Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault clio]Topic officiel Clio


Invité §let515Xj

Messages recommandés

Steph812, lorsque tu postes des photos, tu es prié de faire un retour à la ligne apres chaque lien, sinon cela déforme la page et c'est pas pratique à regarder :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste408Xe
Steph812, lorsque tu postes des photos, tu es prié de faire un retour à la ligne apres chaque lien, sinon cela déforme la page et c'est pas pratique à regarder :jap:

 

 

ok je suis desolé je m'en suis apperçu apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Bonjour, j'ai cherché un peu partout sans résultat...

Je cherche un scan de fond de compteur d'une clio 1 phase 1, le modèle sans le compte tours...

Si quelqu'un peux m'aider, faites moi signe...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu740MU

miklo28791 si je peut te conseiller d'aller voir sur le topic annonce dans la sections clio page 4 tu devrais trouver ton bonheur pour le fond de compteur, pas cher et pas beaucoup de km ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Salut tout le monde, moi j'ai un petit soucis, j'ai une clio 3 1,5 dci initale et je voudrai mettre du 18 pouces en 215/35/18 et d'origine je suis en 195/50/16... Est-ce que quelqu'un sais si ça rentre? Je pense que oui car la correspondance est bonne mais en largeur... Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Salut tout le monde, moi j'ai un petit soucis, j'ai une clio 3 1,5 dci initale et je voudrai mettre du 18 pouces en 215/35/18 et d'origine je suis en 195/50/16... Est-ce que quelqu'un sais si ça rentre? Je pense que oui car la correspondance est bonne mais en largeur... Merci :)

 

 

Ce qui compte beaucoup aussi c'est l'ET des jantes.

 

Sur une jante avec un ET proche de l'extérieur de la jante çà peut ne pas rentrer, du fait que le surcroit de largeur ira vers l'intérieur tout comme çà peut rentrer sur une jante dont l'ET est très rentré dans la jante (genre jante à gros déport German look)du fait que le surcroit de largeur ira vers l'extérieur.

 

Après si tu compte rabaisser (si ce n'est pas déjà fait...faut voir si tes ailes ne se déposeront pas sur les pneus...

 

En gros beaucoup de choses rentrent en compte....

 

 

Maintenant si tu as des jantes en 18 avec le même ET/déport et sachant que le nouveau pneu fera 20 millimètres en plus de large, regarde simplement si en rajoutant 1 cm de chaque coté du pneu çà ne risque pas de toucher, à savoir que si la correspondance est bonne, la hauteur totale jante + pneu ne change pas...au pire 3% de différence du diamètre total (bande de roulement), ce qui est la législation en vigueur... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken613Rj

A mon avis ça ne va pas passer car pour pouvoir mettre du 17 pouces sur la clio 3 RS, il ont été obligé de fabriquer de nouveau passage de roue spécifique a cette voiture et aussi des ailes élargie, alors du 18 pouces me semble impossible a mettre sans grosse modifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Oui mais sur les Clio initiale les ails avant sont élargies d'origine... donc peut etre que... Je vais essayer de voir combien de cm je peu rajouter sur chaque coter et je vous dirais ensuite si ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Bonsoir à tous, je souhaiterais installer des répétiteurs chromés sur ma clio 1 et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider...

J'ai une idée mais dites moi si cela suffit:

1) démonter les passages de roues

2) tirer un fil et le brancher sur les clignotant de l'avant

3) installer le répétiteurs et tout remonter

 

J'en ai trouver dans un magasin tuning à 19,90€ et sur eBay il y en a à 19,40 (frais de port compris)...

Est-ce que je peux trouver moins cher???

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Pour en trouver moins chère tu vas te servir dans une casse!!! :D

Moi perso j'ai mis des répétiteurs de 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Pour trouver des répétiteurs chromés dans les deux casses près de chez moi, ça va être très chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Sinon Pinku, est-ce que l'installation est compliquée??? Tu as fait comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

J'ai eu la voiture avec des répétiteurs juste eu à les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken613Rj
Bonsoir à tous, je souhaiterais installer des répétiteurs chromés sur ma clio 1 et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider...

J'ai une idée mais dites moi si cela suffit:

1) démonter les passages de roues

2) tirer un fil et le brancher sur les clignotant de l'avant

3) installer le répétiteurs et tout remonter

 

J'en ai trouver dans un magasin tuning à 19,90€ et sur eBay il y en a à 19,40 (frais de port compris)...

Est-ce que je peux trouver moins cher???

Merci d'avance...

 

Avec ton branchement, ça va marcher pas de soucis, pour les répétiteurs, tu en as aussi chez norauto, c'est la que j'ai acheté les miens (19€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken613Rj
Oui mais sur les Clio initiale les ails avant sont élargies d'origine... donc peut etre que... Je vais essayer de voir combien de cm je peu rajouter sur chaque coter et je vous dirais ensuite si ca passe.

 

Ca m'étonnerai que tes ailes soit aussi élargie que la RS, voici une photo comme ça tu pourra comparer:

http://img388.imageshack.us/img388/8921/cliors34xr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg
Avec ton branchement, ça va marcher pas de soucis, pour les répétiteurs, tu en as aussi chez norauto, c'est la que j'ai acheté les miens (19€).

 

 

Ok merci kendar, je vais investir là dedans prochainement ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

Bonsoir à tous, je souhaiterais installer des répétiteurs chromés sur ma clio 1 et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider...

J'ai une idée mais dites moi si cela suffit:

1) démonter les passages de roues

2) tirer un fil et le brancher sur les clignotant de l'avant

3) installer le répétiteurs et tout remonter

 

J'en ai trouver dans un magasin tuning à 19,90€ et sur eBay il y en a à 19,40 (frais de port compris)...

