Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Nevers Magny Cours 2009


Invité §bra815Uy

Messages recommandés

Invité §gti862lW

comme sur tout les meeting mais on s'enfou moi ce que je dis c'est que comencar fait le deplacement rien qu'avec eux ça fait deja du niveau

 

heureusement que ca fait du niveau, venant d'un magasin ca serait fort dommage, mais il y en a qui sortent des caisses mal finies aussi :ange: dont uen honda avec des traces de poncage a magny cours en 2001...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam607sg

Moi je dirais le contraire , le tuning de maintenant est top , seulement il y a beaucoup plus de tuner qu'avant donc proportionnellemnt plus de jacky aussi forcément mais beaucoup plus de belle prépa aussi! asus47.gif.5175325dc362dee5691712e2f365044e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

ben moi je trouve quaujourd hui c'est de la suranchère..à celui qui en mettra le plus meme si au final sa resemble à rien..enfin ils y'en à toujours qui font de beau projet mais dit donc faut les chercher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

ben moi je trouve quaujourd hui c'est de la suranchère..à celui qui en mettra le plus meme si au final sa resemble à rien..enfin ils y'en à toujours qui font de beau projet mais dit donc faut les chercher..

 

exactement ils cherchent a en mettre un max juste pour se faire voir alors que les vrais passionnés soignent leurs realisations quelque soit le style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre158JL

Moi je dirais le contraire , le tuning de maintenant est top , seulement il y a beaucoup plus de tuner qu'avant donc proportionnellemnt plus de jacky aussi forcément mais beaucoup plus de belle prépa aussi! asus47.gif.5175325dc362dee5691712e2f365044e.gif

 

 

 

pour moi le mieux c'est le tuning sobre. un bon rabaissement, des belles jantes et quelques bricoles.

 

la choucroute ca sert a rien piji1.gif.4aee05d9b147322c3a5f9c761e4a14a5.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre158JL

Oui tout a fait mais sa se fait rare.

 

 

 

+1000000000000000000000000000. mort aux kékés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Si on pouvais faire une epuration du tuning francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Si on pouvais faire une epuration du tuning francais.

 

elaborer des regles.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Deja commencer par ca,je propose:

:pfff: Bannir les flammings autocollants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Deja commencer par ca,je propose:

:pfff: Bannir les flammings autocollants.

 

les neons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre158JL

les neons...

 

 

 

koi c bo les néons. ca remplace les feux d'origine. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

lés prépas, les montages "tout en fibre" la tole se travaille a la tole! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Peut etre juste un sous la pare choc avant et arriere et un de chaque cote des bdc :non:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

lés prépas, les montages "tout en fibre" la tole se travaille a la tole! :pfff:

 

 

:o Oui mais la c'est la mort au tuning tout entier! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Si seulement certains pouvaient se rendre compte de ce qui font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre158JL

Peut etre juste un sous la pare choc avant et arriere et un de chaque cote des bdc :non:?

 

 

 

t fou tou. las neons piji1.gif.4aee05d9b147322c3a5f9c761e4a14a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

:o Oui mais la c'est la mort au tuning tout entier! :lol:

 

nan je suis ok pour les pc, bas de caisses, calandres, becquet mais contre les ailes en fibre, sur de la tole tu fait a la tole c'est pas plus cher ni plus chiant a faire et encore moins plus long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Peut etre juste un sous la pare choc avant et arriere et un de chaque cote des bdc :non:?

 

meme pas fast and jambon c'est vraiment un truc commercial, j'ai jamais vu autant de sponsors dans un film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

heureusement que ca fait du niveau, venant d'un magasin ca serait fort dommage, mais il y en a qui sortent des caisses mal finies aussi :ange: dont uen honda avec des traces de poncage a magny cours en 2001...

 

 

t'inquiete je connais les projets dedans il y a d'ailleurs migcreation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre158JL

nan je suis ok pour les pc, bas de caisses, calandres, becquet mais contre les ailes en fibre, sur de la tole tu fait a la tole c'est pas plus cher ni plus chiant a faire et encore moins plus long!

 

 

 

ailes, capot, portes, parechocs et coffre en fibre c'est dla balle. du poids en moins pour moi. mais c'est vrai ke les kékés connaisse pas ca. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

nan je suis ok pour les pc, bas de caisses, calandres, becquet mais contre les ailes en fibre, sur de la tole tu fait a la tole c'est pas plus cher ni plus chiant a faire et encore moins plus long!

 

 

le formage tole c'est chaud , en voie de disparition , très cher a faire faire , et très long!

 

et je connais , j'ai fais un cendrier tous seul a partir d'une tole plate en alu :love: , l'ai bo mon cendar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

et le pauvre gars qui a une clio par exemple il doit refaire tout en tole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

et le pauvre gars qui a une clio par exemple il doit refaire tout en tole

 

 

:ange: ou une fiesta?

 

Non c'est biensur pas trop possible en pratique , moi je suis pour l'idée qu'une prépa top , tu fais un moule de toutes tes pièces que tu a crée et tu ressorts des pieces en fibre , mais pas de collage ur tole , par ex tu dessoude entierement l'aile ar et tu la remplace par celle en fibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

non rate ma carrosserie est entierment en tole sauf pc bien sur

 

ui sur mon ancienne fiesta j'avais refait un moule des ailes question de legereté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Tres bonne idee,la main a la pate c est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

c'est du boulot de dingue..

 

 

Ouais meme que je serais assez chaud pour dire en carbone , c'est encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

a ce moment la je ne connaissais pas le carbone et sur la fiesta que j'ai maintenant le poids n'est pas un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Aussi,je connais quelqu un qui a fait un capot,un toit,une malle arriere et diverses autres bricoles en carbone sur megane 2 et 350Z,un boulot de fou mais de qualite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

faut voir si c'est recouvert ou si c'est une nouvelle piece car moi c'etait des pieces complete en fibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

faut voir si c'est recouvert ou si c'est une nouvelle piece car moi c'etait des pieces complete en fibre

 

 

:jap: oui c'est bien de ca que je parle 100% carbone , aussi légé que la fibre et plus costaud aux déformations que la tole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...