Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[volkswagen golf 3]ma golf 3


Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

pour le sigle il est pas orange il est dorée et c'est un petit delire avant de l'enlever je sais sa fait moche mais j'avait un pot de peinture qui trainé mais bon de toute façon le sigle va sauter sinon ma calandre est arrivé au magasin mais je ne peut pas aller la chercher avant la semaine prochaine...enfin bref sinon rien de neuf a part que je cherche toujours a faire etirer mes ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello alors le sigle arriere a sauté maintenant je voudrait mettre une plaque de tole soudé mais avec quel type de poste vous soudez??? merci sinon je vais bientot me mettre a remettre en etat la carrosserie les point de corrosion etc si quelqu'un a des conseil ils sont les bienvenue merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai enfin recupéré et monté ma calandre mais je suis un peut deçu c'est une trois barette et non deux comme je pensé donc j'aimerai avoir vos avis par rapport a la rareté ou au look merci

PICT0020.jpg.57a24cf150988b45b1581a940b59405b.jpg

PICT0021.jpg.27c00258516db6fd712f6a876f5f1869.jpg

PICT0023.jpg.fd0e6e788bd4d915c7cd1847ac3d96f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

putin sa lui change radicallement la gueulle a la gogo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Dommage pour la calandre, en 2 barettes ça serait beaucoup mieux :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

Pour avoir une barette de moin tu peu essayer de trouver un rajout de capot pour vento! il me senble que sa te cachera une des barrettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUR884Oi

Pour avoir une barette de moin tu peu essayer de trouver un rajout de capot pour vento! il me senble que sa te cachera une des barrettes!

 

 

c'est pas ca qu'y changera le look de la calandre :pfff:

la 2 barettes est donne une gueule bien plus mechante a la mk3 :sol:

 

10785941962.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila je vais tres prochainement attaquer les travaux de carrosserie sur ma golf je voudrai donc avoir vos conseil pour faire un travail propre donc voila il y a plusieurs point de rouille et je voudrai savoir comment faire pour tout refaire je sais que je doit ponçer jusqu'a la tole mais quel papier utiliser comment elliminé et traité la rouille en sachant que de toute facon la voiture aura une peinture neuve complete par la suite. je souhaite aussi etirer mes ailes avant et arriere de 2 ou 3 centimètres quelqu'un peut peut etre me conseiller comment faire??? voila je voudrai aussi au final savoir comment faire pour que une fois les points de rouille reparer pour l'appret etc et toujours les phase de ponçage avec le grain a utilisé. merci d'avance je vous met des photo des reparation a effectué

PICT0029.JPG1..jpg.8d0f1a930afa8f137ccae292af83f4e1.jpg

PICT0030.JPG1..jpg.83d2f2de919520bdf69da58e74c06064.jpg

PICT0031.JPG1..jpg.dbd59a413a8cdb575a6888049f0a10ac.jpg

PICT0032.JPG1..jpg.e98786fd42c58ef3e6dc82303fcdb3d1.jpg

PICT0033.JPG1..jpg.5e31f5d359522161c43ae009e987dc5f.jpg

PICT0034.JPG1..jpg.3d3e8cab4cfbb6b5a23cbd1ebd7d5745.jpg

PICT0035.JPG1..jpg.0b28594a68717dd8b93f222acefa736a.jpg

PICT0036.JPG1..jpg.b8f1dd09b3d9fd3432d16feda7fa2651.jpg

PICT0037.JPG1..jpg.e896d4370710193232c5d4a56b8acfe8.jpg

PICT0038.JPG1..jpg.197df23d258e2e0b85f868ccefe00a2c.jpg

 

PICT0039.JPG2..jpg.997442c6e6bc31ef7cd1bfd56a83afb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw267qI

Salut, pour répondre a ta question sur tes phares les pleins phares sont a l'interieur.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

bon ben grande nouvel je vend la type 3 pour acheter un type 4 tdi a 2000euro

 

 

Et tu vas claquer combien chez Norauto pour rendre cette pauvre voiture aussi atroce que la précédente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis aller le voir il est chez mon ancien patron c'est un garagiste la voiture est saine la distrib vient detre faite completement il y a juste le reniflard a changer et quatre amortisseur et si je ne me trompe pas c'est un TDI 110 CH c'est juste que le gars qui la vend ne connais pas la valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu vas claquer combien chez Norauto pour rendre cette pauvre voiture aussi atroce que la précédente ?

 

 

pour ton information aleph je ne me fourni pas chez norauto pour mes pieces ma golf 3 peut ne pas te plaire et je n'en ai que faire je ne la fait pas pour toi et la golf 4 ne subira aucun changement si ce n'est des jantes et une calandre sans sigle pour le reste sa reste d'origine juste le moteur qui recevra une puce et peut etre une ligne d'echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

non je suis aller le voir il est chez mon ancien patron c'est un garagiste la voiture est saine la distrib vient detre faite completement il y a juste le reniflard a changer et quatre amortisseur et si je ne me trompe pas c'est un TDI 110 CH c'est juste que le gars qui la vend ne connais pas la valeur

 

 

Oui, mais combien de bornes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

juste le moteur qui recevra une puce et peut etre une ligne d'echappement

 

 

On dit adieu le moteur :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

 

On dit adieu le moteur :hello:

 

En même temps un TDI :cyp:

Un de plus, un de moins :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car403vJ

Bande de jalou sa vous mai juste les nerf qui se paye une golf 4 pour 2000 euro. Laisser le faire ce qui lui plaie. Tant qu'il kiff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bande de jalou sa vous mai juste les nerf qui se paye une golf 4 pour 2000 euro. Laisser le faire ce qui lui plaie. Tant qu'il kiff.

 

 

:blague:

 

Rassure-moi, c'est un fake, tu ne crois quand même pas ce que tu dis ? :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car403vJ

Non ces pas un fake. Je le soutien ces son topic on et pa la pour le tracher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Salut.

 

J'aimerais bien la voir la G4 à 2000€... t'as pas des photos ?

Si c'est vraiment une bonne affaire que tu fais c'est cool et j'espere qu'elle va tenir longtemps ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Sinon j'ai trouvé une Supra TURBO 40 000km révision complète pneus neufs et essence offerte pendant 10 ans pour 300€, est ce que ça vaut le coût ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Sinon j'ai trouvé une Supra TURBO 40 000km révision complète pneus neufs et essence offerte pendant 10 ans pour 300€, est ce que ça vaut le coût ? :L

 

ça pue le chambrage a des kms !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu325dD

 

On dit adieu le moteur :hello:

 

dit pas nimporte quoi "aleph" c'est tu faire une vidange avant de sortir des phrase comme sa reflechis tu a fait quoi toi sur ta voiture tu parle beaucoup c'est ton droit mes est tu sur de té connaissance que ce sois en mécanique ou en carosserie moi je ne crois pas le fait de metre une puce si elle et bien réglé ya aucun probleme a ton avis étre un tdi 90ch et un 110ch c'est quoi la difference de puissance des 2 c'est juste le calculateur qui change quand tu va la cherché en concesion en 130ch tu va dire aussi adieu au moteur tu dit nimporte quoi va faire un tour sur le forum technique prendre des cours et fait moi signe quand tu saura merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...