Invité §wil455iX 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 Elle peint bien ta copine, il faudra queje lui amène les miennes ! Au fait tu a réussi a bien la rentrer la calandre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rif365Of 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 Elle peint bien ta copine, il faudra queje lui amène les miennes ! Au fait tu a réussi a bien la rentrer la calandre ? Non , pas regarder encore , je fais plein de truc en mem temps en ce moment , sa me rend fou d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 slt... pourriez-vous m'expliquer comment changer les poignées de portes intérieure je trouve cela trop magnifique.... merci (si possible bien détailler et avec photo je suis pa doué lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rif365Of 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 j'ai pas de photos ,mais c'est super simple a faire, tu enleve soit le panneaux de porte complet et la sa coule de source , tu devrai trouver comment faire rien qu'en regardant . c'est le plus simple a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 7 avril 2008 Signaler Partager 7 avril 2008 Perso j'ai juste enlevéle cache de la poignée. Il te faut un tournevis plat. Tu maintiens ouvert avec une main, tu déboite en haut puis en bas la poingée en plastique puis avec le tournevis plat tu tire la tringlerie d'ouverture pour dégager la poignée en plastique, tu renboite dessuite la nouvelle en métal puis tu la remet sur les pattes de maintient. ça prend 3 minutes par poignée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rif365Of 7 avril 2008 Signaler Partager 7 avril 2008 Perso j'ai juste enlevéle cache de la poignée. Il te faut un tournevis plat. Tu maintiens ouvert avec une main, tu déboite en haut puis en bas la poingée en plastique puis avec le tournevis plat tu tire la tringlerie d'ouverture pour dégager la poignée en plastique, tu renboite dessuite la nouvelle en métal puis tu la remet sur les pattes de maintient. ça prend 3 minutes par poignée ! c'est tout a fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam566Xz 15 avril 2008 Signaler Partager 15 avril 2008 des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rif365Of 15 avril 2008 Signaler Partager 15 avril 2008 des news ? je suis en vacances la , je meremet a tout sa des que je rentres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam566Xz 15 avril 2008 Signaler Partager 15 avril 2008 Tu nous tiendras au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rif365Of 16 avril 2008 Signaler Partager 16 avril 2008 oui pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rif365Of 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 retour de vacances, alors voila les news : le coffre : le volant : et puis quelque photos de ma titine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 ohh le joli filtre vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gog220cx 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 le montage de ton echangeur ta apporté quelque chose en gain? puissance? couple? reprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rif365Of 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 legerement mais sa reste un diesel, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Boh, une reprog et powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rif365Of 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gog220cx 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 une reprog sans calculo sa va étre assez compliqué coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rif365Of 22 avril 2008 Signaler Partager 22 avril 2008 je suis largué la , lol, de quoi vous parler , c'est quoi une reprog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 22 avril 2008 Signaler Partager 22 avril 2008 La passer au banc et reprogrammer le calculateur pour une meilleure cartographie de l'injection pour un gain de puissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gog220cx 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 oui mais c'est une injection mécanique, donc pas de calculateur, donc pas de reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rif365Of 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 Ok ok ,la je suis mieux , mais je pense que le mieux a faire pour gagner quelque chose , c'est de mettre une ligne complete , mais a part du bruit je sais pa ce que je vais gagner de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gog220cx 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 Une ligne te servira strictement a rien moi qui ai le meme moteur j'ai mis un échangeur de TDI comme toi et j'ai changé une piéce sur la pompe a injection et sa marche un peu mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam566Xz 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 Sinon change de voiture .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rif365Of 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 Ouais, de toute fasson , elle me suffit pour l'instant , elle est parfaite , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gog220cx 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 oui et puis 75 dadas sa suffit pour perdre son permi de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale746jA 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 SAlut, personnellement, ta golf commence a avoir de la gueule, mais les feux look golf 4 c'est trop vu je trouve...Essaye de trouver des angel eyes avec fond noire, mais attention, avec les gros cercles, pas les petits. Si tu veux une photo demande moi. Sinon pour l'arrière j'ai l'impression que t'as pas les mêmes feux...avec du gris comme ça je te conseillerais les feux teintés noir d'origine sur les match 2 je crois. Et pour ta ligne complète oubli, j'ai mon beau-frere qui est mécanicien chez peugeot "un turbo-diesel a besoin d'une compression (réalisée par ton catalyseur)" autrement dit, tu ne vas pas gagner mais perdre de la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 oui mais c'est une injection mécanique, donc pas de calculateur, donc pas de reprog Je pensais qu'il y avais un calculateur ! Demande a KrissG60, il a eu une GTD qu'il a améliorée ! Demande lui un coup de pouce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gog220cx 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 SAlut, personnellement, ta golf commence a avoir de la gueule, mais les feux look golf 4 c'est trop vu je trouve...Essaye de trouver des angel eyes avec fond noire, mais attention, avec les gros cercles, pas les petits. Si tu veux une photo demande moi. Sinon pour l'arrière j'ai l'impression que t'as pas les mêmes feux...avec du gris comme ça je te conseillerais les feux teintés noir d'origine sur les match 2 je crois. Et pour ta ligne complète oubli, j'ai mon beau-frere qui est mécanicien chez peugeot "un turbo-diesel a besoin d'une compression (réalisée par ton catalyseur)" autrement dit, tu ne vas pas gagner mais perdre de la puissance. tout a fait daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rif365Of 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 tout a fait daccord personnellement , les angel eyes , j'en vois plus que les types golf 4, et puis au prix ou sa coute , j'atten que les miens soit cassée , lol, pour l'arriere , je sais que jai qun coté de teinté , , et c'est prevu que j'en mette un autre teinté lui aussi ( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rif365Of 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 au passage voila une photo de mon compteur la nuit , dsl pour la qualité photo c'est avec mon telephone , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale746jA 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 Salut, je crois pas qu'on parle des mêmes angel eyes, si tu veux une photo regarde bien: Sinon ton compteur est trop bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rif365Of 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 Merci pour le compteur, et pour les phares , je voyais pas sa comme sa , c jolie , mais comme j'ai dit les phare que j'ai , sont neuf ,en tre bon etat , je vai pas les changer maintenant , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 25 avril 2008 Signaler Partager 25 avril 2008 Sympa le compteur comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rif365Of 26 avril 2008 Signaler Partager 26 avril 2008 Oui ,mais on voit pas tres bien le rendu , en vraie c'est tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 26 avril 2008 Signaler Partager 26 avril 2008 Dès que j'ai une bonne rentrée de sous je me le paye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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