Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 2


Invité §gwa553VJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §vwp828bf
  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ral345pP

HELLO !!

 

Je vous souhaite a tous un joyeux noël !!!

 

@+ Rallyman

 

PS: Sa y est ma golf est réparée, alternateur changé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Joyeux Noël a tous ...! Cool pour ta g2 rallyman ... ;)

 

Re30b je peut pas poster de photos a partir de mon iPhone mais je vais m'arranger pour te la poster sous peu ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël a tous ...! Cool pour ta g2 rallyman ... ;)

 

Re30b je peut pas poster de photos a partir de mon iPhone mais je vais m'arranger pour te la poster sous peu ... ;)

 

 

Joyeux Noël!

 

OK,merci.

 

Entretemps,un mécano VW (comme celui qui m'a vendu la pompe227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif )

m'a confirmé que la pompe reçue ne venait pas d'une Golf2.

 

Par contre,il n'a pas pu me dire de quel modèle elle provenait.J'aurais aimé la revendre,histoire de rentrer un peu dans mes frais.

 

En attendant,je suis bloqué et c'est une cata car je dois libérer l'endroit et je bosse 7J/7 tout le mois de janvier aleph_lct.gif.f18894d75bdd5955017d9ce85f30c6c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

si tu a une reference vw dessus tu peut savoir d'ou elle vient avec le logiciel ETKA (tu va en concession et tu demande a un vendeur d'ou vient tel ref)

 

 

 

voila les photos de la pompe que j'ai en rab ... :)

 

 

GetAttachment.aspx1.jpg.a5a087828125d05f443cced189bc9fd6.jpg

 

GetAttachmentFD.jpg.987845ad8ae3bb74b68d181e125f625e.jpg

 

gdgh.jpg.a53b4da8c0c4bce8d552eef06374a10c.jpg

 

sggf.jpg.8e1ad2acd3097c54122aae2fc137065d.jpg

 

sgdgsgfd.jpg.9157f9ac0eb81734041b6cc137932e3b.jpg

 

sgfdf.jpg.05a0eed3ba71639dc5f211b59a77852a.jpg

 

voila ... si tu l'a veut je peut te la vendre ...

(j'ai regarder sur le bon coin sa ce vend environ 40€ donc a ce prix la fdp compris elle est a toi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyablement,ce n'est pas encore la même dj-john07.gif.df168f7412bd401afa3a39f6f04c9de9.gif

Ils ont monté combien de pompes différentes :??:

Tu n'as que 3 connections électriques (et moi 4) et la fiche est différente ,la pompe n'est pas la même (mais ça ne devrait pas poser problème),la courbures des tuyaux differe (pas grave non plus) amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Par contre,si ce n'est pas trop abuser,je te demanderais bien si tu sais me prendre une photo du tuyau en caoutchouc qui relie la pompe au tuyau du plongeur (vers la sortie) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

bah moi sur mon 1.8l carbu je n'ait que 2 fiche par exemple (pas de pompe juste le plongeur pour le niveau j'ai pas eu le temps de passer prendre la photo je suis désolé :/

 

je te ferais sa des que je peut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave.J'ai essayé de bidouiller ça,mais c'est pô gagné.Déjà sans pompe,le plongeur est difficile à entasser avec son système de ressort,alors avec mon adaptation "maison",j'vous dit pas amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Le gars qui m'a vendu la mauvaise pompe est tout fier maintenant de me dire qu'elle proviendrait d'une Rallye ou d'une G60 Synchro (jamis entendu parler).Si ille savait,je me demande bien pourquoi il me l'a vendue pour une de GTI 8S alors que j'avais bien insisté pour recevoir le bon modèle.Si c'était pour bidouiller,le montage artisanal que j'avais fait (une seule pompe immergée,ps d'origine)me suffisait :q

Enfin,si tu sais me faire cette photo à l'occasion,ce ne serait pas de refus.Je dois absolument terminer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Il t'en fera une quand il sera de retour de son ban :jap:. Mais c'est incroyable comment certains peuvent vendre des trucs en te sachant que ca allait pas aller sur ta voiture :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan403af

oui il est ban .... je te ferais passer des photos a sa place .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'en fera une quand il sera de retour de son ban :jap:. Mais c'est incroyable comment certains peuvent vendre des trucs en te sachant que ca allait pas aller sur ta voiture :pfff:

 

 

Pas compris l'attitude du gars:j'avais insité pour avoir le bon modèle en disant que ce n'était pas urgent,puisque j'avais trouvé une solution provisoire.Maintenant,je suis bloqué :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

de retour de ban .... tu a toujours besoin des photos ??!

 

 

sinon ma petite GTD l'été denier ... souvenir souvenir

elle ne ressemblera pas a ca quand elle resortira ... :D

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/20/21/33516_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sio308dC

bonjour,

 

je souhaite aquerir une golf 2 en diesel et faire un style german (leger)

 

par contre je roule enormement donc j'opte pour le diesel

mais quelle model de diesel dois je choisir??