Est-ce que je peux trouver moins cher???

Merci d'avance...

 

 

J'ai fais un photo-reportage là-dessus :

 

Montage de répétiteurs latéraux sur Clio 1 phase 1

 

Voilà, voilà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg
J'ai fais un photo-reportage là-dessus :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum [...] 355518.htm

 

Voilà, voilà...

 

Merci ton reportage va bien m'aider...

Est-ce que quelq'un sait si les capots de clio 1 16s s'adapte sur les clio "normale" sans rien modifier??

Merci d'avance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666zL

Sinon fait pas comme le type dans le photo reportage, passe les fils dans l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Sinon fait pas comme le type dans le photo reportage, passe les fils dans l'aile.

 

 

Le type dans le photo reportage c'est moi...donc "Fais pas comme guttersnipe_91..." :jap: çà serait plus sympas... ;)

 

Sinon j'ai passé effectivement les fils dans l'aile donc je ne te suis pas...

Le trou qui part du berceau moteur (intérieur de l'aile) pour sortir à l'emplacement du cligno (extérieur de l'aile) - les fils passants donc bien dans l'aile - est idéal dans la mesure où il est proche du câblage d'origine (donc près du : clignotant) pour faire la dérivation... :bah:

 

Soit tu as mal lu mon photo reportage...soit explique toi mieux... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Merci ton reportage va bien m'aider...

Est-ce que quelq'un sait si les capots de clio 1 16s s'adapte sur les clio "normale" sans rien modifier??

Merci d'avance...

 

 

Les capots de Clio 16s et de Willy s'adaptent sans modifs sur les autres clios, parcontre, çà fait un peu bisard sans le PC et les ailes élargies...mais si elle est rabaissée..l'impression de caisse rammassée peu donner le change et homogénéïser la modif...

 

Pour le PC il faut adapter les pattes de fixations pour le fixer car elles sont prévues pour les ailes élargies...mais c'est très fesable...

 

Autre chose ... ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

pour en revenir au jante en 18sur une clio 3 franchement je ne vois ou serait le probleme perso j'ai mis du 18 sur une clio RS 2.2 et je n'ai pas de problem il suffit juste d'etre coherent et ne pas mettre des jantes trop large genre 9 ou 10pouce de large

une jante en 7.5x18 avec du 215/35x18 PASSE SANS AUCUN SOUCI VAS Y FONCE FAIS TOI PLAISIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
pour en revenir au jante en 18sur une clio 3 franchement je ne vois ou serait le probleme perso j'ai mis du 18 sur une clio RS 2.2 et je n'ai pas de problem il suffit juste d'etre coherent et ne pas mettre des jantes trop large genre 9 ou 10pouce de large

une jante en 7.5x18 avec du 215/35x18 PASSE SANS AUCUN SOUCI VAS Y FONCE FAIS TOI PLAISIR

 

 

Et puis gratouille le ventre de ton portefeuille...je suis sûr qu'il va aimer çà... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

c'est pas moi qui est dit qu'il voulait passer en 18 donc l'est qu'il doit avoir le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rsm118Nx
c'est pas moi qui est dit qu'il voulait passer en 18 donc l'est qu'il doit avoir le budget

 

 

en tout cas ta voiture elle dechire tout la deja...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her234nl

Salut à tous,

Je tombe par hasard sur votre discussion de jantes en 18" sur une Clio.

Je cherche des jantes style Drift jap, en Or avec bord poli. J'en ai trouvé chez MJL, mais uniquement en 18".

J'ai peur de ressembler à un 4x4 et que mon pauvre 1.5 dci soit un peu à la peine !

Qu'en pesez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Salut à tous,

Je tombe par hasard sur votre discussion de jantes en 18" sur une Clio.

Je cherche des jantes style Drift jap, en Or avec bord poli. J'en ai trouvé chez MJL, mais uniquement en 18".

J'ai peur de ressembler à un 4x4 et que mon pauvre 1.5 dci soit un peu à la peine !

Qu'en pesez vous ?

 

 

Moi j'en pèze rien :lol:

 

Sinon cherche des photos de Clio avec des jantes en 18" pour te rendre compte

 

A part çà, une photo de ce modèle serait bienvenu pour illustrer pour qu'on te dise ce qu'on en pense ;)

 

Pour finir si t'as pris un 1L5dci c'est que t'as pas peur d'être à la traine alors un peu plus ou un peu moins tu ne sentiras pas beaucoup la différence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp
Moi j'en pèze rien :lol:

 

Sinon cherche des photos de Clio avec des jantes en 18" pour te rendre compte

 

A part çà, une photo de ce modèle serait bienvenu pour illustrer pour qu'on te dise ce qu'on en pense ;)

 

Pour finir si t'as pris un 1L5dci c'est que t'as pas peur d'être à la traine alors un peu plus ou un peu moins tu ne sentiras pas beaucoup la différence :lol:

 

 

Tout dépend la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Tout dépend la puissance

 

 

Ce que je veux dire c'est que tu prends pas un 1L5dci pour faire la chasse aux perfs, et de plus, le couple du turbo-mazout permettra de pas trop sentir la différence (ce qui se sentirait plus sur une essence de même catégorie) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud422eU

salut les gens, j'aurai aimeé savoir si vous saviez si il existe des optiques avant de clio1 à glace lisse sans parler des angels eyes? Merci d'avance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK
salut les gens, j'aurai aimeé savoir si vous saviez si il existe des optiques avant de clio1 à glace lisse sans parler des angels eyes? Merci d'avance... :)

 

 

perso je ne pense pas je n'ai jamais vu ca dans des catalogues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...