je peu meme te dire que je les est commandé et je vais monté un pneu en 195/50/15

parce que sur xsara on peu pas monté plus bas moi je voulé du 195/45/15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur de ce que ca donnerais en 16 , niveau accélération avec mon 1.4.Cette semaine je me décide, j'en dirais plus quand je serais fixé pour de bon.

 

Une monte en 16 implique un passage en 205, 45-16 pour rester dans l'homologation, ce qui n'est pas le cas avec du 195/50-15, l'homologation étant en 55 non en 50 pour cette taille.

A mon avis, ne dépasse pas du 195 pour ton 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yac107oE

Euh moi avec mon 1.4lje suis en205/40/17 et je vais passer en 225, question d'homologation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa601jr

je recherche un cite ou il y a des kit carrosserie pas trop cher pourxsara vous en connéssé un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Essaye la boutique mtk peut etre qu'avec les soldes et il y a le choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi avec mon 1.4lje suis en205/40/17 et je vais passer en 225, question d'homologation..

 

Eh ben, tu vas surconsommer, perdre des secondes sur les relances, faire souffrir la mécanique...là c'est trop à mon sens !! :(

enfin tu fais ce que tu veux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

J'suis du meme avis, je mettrais meme pas ca sur mon 1.8i!!^^

 

 

 

 

idem pour moi!!! je crois qu'il pourra prevoir des jeux de roulements assez souvent!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

La reponse que je pourrai donner est : est ce que ca passe?

Je possede des jantes en 17 pouce pneus 205/50 sur un TD, et ca frotte en hauteur. Alors 225 la largeur je doute.

Puis niveau relance,consommation,freinage et usure de la voiture, ca se voit au porte monnaie,surtout consommation. A voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa481dU

Alexianvietnam tu es en 205/50/17 sur ta xsara? Ton compteur doit être grave faussé et c'est normal que ça frotte en hauteur voir la coupelle.Le diamètre extérieure est supérieure à la normale. Il faut prendre du 205/40/17 pour que ça passe sans souci si tu respectes l'alésage et le déport. Souvent les magasins du genre Feu v..t, nor..to... ils savent que 4x108 à nous vendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

mise en vente de pieces tuning xsara

retros SLR

kit carrosserie Vision

feux arr a leds FK

3eme feux stop cristal

 

 

 

le 3eme faux stop cristal, complet avec les ampoules? cela m'interesse, à combien le fais tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

Je sais qui me faudrait dezs pneus en 205/40 mais quand j'ai acheter les jantes d'occassions(des 1000 Miglia) il y avait du 205/50,les 4 pneux neufs donc j'attend de les user pour passer en 40 de hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem338GI

bonsoir à tous.

 

j'aurais une question, je voudrais mettre un volant tuning sur ma xsara mais le probleme c'est que je trouve pas de moyeu spécifique pour xsara.

quelqu'un aurais un site ? ou un conseil ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem338GI

j'ai pas encore acheté de volant comme je trouvais pas de moyeu pour xsara mais j'aime bien le momo pilota 1 tout noir, tu peux le voir sur le site de mtk, dès que je trouve le moyeu je commande ce volant la je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Envoie un mail a mtk pour savoir s'il en on car tout n'est pas forcement sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem338GI

salut martini lover, pour l'idée des jantes de picasso pourquoi pas ca ferais pas trop mal à condition que le pneu soit pas trop épais,

sinon j'ai deja vu pas mal de xsara avec des jantes de 205 gti en 15" ca fais pas trop mal non plus. Disons que pour mettre des jantes c'est le moyen le moins cher comme on en trouve pas mal sur internet de ces jantes la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem338GI

non désolé j'arrive pas à trouver de photos de xsara avec les jantes de 205 gti, j'en ai vu par chez moi mais pas le temps de prendre des tofs

mais ca rend pas mal en 15" avec pas trop de gomme dessus c'est pas mal et puis sur internet c'est facil d'en trouver à vendre

de ces jantes la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut martini lover, pour l'idée des jantes de picasso pourquoi pas ca ferais pas trop mal à condition que le pneu soit pas trop épais,

sinon j'ai deja vu pas mal de xsara avec des jantes de 205 gti en 15" ca fais pas trop mal non plus. Disons que pour mettre des jantes c'est le moyen le moins cher comme on en trouve pas mal sur internet de ces jantes la

 

Perso, je trouve également que les JA des C2 VTS, en 16 pouces, iraient très bien à la Xsara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est clair , mais le probléme c'est que je veut rester en 15 , acheter des ajntes en 15 pour garder mes pneus , vu que ils sont neuf de l'achat j'aimerais bien les garder.Mais c'est clair que celles de la vts donneraient super.Un jour si on a le temps au prochain repas de famille je ferais bien un essai avec celles de la c2 vts de mon oncle tout de méme pour voir.IL a mis un tube afrique , une admi directe et un silencieux inox omp , ca chante la folie et ca allume pas mal !!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...