Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel Corsa B 1.4 1997] E30 325i, E36 323i, Golf 4 tdi 110? ou 130?


Invité §tit413BU

Messages recommandés

Invité §tit413BU

çava poto? bah le souci c'est que j'ai pas la tune pour une autre et j'ai pas envi de me retrouver en vélib :D ou une ax :D :d !donc si je fais ces réparations, je change de jantes ou pas? mes amortos là ont été changé en février dernier, si je prend des filetés je les garde pour les remettre jour de vente non? en tout cas c'est sur que je la revend totalement d'origine et je revend tout ce que j'ai mis à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cho778gW

Achète toi une coco noire la miff y en a des biens pas chères :oui: !!

 

En trois portes et la tu m'rendras heureuse de voir deux coco noires magnifiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

çava poto? bah le souci c'est que j'ai pas la tune pour une autre et j'ai pas envi de me retrouver en vélib :D ou une ax :D :d !donc si je fais ces réparations, je change de jantes ou pas? mes amortos là ont été changé en février dernier, si je prend des filetés je les garde pour les remettre jour de vente non? en tout cas c'est sur que je la revend totalement d'origine et je revend tout ce que j'ai mis à part.

 

tu changes pour quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Perso, le kit distri 60€ à autobacs en promo et M-o bah moi :D (en tout cas c 'est ça pour la mienne la semaine prochaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

bas la je suis d'accord avec dams et choukz ou sinon tu te trouve un moteur de gsi comme ca tu porra les tirer tes jantes en 15" lol trop tard pour me ratrapper je suis deja partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

gsi en occaz c'est pas trop cher, sinon regardes les annonces que je t'avais montré des coco noirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

et en + des GSI 5 portes ca cour pas les rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

gsi 5 portes ??? ça existe ça ??? lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Achète toi une coco noire la miff y en a des biens pas chères :oui: !!

 

En trois portes et la tu m'rendras heureuse de voir deux coco noires magnifiques !!

 

 

:D j'avoue je kifferai bien y'en a des pas chers en plus.

 

tu changes pour quoi?

 

bah moi ma prochaine c'est une golf 3 ça c'est sur mais la j'ai vraiment pas les moyens!donc la je sais pas trop quoi faire

 

Perso, le kit distri 60€ à autobacs en promo et M-o bah moi :D (en tout cas c 'est ça pour la mienne la semaine prochaine lol

 

t'es sérieux, faut que je fonce alors !

 

bas la je suis d'accord avec dams et choukz ou sinon tu te trouve un moteur de gsi comme ca tu porra les tirer tes jantes en 15" lol trop tard pour me ratrapper je suis deja partis

 

ça serait au top ça y'en a des bons sur leboncoin

 

gsi en occaz c'est pas trop cher, sinon regardes les annonces que je t'avais montré des coco noirs :D

 

oui les annonces que tu m'avais donné étaient pas mal mec

 

et en + des GSI 5 portes ca cour pas les rue

 

ça existe meme pas je crois j'ai jamais vu moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

moi pareil jamais vu, sinon pour info mon kit de distri 60€ à autobacs brétigny (91) en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

et aussi moi je suis pas trop mécanique, mais on apprend, sur le pôle technique il y a un membre qui a fait un super tuto pour le changement de distri d'une corsa b 1.2 (la mienne que moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

oh la chance lol, je vais voir a autobaks merci pour le mp je te tiens au courant je me déco bonne nuit mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

ça fait trois ans je l'ai je l'ai la coco acheté a 186000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

achetées combien à l'époque ???

c'est la tienne ou celle de ta maman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Salut mon titi!!

Qu'est ce que j'apprends là tu compte vendre la coco à cause d'une distri et d'un joint de cucu :non: c'est pas dur à faire mais bon comme dit si tu as pas / jamais touché d'outils en effet sa peut paraître chaud surtout si c'est fait en garage :( la peau des fesses. Enfin réfléchi bien en tout cas. Moi si je vend la twing un de ces jours elle restera telle quelle pas enfin de me saoulé à démonté des trucs tant pis si je suis perdant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

achetées combien à l'époque ???

c'est la tienne ou celle de ta maman ?

 

acheté 3000 euros chez Opel, je sais c'est cher lol, c'est à ma mére et moi en fait mais elle s'en sert que deux a trois fois par semaine

 

Salut mon titi!!

Qu'est ce que j'apprends là tu compte vendre la coco à cause d'une distri et d'un joint de cucu :non: c'est pas dur à faire mais bon comme dit si tu as pas / jamais touché d'outils en effet sa peut paraître chaud surtout si c'est fait en garage :( la peau des fesses. Enfin réfléchi bien en tout cas. Moi si je vend la twing un de ces jours elle restera telle quelle pas enfin de me saoulé à démonté des trucs tant pis si je suis perdant ;)

 

 

ça va mon petit spoon? je suis en reflexion, vos avis vont m'aider en fait lol, j'ai un mécano qui va me faire ça il prend super pas cher, donc c'est sur qu'elle sera réparé, faut que je commence à mettre de coté pour une autre, bientot un taf en plus pour moi en cdi!! pour ta twin c'est clair que remetre un moteur d'origine ça va etre relou, si tu la vend vaut mieux que ce soit un connaisseur lol :D !je vous tiens au courant de toute façon, a plouss les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

salut à toi et bienvenue sur mon topic, merci beaucoup :D!! dis moi t'as mis quoi comme jantes sur ta coco?ells m'ont l'air bien large

 

 

salut diablo comment va?ouasi trop cool hier dommage pour le shoot!

