Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford KA] Tuning Sporting (projet en court) photos dispos


Invité §AcI580GF

Messages recommandés

Invité §AcI580GF

C'est sur qu'avant de mettre un becquet pour tenue de route, il faudrait que je change le moteur et/ou que je pédale plus vite ! haha:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AcI580GF

Silencieux (type pot de moto) et matos de montage commandé !

Ca promet ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AcI580GF

c'est cool, mais ca va etre long à venir ! déjà une pièce en rupture de stock dans ma commande... Donc expédié dans un délais de 1 à 2 semaine ! Ho my god ...

J'ai envi de ronronner moi ! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AcI580GF

J'ai été faire des courses et j'ai vu ça dans le parking !

Ya comme une différence non ? :p

 

DSC00154.JPG.c876ae184f730761e7c469c5918b7678.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro804lU

franchement la ka je la trouve pas terrible mais tienne je la kiffe pas mal l'es chouette peut etre les jantes un poil plus grand non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Effectivement ça pète !

Au moins on peut la voir rabaissée parce que les photos on les attends encore... :roll:

 

En tout cas elle a l'air à la bonne hauteur là !! ;)

 

P.S: et tu nous présente pas la personne au milieu ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AcI580GF

Pour les jantes plus grandes on m'a déjà fait la remarque, mais je n'y pense pas pour le moment ^^

 

Bon pour les photos ... T'as raison Renaud ... Et au milieu c'est ma sister :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AcI580GF

Le pot a bien été reçut, normalement je monte ma sortie en 100 la semaine prochaine !

Si tout se passe bien y aura une petite vidéo du ronron de la Ka ! Attention, c'est de l'épique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea804ps

salut, j'ai une Ford KA de 2000 à peu près comme celle ci : http://djemc.free.fr/blue%20ka%201.jpg

 

Je voudrais savoir si ce qui éclaire, le tableau de bord, les bouttons centraux, les bouttons controlant les vitres du coté conducteur et passager sont des leds ou des ampoules. Ensuite, j'aimerais savoir si c'est possible de changer toutes ces lumières qui sont je crois vertes en bleues ?

Quelles genre de leds ou ampoules faudrait-il ? est-ce que le démontage du tableau de bord, des bouttons centraux et des bouttons controlant les vitres est difficile à réaliser ?

 

MSN : beatum204@hotmail.fr

 

Merci

 

===> " j'aimerais des lumières bleus sur tous les bouttons (illuminés) de la voiture, en dessous de l'autoradio, mais aussi le tableau de bord, les aiguilles et tout bleu, les bouttons qui controlent les vitres (dans chaque portière) et voir meme rajouter des leds derrière chaque ventillo :)

 

Help me please :)

 

Origine (ce n'est pas ma voiture, mais à peut près) :

 

http://djemc.free.fr/0010.jpg

 

Modifiée (comme je la voudrais) :

 

http://djemc.free.fr/001.jpg

 

PS : je sais pas si vous voyez bien, mais je voudrais une led ou une ampoule bleue à tous les endroits qui ont un point bleu :) " <===

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag274NN

j'ai jamais trop aimé ces voitures là mais la tienne j'avoue qu'elle me plait bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258CE

Salut elle est méga belle ta ka bonne fête de fin d'année bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205516NX

salut pour tous ce qui est eclairer tu peux changer la teinte de 2 façons

 

Soit tu démonte et tu "peint" tes ampoules (vernis couleur dispo dans tous les bon magasin autot et tuning)

 

Soit tu met un cache de la couleur que tu veux

 

Tout dépend du montage que tu as à la base ! ! !

 

BONNE ANNEE ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik041ge

Salut

les kA bien preparés sont super je pense a une KA avec un kit visan le rs sa rendé pas mal ^^

la tiene me paré simpatique car faut en vouloir pour attaquer cette base ^^ bon courage

 

tien sa pourait le faire sur ta KA ...

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200187564522&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=010.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AcI580GF

WOOT ! j'étais pas passé depuis un baille et j'ai des coms <3

merci à tous pour vos compliments, j'attends l'été pour donner un nouveau souffle à ma Kakahuette... le pot est toujours pas monté, je trainasse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec!alors j'aime ford,sauf....les ka....c'est mooooooooooche!!!!!!!!!!! :pfff:

aais là,je dis:elle est belle!t'as pas choisi une base facile,et tu assure.

Originale!et belle!

Continue.Charge pas trop de gadget,ça casserait tout! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AcI580GF

merci pour ton compliment fiesta25; je ne compte pas charger en gadget débile et inutile ! enfin je me comprend :)

J'ai posé de nouveaux feux arrières à LED importés du Royaume Uni, une belle galère à monter puisque chez eux ils roulent à gauche et que les feux arrières sont montés en conséquence ... Résultat j'ai passé 1h30 à faire des switch d'alimentation et dénuder du câble pour que les clignots remplacent les feux stop etc ....

Résultat des courses tout marche !

 

PS : coup de gueule contre les rageux qui ont arraché mon essuie-glace ! le conducteur en plus ! heureusement il ne pleut pas trop dans le sud ... Enculéééééééés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Salut Pierrot !!

 

Comment va ? Pas de photos des feux ?

Bon et t'a pas oublié... c'est dimanche le rasso !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Salut l' ami je passe ici pour la premiere fois et je vois enfin une Ka qui ressemble a quelques chose :lol: Bravo et bonne continuation ! Je t' ai ajouté a mes favoris pour te suivre plus facilement car je ne veut pas raté l' avancement de ta tuture ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/evenement-reportage/sujet381699.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap012FJ

Bonjour!

J'ai une ford KA. JE trouve celle en photo très bien faite.

Je voudrais avoir un renseignement pour une installation de son.

Je me suis acheté un caisson et un ampli et je ne sais pas par ou faire passé la cable entre le moteur et l'habitacle.

Quelqu'un aurait-il des renseignements?

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Cherche bien mais normalement il y a toujours un trou au dessus de tes pédales, sinon je ne sais pas, peut etre que chez ford il y a un autre secret :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

Bonjour!

J'ai une ford KA. JE trouve celle en photo très bien faite.

Je voudrais avoir un renseignement pour une installation de son.

Je me suis acheté un caisson et un ampli et je ne sais pas par ou faire passé la cable entre le moteur et l'habitacle.

Quelqu'un aurait-il des renseignements?

Merci de me répondre.

 

 

salut! va voir sur mon topic en page 4 là où moi je l'ai fait passer (pour une fiesta) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin580ok

sympa ta Ka...moi aussi j'en avais une avant qu'elle ne rende l'ame.... mais j'suis resté chez ford maintenant j'ai une Fiesta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...