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[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

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Invité §mee671Re

1900€ pour ton cata c'est un peu chére moi j'ai eu la méme chose il y a 2ans je venais d'acheter ma voiture et 2semaine après mon cata et tombé sa fait un jolie bruit j'ai attendu 3 jour avant d'aller me renseigner a citroen qui ma dit que la pièce couter 1090€ puis je suis aller au garage ou je l'ai acheté et il l'ont pris sous garanti oufff!!!

 

 

1900€ c'est de l'arnaque,

un cata neuf ca coute entre 400€ et 500€ sur le net ^^

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Invité §yan454Ez

 

1900€ c'est de l'arnaque,

un cata neuf ca coute entre 400€ et 500€ sur le net ^^

 

 

Oui c'est un peux ce que je me suis dis mais c'est bon c'est pris sur la garantie.

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Invité §Loc552nl

concernant le kit d'admission ca faira plus de bruit (pas des masses, mais un peut plus, déjà essayé sur une 106 1.5D et MG ZRTD)

 

Par contre une ligne et/ou un kit d'admission sur un diesel ne rivalise pas avec un essence, niveau sonoritée :)

 

oui j'ai mi un filtre a air je c'est pas si c'est la même chose que un kit d admission mais rien qu'avec mon filtre j'ai un léger bruit mais léger.

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Invité §Loc552nl

Sinon pour le feu dans le pot j'en connait qui on fait sa et qu'il mon dit que sa servait a brûler le filtre a l'intérieur et tout la laine de ver parce que quand je met mon oreille au pot il fait un beau petit bruit mais bon si je reste au pot je risque de m'intoxiquer lool

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Invité §tat052NH

Un kit d'admission c'est bien pour une essence mais pour un diesel ça change presque pas le bruit et ça consomme plus,un filtre a air green pour un diesel c'est le top .

Si voulait un conseil je vient de finir ma calandre c'est simple a faire,mignon et pas chére.

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Invité §Loc552nl

ben fait nous voir ce que sa donne alors met une photo et explique comment tu as fait

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Invité §tat052NH

PICT0002.jpg.6aceeb408c1ed5d6d4bbf36bfcd6784d.jpg

J'ai tout bêtement découpé le plastique noir est remit une grille a la place ,est la je vait mettre un néon derrier

pour faire ressortir le signe citroen ,désolé pour la qualite de la photo mais franchement ça fait pas mal.

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Invité §Loc552nl

Oui sa fait simple la calandre mais évite peut être le néon sa fera un peu K 2000 fin moi persso je sus pas trop néon et tout. Une fois la voiture propre poly le le signe tu te verra dedans et sa verra très bien.

 

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Invité §asp372ZL

Salut à vous tous heureux possesseurs de Xsara, pour ma part je possède une Xsara VTS de juillet 1999 elle est rabaissé -6cm elle a 4 roulettes Toora Modèle Cannonica monté en 205/40/17 en Dunlop SP SPort Maxx. L'arrière à été passé en phase II, j'ai monté des angel eyes pour rajeunir sa p'tite bouille qui été si triste avec ses optiques brouillé d'origine. J'aime le sobre à part sa elle est quasi d'origine. Bonne continuation à vous tous!!!

 

xsar.JPG1..jpg.4c7a530dbf425835acbcbdb7ff5e4433.jpg

 

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Invité §tat052NH

Bien ton blog ,je me répète mais elle est ta xsara ,ça donne envie de faire un blog.

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Invité §xsa601jr

bonjour alors voila j'ai un soucis avec ma titine j'ai plus d'éclairage compteur tous les fusibles sont bons je les ai testé un par un y compris ceux du moteur et je ne sais pas d'ou ça vient.

 

alors si vous pouvez m'aider

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Invité §tat052NH

Bonjour pour ton problème de compteur ,il y a un grosse fiche de connexion derrière le compteur qui je pense c'est débranché juste a une bosse ou autre ,il faut que tu monte le compteur pour vraiment voir .

J'espère que mais information t'aideront.

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Invité §mee671Re

bonjour alors voila j'ai un soucis avec ma titine j'ai plus d'éclairage compteur tous les fusibles sont bons je les ai testé un par un y compris ceux du moteur et je ne sais pas d'ou ça vient.

 

alors si vous pouvez m'aider

 

salut,

il se peut que tu ais par erreur déréglé la luminosité du compteur,

ca m'ai arrivé une fois et j'ai mis du temps a comprendre

il faut tout simplement bouger la roulette qui se trouve à gauche du volant et juste en dessous du comodo, la roulette se trouve juste a coté du bouton permettant de régler le rétro passager,

si le problème ne vient pas de la, je ne t'aider

mais déjà regardes pour le réglage de la luminositée on ne sais jamais

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Invité §xsa601jr

merci a vous mais j'ai oulié de préciser que j'ai fait un court circuit en essayant de changer les ampoules des manettes de ventilation.

