Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pin580ok

Salut nathan moi ça va bien merci... bientôt des nouveautés sur ma titine héhé...éclairage rose en vue mais fait maison...le rose ça existe pas en néon...

J'ai aussi le projet de peindre les plastiques noirs extérieurs faut que j'vois ou faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Alalalalala comment ça parle beaucoup ici mais question photos c'est la misère :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Rien de neuf fréro vidange là ma voiture est sur le pont avec l'huile qui s'écoule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

hello nathan ça donne un petit aperçu de ce que ca donnera une fois peint c' est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Mais oè :pfff: j' ai demandé au mécano d' a coté il m' as dit que sa lui est déja arivé et que l' antivol saute cash aprés quelques tours de roues... mais j' ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut nathan !!!

 

Nickel ton carossier, il est pas très cher, c'est correct !! C'est au noir ou dans un gararge ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non non c'est pas au noir, c'est un garage et c'est clair que c'est pas chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

C'est sur la plaque en dessous du capot et c'est le deuxième ou le troisième en partant du bas, je sais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

salut nath

tu pourrais me dire à quoi ressemblent le tournevis que t'as utilisé pour démonter les vis des passages de roue qui tiennent le PC (paske j'ai essayé avec tous mes tournevis et aucun ne passe :cry: ) paske si je dois la mettre sur le crick pour chaque coté au démontage et remontage, j'en ai pour un moment :pfff: .

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Tu sais vraiment plus ???

 

Ben non car tu sais le gars à regarder sous mon capot et dans ses bouquins après il m'as rien de plus!

salut nath

tu pourrais me dire à quoi ressemblent le tournevis que t'as utilisé pour démonter les vis des passages de roue qui tiennent le PC (paske j'ai essayé avec tous mes tournevis et aucun ne passe :cry: ) paske si je dois la mettre sur le crick pour chaque coté au démontage et remontage, j'en ai pour un moment :pfff: .

merci :jap:

 

ben en faite c'est un bidouillage de clés, avec un embouts de cruci-forme et une pince plate hihi!

çà va faire super quand tout sera peint et remonté :love:

 

 

Merci miss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

De rien coupain et par hasard tu sais pas comment on fais pour démonter les poignées de portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

oui moi aussi ça m'interesse mais à mon avis il faut le faire par l'interieur de la porte (mais moi je peux pas car elles sont insonnorisées :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Salut a tous.

 

Pour tes poigner de portes il faut que tu demonte tes panneau de portes la tu auras acces a l'arriere de la poigner par l interieur de la porte. Et il doit y avoir 2 boulons de 10 si je me souviens bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

ok, merci pour l'info Bikette, et le demontage est pas trop chiant, niveau tringlerie tout ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...