Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] la mamie ardechoise :nouvelle prepa en cours ...


Invité §sly223Tf

Messages recommandés

Invité §jer287nQ
merci pour vos commentaires, c'est clair qu'il font ch*** avec ce changement d'heure; tu rentre du boulot et il fait nuit, enfin bon on va pas epiloguer sur ca pendant des lustres... on vera bien.

pour info logiquement dans la semaine prochaine, je devrais passer commande pour des paupieres de phare fines a l'avant et des arrieres.

 

 

Bon achat les paupiéres autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sly223Tf

je sais pas si c'est des esquiss, c'est celles là

http://img184.imageshack.us/img184/893/26032006008in7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

pour le poncage de la fibre je crois que je vais bien galerer pour faire partie la resine qui a coulé sur les cotés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Non c'est pas les esquiss auto celle là!

 

Pour le poncage tu peux utliser la ponceuse si tu veux.

 

Au moins pour dégrossir.

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

oui la ponceuse , vive son inventeur car sinon je me verrai pas poncer la resine a main nue!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

salut ausitot dit ausitot fait sympa ton topic ou tu en ai sur la voiture tu fait du bon boulo c'est propre sobre nickel quoi j'espere que les photo que je t est donner ca ira

courage continu j'ai du m'absenter car il y a eu une petite pluis de grellon chez moi rien de grave des petit grin de 3 a 4 mm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

salut oui merci greg c'est nikel.

pour la 205 elle est en pause on verra ce week end

j'aimerai finir de fibrer le bas de caisse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Salut perso je préfere les paupières de la 205 rouge.

Allé on est au week-end bon courage pour le taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Ceux là ou les esquiss auto c'est ce qu'il y a de plus fin!

 

Après ça cache la moitié du phare!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

salut oui c'est clair que trop grosses ca cache le phare.

Aujourd'hui , enfin plutot hier, la 205 avait du mal a demarrer...

je m'y suis penché dessus et je me suis appercu que l'electrovanne fuyait par le certissage donc j'ai pris une electrovanne neuve (lucas :( ) et comme par magie plus de prise d'air et un demarrage nickel :) Voilà, demain j'espere que le temps sera meilleur, dans le pire des cas j''ai mon garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat347pf

salut oui c'est clair que trop grosses ca cache le phare.

Aujourd'hui , enfin plutot hier, la 205 avait du mal a demarrer...

je m'y suis penché dessus et je me suis appercu que l'electrovanne fuyait par le certissage donc j'ai pris une electrovanne neuve (lucas :( ) et comme par magie plus de prise d'air et un demarrage nickel :) Voilà, demain j'espere que le temps sera meilleur, dans le pire des cas j''ai mon garage...

 

salut! ça avance bien ici :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

salut la voiture demarre nickel plus de prise d'air par contre pas eu le temps de poser la fibre! pas bien...mais bon le prochain week end commence vendredi apres midi et se termine lundi matin, si là, je n'arrive pas a prendre du temps pour poser la fibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Salut, tu bosse bien bravo, elle est pas mal ta 205. Je vais faire les meme extention que toi ( des gti modifiées). Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

salut! Pour la panne ;) j'ai testé une electrovanne adaptable car l'origine , meme remisée au boulot 80€ alors que la 25€ca fait la difference surtout pour l'equivalent.

Barreamine, je vais voir ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Fais pas le malin...

 

Ca marche pas avec moi!

 

Tu veux que j'appelle la brigade anti tuning?

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Fais pas le malin...

 

Ca marche pas avec moi!

 

Tu veux que j'appelle la brigade anti tuning?

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

Ouais parce que comme je dis toujours, "qui fait l'malin, tombe dans ch'ravain !!!

 

Sinon on peux pas en parler sur le forum ça se passe en mp c'est chose là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

salut merci 205man de nous taquiner;) vivement vendredi que je recommence a travailler sur la 205. pour info logiquement je prends les paupieres de mickcti, voilà a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

salut merci 205man de nous taquiner;) vivement vendredi que je recommence a travailler sur la 205. pour info logiquement je prends les paupieres de mickcti, voilà a +

 

 

Voilà une bonne nouvelle!

 

Donc reportage photo bientôt!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

non pas grand chose mis a part que je vais avoir des paupieres...by mickcti ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...