 

Bonjour à tous, déja mauvaise nouvelle , je n'ai plus le net (trop dég), donc connexion aujourd'hui et je sais quand après!!sinon j'aurais besoin de vos avis!

Ma coco a 245 000 kms, j'aurais dans vraiment pas longtemps le décès du joint de culasse et de la courroie de distribution! Réparations très importantes et couteuses! Donc à votre avis , est ce que je répare ça et je la vend ? parce que finalement je pense pas qu'elle va me durer un an encore! Je pourrai en tirer un petit quelque chose la ! Donc j'ai décidé de ne plus changer de jantes ça sert à rien, donc désolé à toi police mais je pense garder les miennes et les vendre plus tard , impossible pour moi de te les vendre et de rester en toles non non impossible :pfff: !!j'attend vos avis j'hésite la!en tout cas je la rabaisse c'est sur ça!

 

 

 

salut titi mais jantes sont des borbet bs en 17 et 7 de large partout mais bientot 8 de large à l'arrier voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

vend la pas ta coco c'est une tres bonne voiture ou alors vend la et prend en une 3 porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

çava poto? bah le souci c'est que j'ai pas la tune pour une autre et j'ai pas envi de me retrouver en vélib :D ou une ax :D :d !donc si je fais ces réparations, je change de jantes ou pas? mes amortos là ont été changé en février dernier, si je prend des filetés je les garde pour les remettre jour de vente non? en tout cas c'est sur que je la revend totalement d'origine et je revend tout ce que j'ai mis à part.

 

 

ça va ça va :) claire la poisse de ce retrouvé en vélib ou en Ax :D Si tu fais tes réparations, change tes jantes et monte des combinés (après tout si tu la garde 1 an tu peut bien la rendre + german :sol:) tu gardes toutes tes pièces d'origine pour une revente éventuelle de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

bah moi ma prochaine c'est une golf 3 ça c'est sur mais la j'ai vraiment pas les moyens!donc la je sais pas trop quoi faire

 

 

 

C'est du bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Saut TITI, je trouve qu'il y en a beaucoup trop de golf après comme on dis chacun ces goûts :p

Sinon ta titine tu a fais quelques chose de nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

salut orfe salut a tous, déja arcos moi je voudrais du 7 et 9 par 14 mais trop rare lol , sinon combinés ça devait etre dans la semaine mais réparations obligé , ma copine me dit tu préfére la voir rouler pas rabaissé ou rabaissé et la regarder par le fenétre lol, mon mécano me dit pour le joint de culasse + vidange + changement de filtre 350€ il me prend pas cher a chaque fois et il taf grave bien. sinon je sais pas quoi faire pour mes jantes si je les vend a police ça sera peut etre dans un mois. Je sais pas (je te tiens au courant police) j'en ai parlé a ma mére pour la coco pas de tune pour acheter une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo408Rh

moi je dis si c'est 350€ fais le faire alors ,

 

car en général le prix du joint de culasse c'est le prix d'un moteur

donc pour moi y'a pas photos

 

et puis garde la coco franchement ça change une coco german de toutes les golf qui commencent à être vue et revue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

salui titi.

 

s'il te fais le joint de culasse il peut te faire la distri car de toute façon il est obligé de tomber la courroie de distripour enlever la culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, moi je suis plus dans l'esprit change de voiture... Après faut voir ton budget, mais bon pour un petit prix tu peux trouver une VW ou BMW 328ia (lol)... Idéal pour les goûts que tu as en matière de tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

328 ia faut le budget essence :D je vais me prendre un e36 équipé M3 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

328 ia faut le budget essence :D je vais me prendre un e36 équipé M3 :sol:

 

 

Ouais, c'est pas si la galère que ça, environ 8 litres en moyenne... ça reste raisonnable comparé à la puissance du véhicule... même avec mon VR6 j'arrivais pas à faire du 8 litres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry336nb

ils ont raison.

 

fait les réparations sur la coco. en plus pour se prix la c'est vrai que il y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

ben moi je serais plus pour changer... mais bon faut avoir le budget ou voir combien tu pourrais tirer de la tienne., et alors reprendre une g3 ou une corsa 3 portes...

perso je choisirais une g3 sans hésitation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

garde ta coco , des G3 tun's c'est pas se qu'il manque sur le topic et tu gagnera en thunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

Ouais, c'est pas si la galère que ça, environ 8 litres en moyenne... ça reste raisonnable comparé à la puissance du véhicule... même avec mon VR6 j'arrivais pas à faire du 8 litres...

 

 

Moi avec mon vr je descendais à 7litres sur le périph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...