Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroen saxo VTS 1L6 16s] vidéos by oliv page 34 !!


Invité §nic224rv

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic224rv

Ca va les deux amoureux on ne vous dérange pas?

 

Bon et bien ta petite voiture (plus grande que la mienne soit dit en passant) je la trouve très jolie, elle en jette sans que les gens qui la voyent aient envie de se jeter. En bref elle est belle sans en faire trop (ce qui la rendrai totalement laide).

 

Au début je n'étais pas fan du gros pot mais avec le changement de pare choc arrière je trouve que celui-ci ne fait plus tache. Bonne continuation ! (alalala je me languis d'avoir les sous pour pouvoir commencer la mienne je suis légèrement a sec là, mais peut être bientôt les jantes ^^)

 

 

Merci pour ton com ca fais vraiment plaisir tous ces messages... Tu a quoi comme voiture qui soit plus petite qu'une saxo ?!! a bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

des bonnes petites voiture avec lesquelles tu peux quand meme reussir a te faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

ca pour me faire plaisir je me fait plaisir, et mon ami qui a une clio 1.4 16V qui marche assez bien s'est aussi éclaté en la conduisant sur les petites routes.

 

Enfin ce n'est pas le topic de ma bombinette ici mais de la saxo ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

ca pour me faire plaisir je me fait plaisir, et mon ami qui a une clio 1.4 16V qui marche assez bien s'est aussi éclaté en la conduisant sur les petites routes.

 

Enfin ce n'est pas le topic de ma bombinette ici mais de la saxo ^^

 

 

pas de soucis vous pouvez parler de ce que vous voulez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip746RK

pour une saxo 1.4i rebaisser a -40mm vaut mieux garder de jentes 15" pour ne pas toucher ou les 16" passe bien quand meme avec des pneus normaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

pour une saxo 1.4i rebaisser a -40mm vaut mieux garder de jentes 15" pour ne pas toucher ou les 16" passe bien quand meme avec des pneus normaux ?

 

 

Une vts ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip746RK

 

Ok alors laisse tomber le 16 :jap:

 

 

 

dommage... il existe des ressorts -30 ? je n'ai jamais vu que des -40 -45 -60 comme ca elle rentre peut-etre avec des OZ superturismo gt en 16"

ou le 15" sur un -40mm donne bien quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Oui ca existe de ressort -30. mais je doute quand meme que le 16 passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Oui ca existe de ressort -30. mais je doute quand meme que le 16 passe.

 

 

Ca depend de la taille des pneus... en taille basse peut etre que ca passera :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

oui pour julien je vois qui c'est je voi la voiture qu'il a mais pourtant faire un moule d'un parechoc et le retrécir c'est pas trés dur je vien d'agrandir un parechoc de 306 pour le mettre sur un espace phase deux et sa lui colle tres bien enfin tout est realisble mais faut savoir comment le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

oui pour julien je vois qui c'est je voi la voiture qu'il a mais pourtant faire un moule d'un parechoc et le retrécir c'est pas trés dur je vien d'agrandir un parechoc de 306 pour le mettre sur un espace phase deux et sa lui colle tres bien enfin tout est realisble mais faut savoir comment le faire

 

 

Ouai tout est réalisable quand on sait faire ùais il doit pas trop avoir le temps et l'envie de se prendre la tete sur mon pare choc je pense...

mais si toi tu veux bien m'en faire un streetracer y'a pas de soucis !!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Aller quelques photos pour illustrer un peu. j'en mettrais des mieux la semaine prochaine.

 

418905458_Photo012.jpg.1e368e1356dc6c0c3769562043ccd665.jpg

 

1053495096_Photo014.jpg.823e94570f554b83401fee4ab9779464.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

ben lorsque l'on se rencontrera on en parlera sans soucis

 

 

ok pas de problemes merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ety627Fh

 

ok pas de problemes merci !

 

si ça te dit on fait une reunion le 07 décembre voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

si ça te dit on fait une reunion le 07 décembre voilà :)

 

 

oui je serais la alors faut juste que tu me dise ou c'est, et l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

allé j'ai trouvé un nouveau pare chocs que j'aime beaucoup aussi :

 

Maintenant j'ai une question : est ce que les pare chocs de phase 1 peuvent se monter sur phase deux ??? :??:

 

 

 

1651459965_nouveaupc.jpg.602da12262576912bdc35af98e0b8beb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Là je suis pas fan du tout de ce dernier pare choc, sur une supra ou une silvia ça passe mais sur une Saxo ça ne colle pas, enfin c'est mon avis et n'engage que moi mais je tenais à le dire quand même :jap:

 

Ca doit surement être un pare choc de type universel donc ça passe sur tout ou presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Là je suis pas fan du tout de ce dernier pare choc, sur une supra ou une silvia ça passe mais sur une Saxo ça ne colle pas, enfin c'est mon avis et n'engage que moi mais je tenais à le dire quand même :jap:

 

Ca doit surement être un pare choc de type universel donc ça passe sur tout ou presque ;)

 

 

ouai mais tu le sais je prends tous les avis meme les négatifs...c'est toujours bon a prendre. je sais pas si c'est universel car c'est bien spécifié que c'est pour saxo mais c'est vrai qu'il est assez imposant celui la; il correspond peut etre moins à mon projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Je ne suis pas fan du pare choc nico... Je trouve que ca ne va pas avec la ligne de la voiture que tu as fait jusqu'à présent... prend en un plus sobre, je pense que ca sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Je ne suis pas fan du pare choc nico... Je trouve que ca ne va pas avec la ligne de la voiture que tu as fait jusqu'à présent... prend en un plus sobre, je pense que ca sera mieux

 

 

ouai en réflechissant c'est vrai que celui que j'avais mis avant était plus sobre...et plus jolie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro652wo

moi je trouve qu'il se marie très bien avec ton pare choc arrière et oui un pare choc de phase 1 se monte sans problèmes sur phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

moi je trouve qu'il se marie très bien avec ton pare choc arrière et oui un pare choc de phase 1 se monte sans problèmes sur phase 2

 

 

Merci ground zero c'est se que je voulais savoir. Y'a des gens qui me disent que c'est pareil phase1 et phase2 d'autre me disent que la traverse sous la calandre n'est pas la meme donc que c'est pas les meme ataches pour le pare chocs... Mais ca m'étonnais.

 

Pour le pare chocs oui il est pas mal mais il est vraiment imposant comparer a celui qu'il y'a sur la page d'avant (saxo blanche) qu'est t'en pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...