Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ vw golf 3 ] => ma gtd de 1993


Invité §rif365Of

Messages recommandés

Invité §wil455iX

Elle peint bien ta copine, il faudra queje lui amène les miennes !

 

Au fait tu a réussi a bien la rentrer la calandre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rif365Of

Elle peint bien ta copine, il faudra queje lui amène les miennes !

 

Au fait tu a réussi a bien la rentrer la calandre ?

 

Non , pas regarder encore , je fais plein de truc en mem temps en ce moment , sa me rend fou d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol354PJ

slt... pourriez-vous m'expliquer comment changer les poignées de portes intérieure je trouve cela trop magnifique....

merci (si possible bien détailler et avec photo je suis pa doué lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

j'ai pas de photos ,mais c'est super simple a faire, tu enleve soit le panneaux de porte complet et la sa coule de source , tu devrai trouver comment faire rien qu'en regardant . c'est le plus simple a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Perso j'ai juste enlevéle cache de la poignée. Il te faut un tournevis plat. Tu maintiens ouvert avec une main, tu déboite en haut puis en bas la poingée en plastique puis avec le tournevis plat tu tire la tringlerie d'ouverture pour dégager la poignée en plastique, tu renboite dessuite la nouvelle en métal puis tu la remet sur les pattes de maintient. ça prend 3 minutes par poignée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

Perso j'ai juste enlevéle cache de la poignée. Il te faut un tournevis plat. Tu maintiens ouvert avec une main, tu déboite en haut puis en bas la poingée en plastique puis avec le tournevis plat tu tire la tringlerie d'ouverture pour dégager la poignée en plastique, tu renboite dessuite la nouvelle en métal puis tu la remet sur les pattes de maintient. ça prend 3 minutes par poignée !

 

c'est tout a fait sa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

des news ?

 

je suis en vacances la , je meremet a tout sa des que je rentres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

retour de vacances, alors voila les news :

 

le coffre : SP_A0010.jpg.ebe9f37cdc7d4e946660714cf83a2571.jpg

 

SP_A0011.jpg.0628bed233cb1670eb021ad466554037.jpg

 

le volant : SP_A0013.jpg.45b86f50294931372dd85a557dafd162.jpg

 

et puis quelque photos de ma titine :

SP_A00161.jpg.c72d7f48169eebe6b454f2094d3d3c2d.jpg

 

SP_A00081.jpg.95cbfa1b526e979f36a788ae63699c0b.jpg

 

SP_A0009.jpg.c4a4d8fb1755407673ca29d7118f7158.jpg

 

 

 

SP_A0012.jpg.7a2d73398a6d2ce8009f48d2f5b7c760.jpg

 

SP_A0014.jpg.d3e20eb4bcec49561afe8bf73efd7818.jpg

 

SP_A0017.jpg.ee71e949eff16a8a248ad444cf74bd48.jpg

 

SP_A0018.jpg.c498671608cca2083c1d36a50b58ef69.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog220cx

le montage de ton echangeur ta apporté quelque chose en gain? puissance? couple? reprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog220cx
:ange: une reprog sans calculo sa va étre assez compliqué coco :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

je suis largué la , lol, de quoi vous parler , c'est quoi une reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

La passer au banc et reprogrammer le calculateur pour une meilleure cartographie de l'injection pour un gain de puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog220cx

oui mais c'est une injection mécanique, donc pas de calculateur, donc pas de reprog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

Ok ok ,la je suis mieux , mais je pense que le mieux a faire pour gagner quelque chose , c'est de mettre une ligne complete , mais a part du bruit je sais pa ce que je vais gagner de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog220cx

Une ligne te servira strictement a rien moi qui ai le meme moteur j'ai mis un échangeur de TDI comme toi et j'ai changé une piéce sur la pompe a injection et sa marche un peu mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

Ouais, de toute fasson , elle me suffit pour l'instant , elle est parfaite , lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog220cx

oui et puis 75 dadas sa suffit pour perdre son permi de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale746jA

SAlut, personnellement, ta golf commence a avoir de la gueule, mais les feux look golf 4 c'est trop vu je trouve...Essaye de trouver des angel eyes avec fond noire, mais attention, avec les gros cercles, pas les petits. Si tu veux une photo demande moi. Sinon pour l'arrière j'ai l'impression que t'as pas les mêmes feux...avec du gris comme ça je te conseillerais les feux teintés noir d'origine sur les match 2 je crois. Et pour ta ligne complète oubli, j'ai mon beau-frere qui est mécanicien chez peugeot "un turbo-diesel a besoin d'une compression (réalisée par ton catalyseur)" autrement dit, tu ne vas pas gagner mais perdre de la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

oui mais c'est une injection mécanique, donc pas de calculateur, donc pas de reprog ;)

 

 

Je pensais qu'il y avais un calculateur !

 

Demande a KrissG60, il a eu une GTD qu'il a améliorée ! Demande lui un coup de pouce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog220cx

SAlut, personnellement, ta golf commence a avoir de la gueule, mais les feux look golf 4 c'est trop vu je trouve...Essaye de trouver des angel eyes avec fond noire, mais attention, avec les gros cercles, pas les petits. Si tu veux une photo demande moi. Sinon pour l'arrière j'ai l'impression que t'as pas les mêmes feux...avec du gris comme ça je te conseillerais les feux teintés noir d'origine sur les match 2 je crois. Et pour ta ligne complète oubli, j'ai mon beau-frere qui est mécanicien chez peugeot "un turbo-diesel a besoin d'une compression (réalisée par ton catalyseur)" autrement dit, tu ne vas pas gagner mais perdre de la puissance.

 

tout a fait daccord ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

tout a fait daccord ;)

 

personnellement , les angel eyes , j'en vois plus que les types golf 4, et puis au prix ou sa coute , j'atten que les miens soit cassée , lol, pour l'arriere , je sais que jai qun coté de teinté , , et c'est prevu que j'en mette un autre teinté lui aussi ( :) ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

au passage voila une photo de mon compteur la nuit , dsl pour la qualité photo c'est avec mon telephone ,

 

SP_A0021.jpg.75743350cc65c56df1c4375101aa051e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale746jA

Salut, je crois pas qu'on parle des mêmes angel eyes, si tu veux une photo regarde bien:

 

 

2007-011.jpg.cc9c9f5a3cc2c4eebc2739583dcd8c8d.jpg

 

 

Sinon ton compteur est trop bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

Merci pour le compteur, et pour les phares , je voyais pas sa comme sa , c jolie , mais comme j'ai dit les phare que j'ai , sont neuf ,en tre bon etat , je vai pas les changer maintenant ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

Oui ,mais on voit pas tres bien le rendu , en vraie c'est tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Dès que j'ai une bonne rentrée de sous je me le paye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...