Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ vw golf 3 ] => ma gtd de 1993


Invité §rif365Of

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rif365Of

Sympa ton golf sobre juste comme il faut!! judu66.gif.06c112833005be5cec8da8d05e8168a4.gif

 

merci merci, une question ,sa se monte facilement une lame type vr6?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDS674SY

il a du style ton golf a par la calendre que j'aime pas trop mais sinn bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre864Yi

belle golf !

 

la lame vr6 elle est juste clipsé comme ta lame gl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Oui, et si tu es aussi maniaque que moi, tu changera les deux plastique qui font office de pare boue au niveau des passage de roue car c'est pas les meme que lorsque tu es en version "normal" la lame vr6 etant plus epaisse, ca se repercute automatiquement sur les deux plastique qui sont relier du passage de roue a la lame :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

pour la calandre , sa va venir le changement , et pour ton histoire de garde boue, je te suis pas troo la , je vois pas de quoi tu veux parler , dsl ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

T'auras qu'a regarder au niveau du passage de roue, tu as un plastique qui va se relier sur la lame, a moins que tu ne l'ai plus ... parce que normalement si tu va sous ta voiture, tu ne peux pas passer ton bras derriere les fixations de la lame a cause de ces deux plastiques .. et si tu ne les as pas en roulant, tes roues avant vont balancer d'l'eau sale, de la boue ect ... derrirere ta lame ... tandis que la non grace a ses plastiques situer sur les deux cotés de ta lame... bref, sur la version vr6 ils ont une forme differente de ceux que tu devrais avoir actuellement

moi, j'avais fais la modif en achetant direct les plastique chez volkswagen pour avoir quelquechose comme a l'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

ok, et cher VW sa coute cher ce plastique ? paske la lame sur ebay sa coute entre 20 et 40 euros la lame

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

je ne m'en souviens plus, mais nan, c'etais pas tres cher :jap: et c'est pas un, mais deux plastique qu'il te faut ! un pour chaque prolongement de parboue ( gauche et droite donc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

ok ,ben on verras , merci de me dire tout sa, sa m'aide dans mon projet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

C'est simplement que j'aime pas trop les truc bidouiller .. donc si j'ai possibilité de me rapproché au max de l'original ou de faire a l'original , bah je le fais ! et c'est le cas pour ce changement de lame :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui770SW

Bon projet en vu ;)

 

En effet change cette calandre, la sans sigle est vraiment magnifique ;)

 

Enlève cette autocollant :D

 

Ca fait propre le coffre :sol:

 

et pour finir, si tu revenir sur de l'origine, j'ai des jantes VW en 15" à vendre :lol:

Cette url n'existe plus

 

In the favori pour suivre de près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

ho c'est bizard cette sono je les deja vu a oui c'est vrais sur msn et oui les modif je les avait deja vu avant vous et toc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

ho c'est bizard cette sono je les deja vu a oui c'est vrais sur msn et oui les modif je les avait deja vu avant vous et toc lol

 

lol. :lol:

pour les jantes, c'est varai que je ve pas tros m'eloigner de l'origine, mais j'aime bien mes jantes, dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Elle déchire tes jantes!!! Moi je les adore et les change pas!!! C'est de la balle c'est jantes ont est pas beaucoup à les avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

c'est vrais vous etes pas bocoup a les avoir dans ma region pour l'instant j'en ai vu une seul voiture les avoir et c'etait sur un e36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

de cette couleur c'est rare , mais ds ma regions pas mal de gens les ont mai en grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Bon jevois que tu est en train de la remettre sur pied (dans le droit chemin :D )

Parce que la calandre et d'autres détails ... bof bof !

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

faut que j'attende un peu, mon prochain achat seras la lame vr6, puis apré la calandre type rs. l'avantage de cette calandre c'est que je l'ai jamais vu , je sais pas ou l'ancien proprio la trouvé. c'est la calandre d'origine avec un simple petit rajou vissé dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

voila mon eclairage rouge. j'ai pas tro d'option donc cé aller vite , y manque juste la commande de chauffage, il faut que je truve un néon filaire rouge pour avoir une repartition parfaite de la lumiere. et je n'ai pas encore fait le compteur car j'atten de recevoire des sous pour commander les fond de compteur plasma, le cerclage chromé, je prefere tout faire d'un coup. voila voila

 

DSCF4234.jpg.23b7048eca8dcbaad3c462051a9b74d8.jpg

 

DSCF4236.jpg.883a0ea5323328ac4d6c58eece6a0318.jpg

 

DSCF4237.jpg.07bcded671b5ed122d18159e3e74b8c5.jpg

 

dans la réalité sa fait plus rouge que sa , la on dirait du orange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Wow, super beau travail, tu me diras comment tu as fais pour l'eclairage d'interieur, ca m'interesse ! j'aimerais aussi changer mon eclairage d'interrupteur et autres ... mais je ne sais pas comment m'y prendre :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol061Dj

c'est clair que SOLID ne sait rien faire :p c'est pas une lumiere !!! :D:D:D:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Ouais, pardonnez moi les gars, j'ai deux mains gauche, c'est pas evident :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Avec un gros poil dans chacune des mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Oui aussi :p mais bon, j'essaie de faire comme vous en m'ameliorant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

héhé, n'empeche sans ton topic bien détaillé et tout tes conseils , me serait pas lancer la dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

nickel tous ca bon travail continue comme ca.et quand je pence que tu voulais pas ouvrir un topic et maintenent tu as des compliment de partout encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

faut que j'attende un peu, mon prochain achat seras la lame vr6, puis apré la calandre type rs. l'avantage de cette calandre c'est que je l'ai jamais vu , je sais pas ou l'ancien proprio la trouvé. c'est la calandre d'origine avec un simple petit rajou vissé dessus

 

J'ai cru comprendre que tu était de toulouse !

 

BOnne affaire pour toi !

 

J'ai a te proposé, déja peint gris clair :

Calandre sans sigle, écopes d'air, lame vr6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

oui je suis de toulouse. sa m'nterresse beaucoup beaucoup.la calandre et la lame vr6.tu as des photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

bas voila tu vas pouvoir faire tout pour pas chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

ouais, c'est cool . j'ai bien fait d'attendre .lool

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...