Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroen saxo VTS 1L6 16s] vidéos by oliv page 34 !!


Invité §nic224rv

Messages recommandés

Invité §sax775AL

salut je suis le proprio de la sax' bleu mate des furious racer 66

je voulais savoir si tu serais ok pour une rencontre ?

je suis en vacances en ce moment donc c'est quand tu veut.

j'aurais bien aimé voir ta saxo en vrai elle a l'air vraiment belle.

sinon mon adresse e mail: furioussaxo66@hotmail.fr

j'espere une reponse asser rapidement, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zap635dO

Salut Nico :sol:

Bonne année à toi!

ton idée pour le pc avant et vraiment pas mal j'adore!

c'est très sobre et super beau! :love:

sinon tu as des nouvelles photos de la bête? :p

 

A+ ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax775AL

tien voila une photo de ma caisse tu peut voir le pc avant que tu veut

mettre moi, perso, je prefere comme il est a la base.

sinon apres avoir monté démonté 20 fois la sax' de tout les coté tu peut me demander des renseignements.

je sais pas si tu a deja acheté ton nouveau pc mais celui que tu avait au debut est carrement modifiable et je trouve qu'il va mieu avec la phase 2 car il fait plus formes arrondies comme les feux etc...img0115ci2.jpg.802f228aedeead2bf84804c8394921cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Salut Nico :sol:

Bonne année à toi!

ton idée pour le pc avant et vraiment pas mal j'adore!

c'est très sobre et super beau! :love:

sinon tu as des nouvelles photos de la bête? :p

 

A+ ;)

 

 

 

 

Merci Bonne année à toi aussi zaphire !!!! je rajouterai quelques photos qu'il me reste et j'en ferais des nouvelles quand il fera un peu plus beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

tien voila une photo de ma caisse tu peut voir le pc avant que tu veut

mettre moi, perso, je prefere comme il est a la base.

sinon apres avoir monté démonté 20 fois la sax' de tout les coté tu peut me demander des renseignements.

je sais pas si tu a deja acheté ton nouveau pc mais celui que tu avait au debut est carrement modifiable et je trouve qu'il va mieu avec la phase 2 car il fait plus formes arrondies comme les feux etc...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451402/img0115ci2.jpg

 

 

 

salut saxo66 !! j'adore ta sax je l'ai vu deux fois et elle est vraiment belle !!!! pour une rencontre y'a vraiment aucun soucis. Le seul probleme c'est que j'habite à narbonne depuis pas longtemps et que je reviens pas sur perpi avant deux semaines au moins...mais je te tiens au courrant des que je reviens.

 

On pourra parler du pare chocs et je crois qu'en fait j'ai pleins d'autres questions :lol::lol: sinon je suis d'accord avec toi le premier pare chocs et plus jolie pour phase2 mais j'ai encore rien commandé donc.....

 

merci pour ton mess et on se tiens au courrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

ah il est de retouuuuuuurrrrr ! Et moi tu seras d'accord pour une rencontre à marseille quand j'aurais changer le petit moteur de la bombinette? lol

 

Sinon le papa noël t'a gaté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

ah il est de retouuuuuuurrrrr ! Et moi tu seras d'accord pour une rencontre à marseille quand j'aurais changer le petit moteur de la bombinette? lol

 

Sinon le papa noël t'a gaté?

 

 

Oui je suis revenus chez mes parents pour les fetes et je repars la semaine prochaine au snow !!

Mais tu sais juju que me pere habite à aubagne. Donc le jour ou j'y vais je te le dis ca serais bien ! je te surprends la hein avous :lol::lol::lol:

ouai le papa noel ma gaté sinon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

tien voila une photo de ma caisse tu peut voir le pc avant que tu veut

mettre moi, perso, je prefere comme il est a la base.

sinon apres avoir monté démonté 20 fois la sax' de tout les coté tu peut me demander des renseignements.

je sais pas si tu a deja acheté ton nouveau pc mais celui que tu avait au debut est carrement modifiable et je trouve qu'il va mieu avec la phase 2 car il fait plus formes arrondies comme les feux etc...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451402/img0115ci2.jpg

 

:love::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

 

 

Merci Bonne année à toi aussi zaphire !!!! je rajouterai quelques photos qu'il me reste et j'en ferais des nouvelles quand il fera un peu plus beau !

 

 

 

Merci ;) niquel impatient de revoir la bête!

dis j'ai une question: pour enlever les logos a l'arrière de la saxo le" Citroen" et le "saxo"

tu as utiliser quoi? si je les enlève tu penses que je pourrais les remettres?

MErci pour ton aide! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Impec Aubagne ben faudra qu'on se voye histoire de rire un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

 

 

Merci ;) niquel impatient de revoir la bête!

dis j'ai une question: pour enlever les logos a l'arrière de la saxo le" Citroen" et le "saxo"

tu as utiliser quoi? si je les enlève tu penses que je pourrais les remettres?

