Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §yan454Ez

slt a toi lu-71 alors pour faire ta sellerie tu peux allez chez atout sellerie tien va voir leur site www.atout-sellerie.com il se trouve a gleizé je ne suis encors jamais allé chez eux mais j'ai deja vue une ou deux de leurs euvre et franchement c'est super parcontre niveau prix je ne c'est pas du tout se que sa donne j'espere que sa pourra t'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pil420zE

salut a vous

 

J'ai une très gros problème sur ma xsara 1.8i 8S 90CV

 

Suite a changement de baterie mon compteur (vitesse) est décalé de 18km/h quand je roule a 90 sur mon compteur en réalité je sui a 108 km/h pas très pratiques pour les radar si quelq'un ces comment je pourait résoudre ce problème qui apparament arrive sur beaucoup de xsara suite a une batterie trop faible ou un changement de batterie comme moi

 

Les personne a qui ce petit problème est arriver mon dit d'aler chez citroën pour faire réinitialiser mon calculateur mais il parrait qu'il y a une technique en relation avec la batterie si quelq'un connait cette technique sa serait supert sympat de me la communiquer

 

PS: ma dimension de pneu est origine 195/55R15

 

Vous pouvait aussi me joindre par msn pilote_13@hotmail.fr

 

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

prochaines modif de la voiture :

 

 

exterieur :

 

-angel eyes que je monte mercredi je metrai des photos dès que possible

-rétro avec cligno intégrer (projet)

 

 

moteur :

 

-boitier additionnel que je reçois fin de semaine

-admission direct (projet)

-ligne avec sortie duplex (projet)

-dump valve (projet)

-kit amortisseur sport rabaissé (projet)

 

voilà c'est tout pour le moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

prochaines modif de la voiture :

 

 

exterieur :

 

-angel eyes que je monte mercredi je metrai des photos dès que possible

-rétro avec cligno intégrer (projet)

 

 

moteur :

 

-boitier additionnel que je reçois fin de semaine

-admission direct (projet)

-ligne avec sortie duplex (projet)

-dump valve (projet)

-kit amortisseur sport rabaissé (projet)

 

voilà c'est tout pour le moment :p

 

 

ok pas mal le projet moi les miens sont

 

-passer en 16 dans un petit mois jante Dotz Shuriken (qu'en pencez vous) http://www.mecasonic.net/upload/images/news/big_final/190720081032.jpg

- mettre un petit becquet sport http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=6742&niv=&model=615&IDmarque=24&

- refaire les quelques coups et repeindre la calandre

-et après des hésitations pour mettre la sellerie cuir et mettre un toit ouvrant

- et ce que j'aimerai c'est la rabaisser mais faut que je trouve quelqu'un qui me le fasse

voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

prochaines modif de la voiture :

 

 

exterieur :

 

-angel eyes que je monte mercredi je metrai des photos dès que possible

-rétro avec cligno intégrer (projet)

 

 

moteur :

 

-boitier additionnel que je reçois fin de semaine

-admission direct (projet)

-ligne avec sortie duplex (projet)

-dump valve (projet)

-kit amortisseur sport rabaissé (projet)

 

voilà c'est tout pour le moment :p

 

Au fait pour la double sortie sérieusement c'est de l'argent gâché car moi j'ai mi un silencieux rémus a 450€ et sa fait rien du tout c'est juste beau car j'ai un joli trou ovale mais pour entendre un petit bruit je dois coller mon oreille au pot mais sa fait un beau petit bruit j'aimerai bien l'amplifier mais il me faut un tube afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

est ce que quelqu'un aurai entendu parler d'une brigade anti-tuning?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

aparament pas loin de chez moi il y en aurai une. dans la police mais je sais pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

ha oui c'est bizarres je déjà entendu dire qu'il chassé les voiture qui serait équipé d'un autoradio avec écran car sa cause des accidents ou alors faut qu'il soit brancher sur le frein a main mais sinon non rien entendu sur sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat052NH
aparament pas loin de chez moi il y en aurai une. dans la police mais je sais pas grand chose

 

bonjour pour par chez moi il y en a c et franchement la merde pour vous dire je ne sort plus ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan454Ez

salut xsara_racer dis moi ton ailerons tu la trouver car il me plait vraiment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335Mf

salut xsara_racer dis moi ton ailerons tu la trouver car il me plait vraiment

 

chez autosportwilly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat052NH
bonjour a vous tous je possède une xsara que j ai commence a équipé mais un petit problème mon voyant d air bag s allume constamment je voulait savoir si c était grave et si qu elle qu un a deja eu ce problème.merci d avance pour reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

Salut a toi tatann moi aussi j'ai une xsara pour ton voyant d'air bag sa peu venir de plusieur truk! Quesce que tu a changer déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat052NH

La je vient de mettre le kit cobra les jantes le pot les retro les lexus la sono et un ecrans et pour finir la peinture interieur c et tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