 

si vous avez d'autres solutions... merci d'avance.

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Invité §xsa601jr

bon sayé j'ai trouvé c'etait une mauvaise connection au niveau de la mollette de réglage de l'intensité de l'éclairage.

 

merci encore pour votre aide.

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Invité §Loc552nl

salut a vous alors voila mes dernières modifications niveau sonore j'ai ajouté un kit éclaté focal a l'avant et la j'ai acheté un 2éme sub focal

J'ai aussi commander mes jantes en 16 que voila

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575100/3faa_1.jpg

 

Elle sont en commande je pense les avoirs dans une bonne petite semaine

Qu'en pensez vous ?

 

Sinon lu-71 a tu mis ta puce ?

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Invité §lu-072Vb

oui le boitier est mis mais il faut que je le règle parce que pour le moment aucune differance en vue!

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Invité §tat052NH

Elle jolie des jantes elle sont en combien de pousse .

Est ce que qu'elle qu'un aurait un aileron a vendre ou a échangée car j'en cherche un .

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Invité §Loc552nl

mes jantes je l'ai prend en 16 pouces sinon je devait m'en acheté un de becquet et après je suis allez a un marchant de tuning qui a dit que les becquet pas chére avez tendance a s affaissé dans le milieu. Donc je c'est pas sinon c'est dur a installé ?

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Invité §el 306CZ

salut, moi j'ai 1 xsara phase 2 de 2l hdi

préparation moteur de 140ch

rajout de pare choc en PU RIM

pare choc arriere cobra

jantes en 7. 5/18 pouces avec pneus michelin 215/35/18

amortisseurs bilstein b6

ressort court eibach

angel eyes a fond noirs

feux a leds arriere a fond noirs

bas de caisse carzone

kit freinage brembo

echapement rémus double sortie 101

vitre teinté foliatec noir a 5 pour 100

boite a air carbone BMC

a venir un lissage de coffre et une nouvelle préparation moteur avec échangeur frontal gros volume pour atteindre 150 a 160cv

 

 

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Invité §Loc552nl

salut, moi j'ai 1 xsara phase 2 de 2l hdi

préparation moteur de 140ch

rajout de pare choc en PU RIM

pare choc arriere cobra

jantes en 7. 5/18 pouces avec pneus michelin 215/35/18

amortisseurs bilstein b6

ressort court eibach

angel eyes a fond noirs

feux a leds arriere a fond noirs

bas de caisse carzone

kit freinage brembo

echapement rémus double sortie 101

vitre teinté foliatec noir a 5 pour 100

boite a air carbone BMC

a venir un lissage de coffre et une nouvelle préparation moteur avec échangeur frontal gros volume pour atteindre 150 a 160cv

 

 

 

 

 

 

 

Salut ben mes nous des photos de ta voiture pour voir ce que cela donne a la base c'est un 90ch ou un 110 ch ?

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Invité §el 306CZ

les 140 cv certifié au banc sont obtenue par une reprogramation du boitier , une pression de turbo augmenté.je tiens a précisé que le turbo a été renforcé pour ne pas claquer au bout de 5 mn.

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Invité §Loc552nl

ha oé quand même tu a du sentir une tréééésss grande différence alors 50ch c'est pas rien. Et sa t'est revenu a combien tout sa? et tu a fait sa ou ?

 

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Invité §Loc552nl

au fait ta préparation moteur t'explique pas vraiment même du tout comment tu a fait pour arrivé a se résultat

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Invité §el 306CZ

je n'ai jamais dit que c'étais moi qui l'avais préparé

pour la reprogramation du boitier ca ma couté 400 euros , prix d'amis

le renforcement du turbo a été fait par mon mécano spécialisé en turbo,500euros

j'ai une admission une admission dynamique bmc qui m'a couté 300euros

c'est vrai que quand dorigine ta du mal a suivre une audi A3 90ch et que maintenant t'arrive a suivre sans perdre la face une leon de 150 d'origine,tu vois la différence

surtout au niveau de l'achat plus souvent des pneus avant

 

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Invité §el 306CZ

kan a l'endoit ou je l'ai ait, ca ne te servira a rien vu que je suis de la martinique.

si ta des questions n'hésite pas car je ne suis pas un mito et je sais de quoi je parle vus que ma xsara faite ses 8 ans ce mois ci

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