MErci pour ton aide! :jap:

 

 

En faite les logos sont collés. Moi j'avais le logo citroen à gauche et j'avais le 16V à droite. j'ai entouré la lame d'un couteau avec un chiffon et je les aient enlever. Mais fais vraiment doucement à la peinture.ensuite la colle des logos étais resté incrusté sur mon coffre donc je l'ai frotter avec du dissolvant je crois. c'est risqué mais ca ne ma pas fais de marques... Le probleme c'est que tu va avoir 3jolies trous à gauche et deux à droite ce qui fais très moche comme sur la mienne :lol:

Après oui tu pourra les remettres en les recollants je pense mais vaut mieux rebouché définitivement mais tu es obligé de repeindre toute la malle... Voila bon courage !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Impec Aubagne ben faudra qu'on se voye histoire de rire un peu ^^

 

 

ben je te tiens au courrant quand j'y vais y'a pas de souchi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

slt nico sa va ? bonne anee

 

 

Ca va et toi bonne année a toi aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

merci alors quoi de neuf ?

 

 

rien de spécial ! toujours à la recherche de mon pare chocs! il faut que je l'ai avant la fin du mois !!

 

quelques photos en attendant du nouveau...

 

 

2.JPG.d96e1121c6bc3312f534c018bb3d6d2b.JPG

 

478355461_Photo007.jpg.b07823e4c808d9711ed857eb1c54aef8.jpg

 

1148573503_Photo011.JPG.8c27099d1fed391b8cd71807c188a4ad.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

 

En faite les logos sont collés. Moi j'avais le logo citroen à gauche et j'avais le 16V à droite. j'ai entouré la lame d'un couteau avec un chiffon et je les aient enlever. Mais fais vraiment doucement à la peinture.ensuite la colle des logos étais resté incrusté sur mon coffre donc je l'ai frotter avec du dissolvant je crois. c'est risqué mais ca ne ma pas fais de marques... Le probleme c'est que tu va avoir 3jolies trous à gauche et deux à droite ce qui fais très moche comme sur la mienne :lol:

Après oui tu pourra les remettres en les recollants je pense mais vaut mieux rebouché définitivement mais tu es obligé de repeindre toute la malle... Voila bon courage !!!!!!

 

 

 

oula merci! ;) un truc a pas faire si je vx pas repeindre la malle :o

toujours aussi belle ta saxo!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

 

 

oula merci! ;) un truc a pas faire si je vx pas repeindre la malle :o

toujours aussi belle ta saxo!! :love:

 

 

oui déconseillé si tu veux pas avoir des jolies trous sur la malle !!!!

Merci beaucoup pour ma saxo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

oui en faite il ya celui qui est en page1 de mon topic que je cherche depuis un moment et le meme que la saxo bleue sur cette page. Je vais voir... mais pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

comme sa mais le premier il sere nikel pour ta titine

 

 

oui je sais mais je n'arrive pas a le trouver pour vts normale ! c'est un truc de fou il est que pour un kit large. Mais je vais pas lacher l'affaire faut que je l'ai ce pare choc !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

oui quitte apres le modifier

 

 

Oui c'est ce que je vais etre obliger de faire!! je m'en serais passé quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAZ087wv
:D OUI C4EST SUR MAIS BON COMME SA TU ORA LE PC QUE TU AIME
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

:D OUI C4EST SUR MAIS BON COMME SA TU ORA LE PC QUE TU AIME

 

 

oui c'est pour ca que je vais tout faire pour lavoir car pour saxo il n'ya vraiment pas le choix :pfff: je sais pas si c'est pareil pour 106?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Alors imagine un peu pour ma bombinette ;)

 

 

oui ca doit vraiment etre la misere pour toi :lol::lol: bon courage :p mais le mieux c'est que tu mettent des pare chocs simples comme ceux de l'abarht (je c'est pas si sa s'écrit comme ca !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Je ne compte pas en mette d'autre, et ça s'écrit abarth, bon aller il est temps de rajouter un petit truc sur mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax775AL

ne t'inkiete pas pour ton pc c'est vraiment pas difficile de l'adapter

sinon le mien je l'ai acheté sur ebay(le pc av+ar+bas de caisse + 4 extentions 349€)

je crois qu'il y en a toujours en vente d'ailleur (tu tape saxo tuning dans la recherche)

tu n'a pas a t'inkieter pour le modele de ta voiture la seule diff entre le phases 1 et 2

c'est les ailes av le capot et les feux(et la traverse av)

et j'ai bien recu ta reponse j'attendrai donc que tu descende sur perpi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax775AL

je vien d'aller voir pour toi et il y en a un a 140€ pile poil le meme que moi

tu devrai foncer c'est une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

tu as regardé pour l'admy ?

 

 

non pas encore !! petit à petit ! je voulais te demander pour l'admi est ce que tu à du faire des réglages toi? car il y'a beaucoup plus d'air non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...