Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §nat626hn

Oui c'est clair que l'ancien est cool et le jeune aussi j'ai bien discuter avec!

Sinon oui c'est clair pas trop chère moi ça va 60E donc j'apporte ça jeudi après midi, il me fais ça vendredi et samedi matin je vais les chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat626hn

Mes baguettes vont chez le carrossier jeudi pour la peinture, bon je re tout a l'heur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Oui demain si il pleut pas car j'aurai terminé mon tableau de bord hihi!

 

 

Yes je vais croiser tout ce que je peux pour qu'il pleuve pas comme ça on aura des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Alors sa papote depuis tout a l' heure ? Tu va exploser les stats avec ce topic fréro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

:coucou:

 

C'est cool pour tes baguettes en plus c'est pas trop cher, attention de pas les abimer en les remontant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Alors sa papote depuis tout a l' heure ? Tu va exploser les stats avec ce topic fréro !

 

Oui c'est clair :lol:

:coucou:

 

C'est cool pour tes baguettes en plus c'est pas trop cher, attention de pas les abimer en les remontant. :p

 

 

Oui je vais faire gaffes quand je vais les remonter tiens toi qui les a démonter déjà tes baguettes c'est difficile à déclipser la baguette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

C'est pas trop difficile quand t as piger le truc mais c'est chiant.

 

Tient je t es fait un autre vt avec les feux un peu plus foncer.

 

IMGP0036.JPG6..jpg.e7e1dcdb2387c9264238a47a3bd66ab6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osb142PA

Oui c'est clair :lol:

 

 

 

Oui je vais faire gaffes quand je vais les remonter tiens toi qui les a démonter déjà tes baguettes c'est difficile à déclipser la baguette?

 

Un tournevis entre la baguette et le pare choc pour enlever les premiers clip

ensuite tu tires :D

 

plus ou moins fort, vaut mieux pas trop fort si tu veux que ça se remette bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ouai de toute façon je suis obligé de démonter le PC entier car les clips sont par derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

salut frero quoi de news?

et voila 3 pages de plus depuis hier tu a vraiment du succes a force tu vas devenir une star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est même très raisonnable, 60E les deux et il me les lisses et tout, donc nikel quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non je les dépose jeudi vers 16h, il les fais vendredi matin et je les récupère du samedi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

ben le TdB est programmé pour demain si il pleut mais apparemment il va pleuvoir donc je vais voir si je peux demain c'est demain sinon ça sera dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

juste un conseil nathan lave ta tuture avant de remonter les baguettes car ca va faire bizarre sinon (je te dis ca en connaissance de cause) eh au fait je suis partis au taf a 18h15 et la je revient a 23h et 1 page en plus c' est fou quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...