Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab025dE

au moins si il y a le moindre probleme de teinte c' est lui qui sera responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui comme la caisse!

revoici le VT du résultat final!

(Je le remet car les pages avances trop vite)

IMGP0022.JPG3..jpg.6dc3ece55f7c161c7ae0f012e0117402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non il ne pourra se permette de faire les baguettes latérale de suite car il a trop de boulot il m'as dit je te passe tes baguettes de pc et le reste on le fera plus tard car je lui avait déjà demandé mais de toute façon je vais lui demandé un peu de peinture pour faire les quelque retouche(griffes)!

Puis de toute façon les latérales je venais de les faire et c'est déjà la couleur carrosserie, donc on verra plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Rien pour aujourd hui si ce n'est que je rapporte mes baguettes de pc av et ar jeudi chez le carrossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

10 pages en 2 jours s'est abusè j'ai la flemme de tout lire tu m'excusera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui je les récupérerai surement vendredi voir samedi matin et sinon les news fréro sont la moitier du TdB et mes baguettes de pc qui s'en vont chez le carrossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osb142PA

Et bien ça sera qu'elle sera au final je pense enfin j'en suis sur!

 

 

 

Et le bas de ton pc avant tu le repeinds aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

Oui je les récupérerai surement vendredi voir samedi matin et sinon les news fréro sont la moitier du TdB et mes baguettes de pc qui s'en vont chez le carrossier!

 

 

y'a un truc que j'ai pas dû suivre là :lol: tu le finis pas toi même ton TdB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osb142PA

Bon sinon je sort du carrossier pour voir avec combien il me prendrai pour repeindre mes baguettes de pc av et ar et il m'as dit 60E, elles seront lissées et tou donc je trouve ça correct car si je fais moi même une bombinette chez ford de la couleur de ma carrosserie c'est 25E et il m'en faut au moins trois pour faire les deux ainsi que l'apprêt et le vernis donc...

 

T'as parlé de moi ?

Parce que je l'avais prévenu que tu passerais ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

cool vivement ce wk alors

qu'on voi la suite

ben moi comme d' abb j' ais bien bosser passe quand tu aurras une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Si je le fini en skaï demain si il pleut pas et jeudi il y a mes baguettes de pc qui vont en carrosserie afin d'être peint couleur carrosserie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

T'as parlé de moi ?

Parce que je l'avais prévenu que tu passerais ;-)

 

 

Oui j'ai parlé de toi et quand il m'as vu il m'a dit oui c'est gars avec la seat jaune qui nous a dit que tu viendrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui demain si il pleut pas car j'aurai terminé mon tableau de bord hihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osb142PA

 

Oui j'ai parlé de toi et quand il m'as vu il m'a dit oui c'est gars avec la seat jaune qui nous a dit que tu viendrai!

 

 

 

Il est tranquille l'ancien hein ?

Le jeune il est trop tranquille tu verras, il avait une R21 qu'il avait repeinte en jaune donc forcément il aimait bien ma caisse :lol: .

 

Ils ont juste un petit défaut c'est qu'ils sont pas perfectionnistes à 100%. Il y a des petites retouches à faire un peu partout. Mais bon c'est parce que je la voulait absolument pour repartir avec une ch'tite coupe ce week end :sol:

 

Mais bon ils sont pas mal reconnu pour leurs compétences, ils font ça bien et vite et pas trop cher. Tout ce qu'on demande quoi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...