Tu as des photo? Si tu veux j'ai un blog c'est lu-71.skyrock.com y a des photo de la mienne!! En fesant ta peinture tu as peut etre oublier de rebrancher quelque chose! Tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat052NH
PICT0009.JPG1..jpg.b1c835ab6ab91b745ec9e35bcff0de26.jpgPICT0006.JPG1..jpg.8fdeb1604a2f771338a165c1e10d554b.jpg2144097113_intC3A9rieur20repeint.jpg2..jpg.15a69633b9f206ddd2fc4687e166e09f.jpg
Voila qu elle que photo ,je suis en Indre et Loire j ai était voir ton blog franchement elle jolie ta xsara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

bonjour a vous tous je possède une xsara que j ai commence a équipé mais un petit problème mon voyant d air bag s allume constamment je voulait savoir si c était grave et si qu elle qu un a deja eu ce problème.merci d avance pour reponses

 

salut tatann21 moi aussi j ai mon voyant d'airbag allumé et j'ai trouvé d'où venait ma panne grâce a un pécheur lool a qui je parlé qui avait eu le même soucis en fait cela peut être des t'est connectique moi cela vient de ceux qui se trouve sous le sièges passager il y a un câble jaune je pense avec une fiche regarde si tu l'aurait pas débrancher en passant l'aspirateur par exemple moi quand je le débranche et rebranche le voyant disparait j'ai un faut contact mais il suffit que quelqu'un s'assoit et le voyant se rallume je me suis renseigner dans un petit garage se problème est assez fréquent est il soude les deux fils en fait. Sinon quand tu ouvre ton capot du coté gauche tu as aussi les conectiques d'airbag regarde si les fiche serait pas oxydé du au lavage de ta voiture si c'est sa nettoie en passant un léger coup de brosse métallique et on ma dit de mettre une léger mais vraiment léger filet d huile pour que l'eau coule et ne reste pas sur t'est conectique

Voila pour ma part j'espére que cela t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

une autre question tatann21 avec quoi et comment tu as repeint l'intérieur de ta voiture en bleu je trouve sa plutôt bien. Sa ne fait pas de défaut quand on regarde de tout prét? avec la chaleur de la voiture du au chauffage la peinture ne craque pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat052NH

Merci pour tes informations pour l'air bag!! Pour ma peinture elle ne craque pas!!! Je l'ai faite faire par un professionnel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

ok pour la peinture a combien cela t'est revenu pour la peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat052NH

Pour les rétro et l intérieur ça ma coute 150 euro sans facture si tu voit ce que dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

Si ça interrese qu'elle qu'un j ai pare choc a vendre.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/635391/PICT0004.jpg

 

oui je vois ce que tu veux moi je doit faire la même chose pour ma calandre et j'ai l'intention d'acheté un becquet qu'il me fera par la même ocaz au fait tu a repeint t est rétro il était en plastique noir ou pas? car je voudrais repeindre tout mes pars chocs noir a la couleur de ma voiture mais j'ai lu plusieurs forum et plein de gens disent que sa ne tient pas qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan454Ez

Alors voila apres tous ce temps passé j ai enfin reussis a mettre des photos (j'essayerais de les mettres un peux plus grande la prochaine fois) donc voici ma voiture avec les jantes en 17"(qui vont changer quan j'en aurais les moyens) puis mes retro obus (pas encors peint).

 

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/09/mini_081109051631750107.jpg

 

dis moi tatann21 aurai-tu d autre photo de ton pc avant stp puis a quelle prix le fais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

Alors voila apres tous ce temps passé j ai enfin reussis a mettre des photos (j'essayerais de les mettres un peux plus grande la prochaine fois) donc voici ma voiture avec les jantes en 17"(qui vont changer quan j'en aurais les moyens) puis mes retro obus (pas encors peint).

 

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/09/mini_081109051631750107.jpg

 

dis moi tatann21 aurai-tu d autre photo de ton pc avant stp puis a quelle prix le fais tu ?

 

simpas les jantes en 17. C'est quoi la taille de t'est pneux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan454Ez

Merci, mes pneux sont du 205/45/17 elle etait sur ma 206 avant, puis je les ai recupere car quan je l'ai vendu le mec m'en prenais pas plus cher avec l'équipement qui avait donc j'en ai recuperé un max, je vais les changés mais pour le moment je vais m'attaquer aux kit carosserie puis apres la peinture et apres les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat052NH
J en voudrait 150 euro et je donne les bas de caisse avec ,car j ai un nouveau kit et je veut m en débarrasse ,car je ne pas la place pour le stock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

 

 

-boitier additionnel que je reçois fin de semaine

 

alors as tu recu ton boitier? si oui sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

oui je l'ai eu mais il se sont tromper dans le model donc je leur renvoi et il me renvoi le bon!! Faut encore que j'attende! sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan454Ez

Il faut toujours qui est un petit probleme sinon c'est pas marant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

oui je l'ai eu mais il se sont tromper dans le model donc je leur renvoi et il me renvoi le bon!! Faut encore que j'attende! sniff

 

ha dommage faut demander une réduction lool ben dit ce que sa donne quand tu le reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

Il faut toujours qui est un petit probleme sinon c'est pas marant

 

di tu était pas intéressé par le PC de titann21 ? car il a donner son prix et affiché des tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...