Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] le topic ferme, merci à tous...


Invité §les461By

Messages recommandés

Invité §jea120qm

 

 

Salut,la c'est la cote brute que t'a donner,rajoute le kilométrage réél,la date de mise en circulation et les réparations récentes.

Tu verras que la cote changera.

Essaye aussi avec auto plus,c'est aussi gratuit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

oui les td sont encore bien coté, la clim ça sert à rien chez nous façon :lol:

 

c'est faux ça l'histoire que si tu as un pete tu t'asseois sur tes 5500euros, si t es bien assurée pour tes accessoires et tout ya moyen de bien t'en sortir...

 

 

Fait le teste j'attend amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Tu sais une voiture qui a + de 10 ans , malgré qu'il y ai du taf dessus , a l'assurance elle ne vaut plus un clou , sauf si tu crache te sous tous les mois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi213gI

:oui:

 

Le seul moyen d'être convenablement rembourssé c'est de faire expertiser ta voiture avec toutes les factures à l'appui :bah: mais surtout il faut avoir une assurance accessoires ;)

 

Par contre aprés c'est sur que le prix de l'assurance va augmenter :o

 

Moi pour l'instant j'ai 800€ d'access. assuré, ça me paie même pas mon PC avant en cas de carton :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis471Uf

 

Fait le teste j'attend amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Tu sais une voiture qui a + de 10 ans , malgré qu'il y ai du taf dessus , a l'assurance elle ne vaut plus un clou , sauf si tu crache te sous tous les mois :bah:

 

 

oui c'est ce que j'ai dit si tu payes tu peut etre bien assuré :D

pas envie de faire le test j'ai pas de voiture complètement équipé :lol:

 

:oui:

 

Le seul moyen d'être convenablement rembourssé c'est de faire expertiser ta voiture avec toutes les factures à l'appui :bah: mais surtout il faut avoir une assurance accessoires ;)

 

Par contre aprés c'est sur que le prix de l'assurance va augmenter :o

 

Moi pour l'instant j'ai 800€ d'access. assuré, ça me paie même pas mon PC avant en cas de carton :cry:

 

 

oui voilà expertisée c'est le mot que je cherchais, après c'est sur + tu payes + t'es assuré :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

franchement, 5500 € pour un projet d'une qualité telle que celle-ci, je trouve ça cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis471Uf

ouai il faut pas abuser aussi en + même si les finitions sont pas top et encore ça faut voir ca reste un TD avec pas beaucoup de bornes donc ça vaut quand meme son prix!

maintenant à lui de faire son prix on est pas là pour juger.

 

j'espere pour toi que tu la vendras vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

L'expertise apporte un plus mais jamais tu seras remboursé au prix de l'expertise meme pour les accessoires surtout si tu es hors norme pour les jantes etc car l'expert ne dis rien lors de l'expertise mais tu n'as pas le droit de roulé avec de plus si l'expertise date de plus d'un ans c'est fichu (enfin meme si elle date de moins d'un an faut ce battre avec l'assurance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 705QM

La blau pink à passer sont controle technique avec succés :jap:

 

 

1747947130_ctblaupink.jpg.7b3f790e062535f009822b5173142edb.jpg

 

 

1432890479_ctblaupink(1).jpg.f012c7dea4048a472e15a4d27f427498.jpg

 

 

1639156705_ctblaupink(3).jpg.1e2709b12ae36300a7974045853a7ca8.jpg

 

 

485111230_ctblaupink(4).jpg.67e27740ad3fe440798d168731942f8b.jpg

 

 

1106814384_ctblaupink(5).jpg.ec4d221539f8fbd4b28f81a2766b492e.jpg

 

 

1452587680_ctblaupink(6).jpg.4986d30afc1edd78bc5a6c8dc5314d9b.jpg

 

 

voila :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo305qS

Je t'ai vu :p C'etait toi qui tournait autour en blouson ?

 

En tout cas elle ronronnait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 705QM

Je t'ai vu :p C'etait toi qui tournait autour en blouson ?

