Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[seat toledo II ] dark white --> new pic's


Invité §off210yS

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Coc755kq

Bien tout ça, tu t'es enfin sorti de cette m**** :o , +1 avec les autres pour le nom du produit car ça peu servir un jour .

Quand à la vente, bonne chance à toi ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

alors le produit c'est ça !!! a la base c'est pour l'egr mais si ça passe par l'egr ça passe par le turbal aussi !!!! 13€ moin cher que le "kent on shoot" a 40€ ...

 

ba43281Moyen.jpg.390b8cd3bd081525bb8f202d398a6a14.jpg

 

 

 

mais je cris pas victoire trop vite !! j'ai encore pas trop trop rouler ... je vais l'essayer cette semaine un peut histoire de voir si c'est vraiment ok !!

 

 

 

et ouai je la vend.. elle bouge pas donc ça msoule je vais me prendre une tite polo 6N bidon .. histoire d'avoir une caisse au cas ou .....

 

pti frère je vais pas refaire le ciel de toit...... au pire je repeindrais les cache des jantes si elle est vendu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

fait comme tu veux mais si tu vois que tu n'as pas de touches sérieuses ou d'échanges foireux faudra bien faire quelque chose ...

tu sais les bagnolles tuning c'est comme les maisons ... ça marche au coup de coeur ... il faut que le futur acheteur ce projete avec la voiture ... si il voit qu'il faut déjà qu'il enlève des tas de trucs avant de mettre ses propres idéees en place ça peut tout simplement le faire reculer et toi tu passes a coté d'une vente ...

c'est le jeu mon frèro ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

ouai je sais bien !!! mais je toucherais pas au ciel de toit ... on vera bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

ah ça marche alors ??!!

cool tiens nous au jus voir si ça continue dans le bon sens off :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

un mec me propose 6000€ pour la toled vous en penssez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

j'en pense que c'est top comme offre coupain !!

étudies sérieusement la proposition !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

oui mais non ... je sais que tu veux la vendre donc libre a toi mais si tu peux vas y ensuite tu pourras te faire plaisir comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Moi je dirai: "GARDE LA!!!!!!!" mais la raison veut que si tu souhaites la vendre, 6000€ est une proposition correcte je pense :jap:

A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

ouai bah j'ai dit ok au mec et pas de nouvelle donc bon encore un "mito" quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI
Invité §sea881jt

Ouais pour vendre une voiture tuning ça as pas du s'arranger moi j'avais vendu l'ibiza 9500euros avec 96000 km pour un 1L9 TDI 100 cv bien vendue mais ça fais déjà bientôt deux ans bonne vente à toi ;) et je pense aussi que les têtes de mort peuvent gêner mais bon attends de voir avant de faire quelques choses moi je l'avais vendue en 3 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

 

 

 

 

 

 

 

la 205 prépa s'est une blague :??:

 

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif c'est quoi ce monstre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

 

 

 

 

 

 

 

la 205 prépa s'est une blague :??:

 

 

 

je l'ai prise car elle etait imondeeeeee !!! les porte le coffre le capot s'ouvre avec des pomelles de porte de maison soudé a l'arrache dessus !!!

 

 

Ouais pour vendre une voiture tuning ça as pas du s'arranger moi j'avais vendu l'ibiza 9500euros avec 96000 km pour un 1L9 TDI 100 cv bien vendue mais ça fais déjà bientôt deux ans bonne vente à toi ;) et je pense aussi que les têtes de mort peuvent gêner mais bon attends de voir avant de faire quelques choses moi je l'avais vendue en 3 mois :D

 

 

 

merci

 

 

des nouvelles off' ??

 

 

non toujours rien !!! le controle technique aura 6 mois debut septembre si elle n'est pas vendue d'ici la je la garderais jusqu'au prochain controle !!! pas envie de m'emmerder a repayer un controle et me prendre le choux a courir a droite a gauche pour pouvoir passer le controle !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

alala ces jeunes :pfff: t'inquiète quand elle devra partir elle partira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Ben attends d'avoir un acheteur pour passer le contrôle c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

vue que j'ai plus trop le temps et qu'il y a plus trop de passage sur le topic ... je vous dis merci a tous pour m'avoir suivi..... je continue de suivre vos topic.....

 

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...