Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §Loc552nl

bonsoir à tous,

voilà je suis nouveau sur le forum

j'ai déjà essayé de métre des photo de ma xsara sur le forum mais je n'y arive pas donc si vous voulez la voir et me donner votre avis sur mon début j'ai créé un blog.

l'adresse c'est lu-71.skyrock.com

merci d'avance toutes les critique et les conseille sont bons à prendre.

 

salut bien la xsara. La taille de t'est jantes c'est du combien ? combien ta couté ta peinture intégrale ?? La tu rabaissé ?si oui comment ? et de combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lu-072Vb

salut bien la xsara. La taille de t'est jantes c'est du combien ? combien ta couté ta peinture intégrale ?? La tu rabaissé ?si oui comment ? et de combien

 

 

les jantes c'est du 17 j'en est eu pour 2700€ avec la pose du kit la dépose de l'atache remorque et peinture interieur (montant de poute et tout) et exterieur. Non elle est pas rabaissé je sais pas si je vais le faire.

Tu as vu mon blog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

Je vend un attache remorque complet avec le faisseau pour xsara. Je me suis renseigné chez citroen et il se monte sur les phase 1 et 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

Oui j'ai vu ton blog.Juste une question c'est quoi la dimension des pneus en 17 car je veux monté en 17 et la seul normal autorisé au contrôle technique c'est du 225/35/R17.Donc moi je compte passé en 16 en 204/45R16 se sont toujours les normes homologuées. Sinon tu as quoi comme motorisations ?

Et le prix de la peinture comprend aussi le prix de t'est achats de test par chocs + leurs peintures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

La dimention exacte je ne m'en souviend plus mais c'est la taille standard du 17 je te redirais demain et le prix comprend la peinture de tout les élément et la pose. Le kit par lui même m'a couté 1200€ avec PC avant et arrière, aileron, bas de caisse, calendre et paupières de phares. motorisation : 2.0 HDI 90. et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335Mf

salut a tous

ancien du forum je met en vente ma xsara

c'est une ph2 am2001 173000km 1.6 16s vts

equipé du kit citroen sport

vendu avec un autre kit carrosserie en plus

+ 4 jantes everest blanches + un sono complete

prix 3600e a debattre

tres urgent

je reponds a tous les mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

moi aussi c est un 2l hdi 90 ch ma voiture est sur le forum aussi la page juste avant c'est la grise pas la première mais celle d'en dessous et oui j'aimerai bien savoir la taille de t'est pneus,t'est homologués au contrôle technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

Mes pneu c'est du 205/40/17 non c'est pas les taille homologué :p Mais j'ai garder les jantes d'orine. ;)

D'ailleur sa t'intéraisse des jantes alu d'orine de xsara en 15 pouce avec les pneus casiment neuf? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

ha oui voila pourquoi tu est passé en 17 car je me suis renseigner et moi le 17 ne passe pas donc 16 je suis un peu déçu mais au moins je suis couvert en cas d'accident et autre type sinon non les jante ne m'intéresse pas j'ai les jantes d'origines aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

Pour les jante même si c'est pas la bonne taille pour les assurances c'est pas un problème car au mois de juin j'ai plenter la voiture dans un trotoire résultat 4000€ de reparation pris en charge par l'assurance (je suis en tout risque) et pour la jante c'est passé l'expert a rien dit! Ce qu'il regarde surtout c'est l'usure du pneu! et pour le controle technique il faut juste remetre les jante d'origine et c'est bon.

pour mes jante en 15 pouce je les vend 400€ avec les pneu neuf mais en plus j'aimerais avoir des jantes toles avec ou sans pneu peu importe. Si tu connai quelqu'un que sa pourais interesser dit le moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

ok pas de soucis regarde sur le bon coin peut étre tu peut trouver des jantes tôles. Sinon du son dans ta voiture ? et échapement tu as quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

pour le son j'ai un poste sony avec port USB que je vend d'ailleur! Et un kit éclaté de chez oxigène rien grand chose juste ce qu'il faut! pour l'échappement j'aimerais bien trouver ou faire faire une sortie en duplex mais j'ai du mal a trouver! Sinon je vais bientot acheter un boitier additionnel je devrai gagné 28CV ce serais pas mal j'arriverais a 118CV et peut étre une admission directe faut voir c'est pas encor sur pour sa. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

faut voir mais c'est plus du taille balle je sais pas si sa va faire jolie ou pas t'aurais pas une photo pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

tu as vu le message pour mes jantes? Si tu connais quelqu'un qui peu étre intéresser dis le moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

non pas vu et ton blog sa marche pas! et moi aussi je vends mes jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

c'est bon j'y étais dessus j'aime beaucoup des jantes les assen c'est sa!! mais par contre le kit carzone désolé mais 10 fois trop vu et par contre jolie peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

oui je sais mais bon déjà des xsara tuning c'est pas très courant surtout en fase 2 et en plus j'aime pas trop les autre kit. Les jantes se sont des cesam sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

pour le son j'ai un poste sony avec port USB que je vend d'ailleurs! Et un kit éclaté de chez oxigène rien grand chose juste ce qu'il faut! pour l'échappement j'aimerais bien trouver ou faire faire une sortie en duplex mais j'ai du mal a trouver! Sinon je vais bientot acheter un boitier additionnel je devrai gagné 28CV ce serais pas mal j'arriverais a 118CV et peut être une admission directe faut voir c'est pas encor sur pour sa. Et toi?

 

ben moi j ai un silencieux remus mais bon t'entend aucun bruit et sinon en sono l'avant est d'origine plage arière c'est des focal avec ampli est sub focall et un autre sub coustik ben regarde avant il y a les images.Sinon j'ai aussi un filtre a air et sincèrement il fait plus de bruit que mon pot xD.Sinon la puce j'y avait pencé mais ayant 140 000km sur un moteur HDI je me demande si c'est pas risqué déja j'ai voulu la mettre quand j'en avait a peine 110 000 et déja la je me suis remis en questions qu'en pense tu ? Combien de KM compte ta Xsara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

215/40/17 sa passe au controle!!

 

sa passe pas au contrôle ou alors que sur les phases 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

ben moi j ai un silencieux remus mais bon t'entend aucun bruit et sinon en sono l'avant est d'origine plage arière c'est des focal avec ampli est sub focall et un autre sub coustik ben regarde avant il y a les images.Sinon j'ai aussi un filtre a air et sincèrement il fait plus de bruit que mon pot xD.Sinon la puce j'y avait pencé mais ayant 140 000km sur un moteur HDI je me demande si c'est pas risqué déja j'ai voulu la mettre quand j'en avait a peine 110 000 et déja la je me suis remis en questions qu'en pense tu ? Combien de KM compte ta Xsara?

 

La mienne a déjà 150000km mais bon je me suis renseigner et si tu tire pas dedans tout le temps et quand elle est froide et que tu fait des vidanges régulière tout les 10000kms sa crain pas j'en ai vu qui avait plus de 300000kms avec la puce depuis ces 120000kms donc sa veut tout dir et avec le filtre elle réspire mieu donc c'est encors mieu. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan454Ez

bonsoir à tous, voila je suis proprietere d'une xsara 2l 16v vts elle a 42000 kilometres, j ai 19 ans (bientot 20 :D lol) je suis du 69 je me suis permis de m'inscrire sur ce topic car vue ce que j ai lu il y a l 'aire d avoir une bonne ambiance et de tres jolie xsara, quel soit break, hdi, ou meme 5 porte du moment que c'est une xsara ca ne peut etre que jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa427bk

héhé bienvenue a toi mon amis, bonne acquisition et regal toi avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...