Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault clio]Topic officiel Clio


Invité §let515Xj

Messages recommandés

Invité §lud422eU

moi non plus, et sa m'intérresserai, sa changeré un peu des angels eyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tch315sd

Qui sait comment démonté la poigné de frein a main de la 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra065tk
ta voiture est super classe

tu as fais comment pour supprmer le logo renault sur le pc avant?

tu l'as changer ou mastiquer?

 

salut a toi et merci

j'ai mastiqué les trous,tu remarqueras que j'ai pronlongé la ligne du capot sur le pc avant c'est unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra065tk
Bonjour as-tu des photos de l'arrière??

 

Bon moi que l'avant Carzone je le trouve pas beau mais sinon tes jantes et tes bas de caisses vont très bien à la clio! :)

 

salut,moi aussi j'adore mes jantes,pour l'arrière j'ai pas de photo car c'est encor le pc d'origine il n'y a que des feux a fond noir et le coffre lissé j'ai le pc arrière carzone mais il est affreux je dois le modifier et faire ma ligne de pot en inox ce sera pour le mois d'août normalement.

les bas de caisse sont ceux de chez PAM disign pour peugeot 206.C'est un boulo de fou car ils étaient trop courts de 10cm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST

Vraiment bien ta clio trapick, juste les rétro qui me plaisent pas ;)

 

Par contre j'aimerai bien voir ton lissage, car c'est une des modifs que je comptais faire sur la mienne plus tard.

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra065tk
Vraiment bien ta clio trapick, juste les rétro qui me plaisent pas ;)

 

Par contre j'aimerai bien voir ton lissage, car c'est une des modifs que je comptais faire sur la mienne plus tard.

Bonne continuation :)

 

salut ils sont terrible mais rétros c'est des obuts moulé sur la platine. enfin les gouts et les couleurs ca ne se discute pas!

pour l'arrière désolé mais j'ai que des photos sur papier car je viens seulement d'acheter mon appareil photo et mon ordinateur

je les scanerais cette semaine au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra065tk

vous avez quoi comme clio vous?

vous avez des photo?

peut-être que l'on c'est déjà vu car je vais parfois en meeting dans le nord de la France avec mon club

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha043sa

 

Moi j'ai une RS mais elle est pas pour les meetings je l'ai juste personnalisée:

 

http://img400.imageshack.us/img400/9761/27yd0.jpg

 

buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra065tk
Moi j'ai une RS mais elle est pas pour les meetings je l'ai juste personnalisée:

 

http://img400.imageshack.us/img400/9761/27yd0.jpg

 

buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

pas mal tu dois te faire plaisir avec le 2litres 16v non? moi j'ai le 1.6 16v car chez nous les voitures sportive son surtaxer sans parler de l'assurance

ta calandre tu la trouver ou?

elle est en plastique ou en polyestere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra065tk
C'est une calandre de chez KUSTOMORPHOSE en fibre

 

merci ça fais un moment que j'essaye de la trouver j'aimerai bien la mouler sur mon pc avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

La calandre tu peut aussi la trouvée sur ebay 43 euros en achat immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli572RB

héllo a tous

 

moi aussi je met une petite photo de ma clio elle est encore en prepa ...

 

P3.jpg.9df0d7e33a8963ed00c96eadcd1f485b.jpg

 

SUC25.JPG.911da4937eaeda709c1a7911635613ae.JPG

 

P2.jpg.7a8c7aaaac0b3e66b21d2cdc2c4e2c4e.jpg

 

3.jpg.e3e7e02f4fbaffc88605241964c82fe3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

 

 

 

C'est un dci çà non ?

 

Sinon je la trouve sympas, à part le pc arrière, de loin les excroissances de chaque coté font penser à des bavettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli572RB
C'est un dci çà non ?

 

Sinon je la trouve sympas, à part le pc arrière, de loin les excroissances de chaque coté font penser à des bavettes ;)

 

oUi c'est bien un dci 1,5 l 65 chx

En effete cea ressembe à des bavettes car il manque la partie horizontale qui se fixe sous le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
oUi c'est bien un dci 1,5 l 65 chx

En effete cea ressembe à des bavettes car il manque la partie horizontale qui se fixe sous le pc.

 

 

 

Je préfère çà pour le pc :D

 

Sinon j'avais grillé le DCI à l'aide d'une trace noire en bas à gauche de ton pc arrière sur l'une des photos ( :cyp: oeil de lynx inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli572RB
Je préfère çà pour le pc :D

 

Sinon j'avais grillé le DCI à l'aide d'une trace noire en bas à gauche de ton pc arrière sur l'une des photos ( :cyp: oeil de lynx inside)

 

 

oui c'est vrai mon dci fait des trace noir je suis a la recherche d'une sortie afin de prolonger l'echappement des gaz et eviter de noircir mon pc. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra065tk
Hello

Je voudrais savoir quelle est la taille de tes jantes et ce que tu as comme moteur stp?roulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gif

 

salut, mais jante c'est du 17 pouce avec des ressorts court -35mm que je vent avec ou sans montage ci ça vous dis?

mon moteur c'est le 1.6l 16v avec un petit filtre a air fais maison qui fait bien ronronner le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST

hé, cliodu57, ton essui-glace arrière c'est toi qui l'a peint ou est-ce que tu l'a acheté ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli572RB
salut, mais jante c'est du 17 pouce avec des ressorts court -35mm que je vent avec ou sans montage ci ça vous dis?

mon moteur c'est le 1.6l 16v avec un petit filtre a air fais maison qui fait bien ronronner le moteur

 

merci de ta réponse conient les vends tu ? (avec les pneu) elles sont magnifique j'ai craquer..

merci d'avance. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli572RB
hé, cliodu57, ton essui-glace arrière c'est toi qui l'a peint ou est-ce que tu l'a acheté ?

Merci ;)

 

salut

en effet c'est moi qui l'ai peint je me suis rendu chez mon concessionnaire et j'ai acheter une bombe de peinture couleur carroserie (il s'agit d'un ot de 2 bombes peinture + verni) compte entre 10 / 12 euro.

et voila le resultat sa prend une bonne demi heure et voila le resultat c'est pas grand chose mais je trouve que sa rend mieu.

j'ai également peint des pieces du tableu de bord allume cigare cendrié, baguette de tableu de bord et mon sent bo je metterai la photo demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli572RB
salut tout le monde

 

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_pat72/clio2JPG.jpg

 

moi je suis monter sur des jantes de 15

 

je vaudrai metre un kit carrosrerie sur ma titine mes je c'est pas quoi métre

 

quelle q'un a une idée

 

meci a vous

 

salut je dispose d'une clio bleu la meme que toi, j'ai monter des jante de 15 pouce et modifier le pc ar + aileron voila le resultat

 

SUC25.JPG.e7d79487bb01dc594ca2d72eccf13412.JPG

P2.jpg.f574d8efdc9e95678d7b401822cdcfae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra065tk
merci de ta réponse conient les vends tu ? (avec les pneu) elles sont magnifique j'ai craquer..

merci d'avance. ;);)

 

désoler, c'est pas les jantes que je vent mes les ressorts de suspension

les jantes elle ne coûte pas cher nouvelle

moi je les et u pour 1200€ avec pneus montage équilibrage et géométrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli572RB
le PC arrière est chelou

 

 

les gout et les couleur sa ne ce discute pas

tu a quoi comme pc toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

bonsoir a tous je vous met une photo de ma voiture

 

clio rs 2.2

 

Clio_02.jpg.c5ccd0d52a7453e485d976fa83bee353.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...