JE SOUHAITERAIS LE PLUS ENDURANT DANS LE TEMPS

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

1.6d sans turbo ... c'est mou sa ce traine mais sa consome rien (jusqu'a 1200km avec 40l) et il n'y a quasiment aucune panne sur ce genre de moteur ... pas de turbo, pas d'electronique ... enfin bref c'est fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

c'est très bien aussi et sa dure longtemps ... mais sa consomme un peu plus (sa avance beaucoup mieux) ... mais c'est sujet a plus de soucis forcement ... mais sa reste fiable bien entretenu ;)

 

edit: en ce moment j'aurais tendance a dire que c'est de la merde le GTD mais c'est uniquement par ce que la mienne veut plus démarrer et que je trouve pas la panne ... mais bon sa va venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

bah un GTD alors ...

essaye d'en trouver un de passionner ... sur golfiste par exemple dans les annonces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sio308dC

lors de l'achat de la golf, ya t il des chose a regarder en particulier le jour ou j'irais la voir?? (corosion a certain endroit , fuite eventuelle...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

pour la corosion : les bas de caisses, les passage de roues, le bouchon de reservoir d'essence, dans le coffre sous la moquette des cotés et sous la batterie dans le moteur ...

 

les fuites tu verra pas comme sa...

 

sinon regarde l'etat du faisceau... moteur, boite a fusible

 

et puis apres c'est bien tout ... reste le comportement moteur l'etat des freins les bruits eventuels ... fin tout ca quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

bonjour,

 

voila ce que j'ai choisi peut etre comme future titine,

niquel rien a reprocher juste deux amortisseur avant a changer.

moteur origine je precise.

http://www.leboncoin.fr/vi/104581699.htm?ca=15_s

 

dite moi ce que vous en penser

 

 

tu a changer de pseudo riquiem ...? ou perdu un mot de passe..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sio308dC

oui j'ai repris mon ancien compte car j'avais perdu mon mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

hey re tout le monde !!

 

SIOUPERFIVE les GTD sont les plus belles ^^ !!

 

me voila de retour après une absence dû a internet :pfff:

 

j'ai un petit souci, mes feux de recul ne fonctionnent plus, comment savoir si c'est les ampoules, le contacteur de marche arrière ( dans ce cas où ce trouve t-il ^^) ?

 

VWPHILOU magnifique photos...

 

@ + rallyman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

le contacteur de marche arrière ce trouve sur ta boite ...

 

pour les ampoules tu va dans ton coffre tu déclipse la platine et tu change l'ampoule (tu n'a pas les deux ampoules de feux de recul? moi j'ai les deux coté qui s'allument)

 

si c'est pas l'ampoule le contacteur ce trouve entre ton cable d'embrayage et ton cable de compteur sur la boite, il te faut une clé de 19pour le sortir ... il y a deux fils dessus ou une cosse avec deux fils ... c'est super simple a faire sauf si tu a un G60 intercooler ou un GTD intercooler (ce que je croit) tu va te faire un peu plus chier pour y acceder mais c'est assez simple tout de meme ;)

 

bon alors tu n'a plus de soucis sur ta golf ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

ouai j'ai le GTD intercooler, donc je vais regarder ca, et oui j'ai toujours des souci avec, de temps en temps j'entends un grognement, qui ne ce fait que lorsque je viens de changer de vitesse, où souvent en 3ieme et bas régime, j'en déduis surement mon embrayage :cry: je l'ai fait écouté et conduire à mon mécano ^^ il en pense comme moi, d'autant plus que certaine fois je doit forcer un ti peu pour la 1ere ^^ , a pi aussi j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir mon antenne pliée a l'angle droit donc forcement en la redressant ba elle m'ait restée dans la main :pfff: fin voila quoi encore quelques travaux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

de retour de ban .... tu a toujours besoin des photos ??!

 

 

sinon ma petite GTD l'été denier ... souvenir souvenir

elle ne ressemblera pas a ca quand elle resortira ... :D

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/20/21/33516_10.jpg

 

 

j'avais dit qu'elle changerais

 

DSC01905.jpg.fee865ee52b716dbb81e99825db73623.jpg

 

DSC01915.jpg.4993943d697dcd8ad648b479a4b466c2.jpg

 

DSC01920.jpg.26085c243dbafdd60cebd37925e79776.jpg

 

DSC01921.jpg.8869449ee1a6360c55c4d79b566ce542.jpg

 

DSC01916.jpg.c80b7c6a43bb4638f75b2be8386a6d2a.jpg

 

DSC01919.jpg.67ea3fee843da71473948930ce292c71.jpg

 

DSC01928.jpg.5654b65f2156d72e6a39efd361a71c76.jpg

 

DSC01923.jpg.761bd7e917bcfed1a4457e1fd10b2e67.jpg

 

DSC01926.jpg.cfe07805c29e687a20d5c0707ba4aca0.jpg

 

DSC01930.jpg.d952ef0d70bf84289b49022ec94d7f94.jpg

 

DSC01931.jpg.145b01bb47c1e259ad1b1ae213fd6126.jpg

 

 

et bientôt :

 

DSC01935.jpg.f596dfc2227a8fffad4d5cc4c548f7c5.jpg

 

:sol::fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...