Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

(france 38) tuning en isère, dâtes, meetings, photos, etc.


Invité §gre754oM

Messages recommandés

Invité §gre754oM

Effectivement c'est reparer mais le phare a toujour la bule fondu on verra plus tard la autre vendredi soir est autre panne a la con sa doit etre ma couroi d'accesoir qui quinne mais un truc de fou meme la musique a fond je l'entends .

 

En 6 ans pas une panne est la en 2 vendredi sa fait de merdouille elle doit sentir que la golf est bichoné en se moment les femme sont jalouse lol mais meme les voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang254SU

Ben de Comen Car organise le SAMEDI 2 MARS à Grenoble:

 

Une journée de présentation de la marque Vibe (présence du ML showcar de la marque) + présentations des produits 2007 avec remises intéréssantes jusqu'à 15%

Présentation de la Beetle dans sa nouvelle robe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban340el

Ben de Comen Car organise le SAMEDI 2 MARS à Grenoble:

 

Une journée de présentation de la marque Vibe (présence du ML showcar de la marque) + présentations des produits 2007 avec remises intéréssantes jusqu'à 15%

Présentation de la Beetle dans sa nouvelle robe :love:

 

 

 

 

C'est le SAMEDI 3 MARS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

C'est le SAMEDI 3 MARS.

 

 

 

Je ne serai pas la avec la clio, mais peut etre avec ma voiture de fonction! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm543DP

salut tout le monde, je vend une nissan almera 1.8l 16v 115cv 2000 legerement equipe : ja 17", becquet, k&n,vitres teinté par glassteinte, sono... je la vend pour cause de naissance et c'est tres urgent donc je la brade. elle est coté 4900 euro et je la vend 5000 avec tout les equpiement + les pneux d'origine...

pour + de details ou photos: FCyril55@aol.com

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

salut tout le monde, je vend une nissan almera 1.8l 16v 115cv 2000 legerement equipe : ja 17", becquet, k&n,vitres teinté par glassteinte, sono... je la vend pour cause de naissance et c'est tres urgent donc je la brade. elle est coté 4900 euro et je la vend 5000 avec tout les equpiement + les pneux d'origine...

pour + de details ou photos: FCyril55@aol.com

merci

 

 

cette annonce n'a pas sa place ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub675fG

salut tous le mond bien vue le forum

vivement les rassemblement pour voir tous les beaux projet du 38 et environt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

le 15 avril : meeting tuning a meylan sur le parking relais a coté de quick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max013uN

Salut tout le monde je suis du 38 moi aussi vers vienne

kelkun ne saurais pas si il y a des rasssemblement labas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

je vous attend tous et toutes du coté du stand SPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her416Kn

Nous organisons un rassemblement a la tour du pin le samdi 7 avril et sera reporter chaque 1er samedi du mois, ils sera sur un parking a proximité du peage de la tour du pin

accès: venant de A43 sortie la tour du pin au rond point tout droit 1er dos d'ane a droite

ils faut qu'il y est du monde, alors qui peut venir

j'aimerai pas que ca tombe a l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her416Kn

celui qui organise se meeting va biento en dirplus en tout cas present comme je te l'avait dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup641mS

:lol: lol tu me devance toujours toi tu me fait deliré

 

alor comme il la dit:

Nous organisons (mon club "CHOCKS AWAY" ) un rassemblement a la tour du pin le samedi 7 avril et sera reporter chaque 1er samedi du mois, ils sera sur un parking a proximité du peage de la tour du pin

accès très facile: venant de grenoble ou lyon prendre A43 direction chambery sortie la tour du pin au rond point tout droit 1er dos d'ane a droite c'est a 200m du peage cela peut ramené beaucoupe de monde je compte sur vous tous, plus vous ètes mieux c'est

 

plus de renseignement misk8er38@msn.com ou 06 83 78 69 92

 

ou changement si toutefois l'autorisation sur ce parking nous est refusé il sera faut sur un parking de supermaché non loin du peage (a proximté du mc do pour ceux qui voudrai mangé avant de venir :D ) mais je pense que cela sera mieux

 

de toutes façon le premier sera fléché dès sortie de peage :)

 

:sol: JE COMPTE SUR VOUS :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her416Kn

present mdr tout comme banban mimie mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

le 15 avril : meeting tuning a meylan sur le parking relais a coté de quick

 

 

 

salut peut tu donner plus de precision sur ce meeting du 15 avril 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her416Kn

voila plus de precision

 

Salut a tous,

 

Si vous avez des questions n'hesitez pas a les posez sur projet-carart@hotmail.com

 

Sinon venez visiter le site http://carartmeeting.free.fr

 

Pour les personnes etant sure de venir en tant qu'exposant, merci de nous envoyer un mail avec vos coordonées et une description de votre voiture, ca nous aide beaucoup a nous organiser!

 

Merci a tous!

 

flymeetinggrenoblezc2.jpg.13b30b4dd54f68d9d08d0e185d689569.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her416Kn

mdr normal ta un veaux comme voiture hihihihihii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

merci a vous bein je pense que je vais essayé d'y etre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol734MJ

salut a vous,

 

L'association DMS Compétition organise son 6ème Meeting Tuning au Camping International de Montferrat (38) sur les bords du lac de Paladru le dimanche 8 avril 2007. Avec de nombreux concours esthétiques et mesure de son SPL effectuées par des professionnels avec matériel agréé. Entrée 9€ par voiture (8€ pour les clubs venant à plus de 5 véhicules) Entrée gratuite pour les visiteurs. Dans la meme journée, on retrouvera également un rassemblement VHC et groupe F. Soirée animée par Sono Millénium.

 

http://img441.imageshack.us/img441/9861/gbn33831ff8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...