 

En tout cas elle ronronnait bien ;)

 

 

 

:??: tu étais ou :??:

oui je faisais le tour :o et je suis assé comptent de l'état du chassi qui est nikel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 705QM

j'ai eu deux personnes dont un couple qui sont venu, mais il préfére voir plusieurs avant, et l'autre voulais que je repréne ça vieille clio et que je lui fasse la 306 à 2500€... :ptdr:

alors j'attend, à chaque fois, c'est pour un échange, ou alors, il faut que je la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

T'aurais du peindre tes intérieur de capot,parce que c'est pas super propre comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis471Uf

j'ai eu deux personnes dont un couple qui sont venu, mais il préfére voir plusieurs avant, et l'autre voulais que je repréne ça vieille clio et que je lui fasse la 306 à 2500€... :ptdr:

alors j'attend, à chaque fois, c'est pour un échange, ou alors, il faut que je la donne...

 

 

les gens veulent tout pour rien de nos jours :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

5500€ ça fait un peu cher aussi pour une voiture qui n'est plus cotée à l'argus ... Si tu trouve un acheteur à 3-4000€ laisse la lui de toute façon une voiture tuné c'est de la pure perte financiere pour le proprio vendeur ...

 

Surtout qu'elle est de 95, presque 200Mkm donc pas mal de chose à prévoir niveau chassis :bah:

 

Bonne chance pour la vente mais ne te fais pas d'illusion sur le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis471Uf

ça c'est clair qu on arrive jamais avoir la somme qu'on a investi dans la voiture sur le prix de vente mais bon il verra bien si il faut baisser le prix ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo305qS

 

 

:??: tu étais ou :??:

oui je faisais le tour :o et je suis assé comptent de l'état du chassi qui est nikel :p

 

 

En C4 Picasso garé juste devant le Dekra :D Apres j'ai vu ton frere au geric a sa place habituelle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

t'es un petit rigolo toi :ange:

 

 

je suis peut être un petit rigolo mais je ne suis pas aveugle, un projet tel que celui-ci ne vaut pas le prix que tu en demande car mettre 5500 € dans une 306 td peinte à la poussière perso ça ne me tente pas car la moitié de ceux qui t'encourage n'ont pas vus cette 306 deplus le contrôle technique ne veux plus rien dire aujourd'hui car il suffit d'avoir de bonne connaissance et on peut faire passer n'importe quoi comme par exemple une 306 avec plus rien d'origine dessu en commencant par l'échappement (attention je parle uniquement du contrôle technique car moi aussi je roule avec un silencieux non homologué), pour moi deux soudés ne passerais pas. Enfin voilà, tout ça pour dire que tu en demande beaucoup, à part ça, bonne vente. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

J'ai un ami qui a exactement le même modele, meme année, 110000km

 

Il est carrossier de métier et aime bien le meme style de tuning que toi... Budget passé dans son auto : 10500 euros, dont 2500 à l'achat du véhicule. Plus toutes les heures passées dessus, un nombre incalculable...

Propre l'auto, mais tuning flashy

 

Il a essayé de la vendre 8000, puis 7000, puis 6000, etc... Aujourd'hui, quelqu'un vient avec 2500 euros il la lache, mais même là il a du mal à la vendre. Ca reste une 306 de 15 ans d'age.

 

Essaies de la mettre à 3000 euros à débattre et fais les rassemblements tuning sauvages du vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom532qG

quand j'ai look ton topic je suis rester sur le Q!! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

en tout cas audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

ca fais plaisir de voir des 306 comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 705QM

pour en revenir au controle technique, je suis d'origine des vosges, et perso je ne connaisser pas le controleur, je suis aller chez celui là parce que le banc de freinage étais au méme niveau, le gars je ne l'avais jamais vue, car ce n'étais pas le méme qui avais noté le rendez vous...

la blau pink est vraiment passer tel quel... le seule truc qui refuser le ct étais les plaques noir, mais bon ça il ni a pas fait attention car la voiture étais propre et pas "dengereuse" comme certaines "tuné"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco050HV

Je te souhaite bon courage car elle est zolie.

 

Un truc qui m'etonne c'est que tu as reussit a passer le CT avec ses jantes OO car tout le monde m'as dis que 2 tailles au dessus = recalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 705QM

quand tu passe au controle technique, il rentre la taille d'origine du véhicule dans un tableau si ta taille de pneus à une corespondance c'est ok :jap: moi en 215/35/17 je suis en taille maximum autoriser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...